Cowon Plenue R
Je l'ai achetée en magasin au Japon au prix normal. Pas vraiment un bon plan s'il faut payer un vol pour Tokyo !Gédéon Molle a écrit :Moins cher et tu n'as pas partagé le bon plan comme l'a eu fait jxh (merci au passage) ? :(
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si le Plenue R gère le ReplayGain (enfin dans mon l'EBU R128), je n'ai rien trouvé sur le Net...
Merci !
Eric
J'aimerais savoir si le Plenue R gère le ReplayGain (enfin dans mon l'EBU R128), je n'ai rien trouvé sur le Net...
Merci !
Eric
- jxh
- Il est frais mon topic !
Non pas de replay gain sur le r
Dernière modification par jxh le 08 mai 2018 10:42, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci !jxh a écrit :Non pas de replay gain sur ne r
Bonjour,
Je suis rentré pour la première fois du travail à pied hier et j avais sélectionné un album à écouter.
Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Il était dans la poche arrière de mon jean.
Est il défectueux ? :-(
Est-ce une question de réglage ? (De mémoire je n'ai rien fait de particulier à part régler l EQ et BBE.).
À l'aide please !
Merci d'avance,
Éric
P.s. : firmware 1.20
Je suis rentré pour la première fois du travail à pied hier et j avais sélectionné un album à écouter.
Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Il était dans la poche arrière de mon jean.
Est il défectueux ? :-(
Est-ce une question de réglage ? (De mémoire je n'ai rien fait de particulier à part régler l EQ et BBE.).
À l'aide please !
Merci d'avance,
Éric
P.s. : firmware 1.20
Cowon Plenue R
Denon AH-D5200 + câble DM Audio trrs
Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Bouton de Reset ? R-à-0 "usine" des réglages ? C'est juste un bug, ça arrive...
Hello,kookaburra a écrit :Tu as essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Bouton de Reset ? R-à-0 "usine" des réglages ? C'est juste un bug, ça arrive...
Je te remercie
Je n'ai pas trouvé de bouton reset, ni comment le faire dans le manuel 1.0 PDF français.
Je suis allé dans Réglages / Sytème mais je n'ai rien trouvé non plus.
Cowon Plenue R
Re- tout le monde,
Encore plus inquiétant : impossible de formater la mémoire dans Réglages/Système
Je touche la fonction et il ne se produit rien.
J'avais également désactivé la LED, pour voir je l'ai réactivée, elle ne s'allume pas.
Au secours...
Merci d'avance,
Eric
Encore plus inquiétant : impossible de formater la mémoire dans Réglages/Système
J'avais également désactivé la LED, pour voir je l'ai réactivée, elle ne s'allume pas.
Au secours...
Merci d'avance,
Eric
Cowon Plenue R
- jxh
- Il est frais mon topic !
Reset c'est bouton de volume haut et bas pendant quelques secondes et en même temps si je me souviens bien3rik a écrit :Re- tout le monde,
Au secours...
Merci d'avance,
Eric
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Merci !
J'ai essayé, je pense que ça a fonctionné car les paramètres ont été remis à "zéro".
Cependant toujours pas la possibilité de formater la mémoire via le menu système, et LED qui ne s'allume plus malgré le réglage.
J'ai envoyé un message à Cowon France, j'aurai -j'espère- une réponse la semaine prochaine.
Entre temps, si vous avez des pistes, je prends...
Eric
J'ai essayé, je pense que ça a fonctionné car les paramètres ont été remis à "zéro".
Cependant toujours pas la possibilité de formater la mémoire via le menu système, et LED qui ne s'allume plus malgré le réglage.
J'ai envoyé un message à Cowon France, j'aurai -j'espère- une réponse la semaine prochaine.
Entre temps, si vous avez des pistes, je prends...
Eric
Cowon Plenue R
Ce problème perdure ou pas ?
Sinon, pourquoi reformater la mémoire interne si tu as réussi un "reset" ?3rik a écrit : Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Pour tester si ça fonctionne...kookaburra a écrit :Ce problème perdure ?Sinon, pourquoi reformater la mémoire interne si tu as réussi un "reset" ?3rik a écrit : Soudainement, le Plenue R s'est mis à changer de titre en pleine lecture, puis il jouait les premières secondes de nouveaux morceaux et changeait encore et encore...
Cowon Plenue R
Il faut rester appuyer 5 secondes pour que cette commande de formatage fonctionne, c'est une sécurité contre les erreurs de manipulation... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p601873
Ah super merci à toi !kookaburra a écrit :Il faut rester appuyer 5 secondes pour que cette commande de formatage fonctionne, c'est une sécurité contre les erreurs de manipulation... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p601873
Eric
Cowon Plenue R