Bonjour! j'ai un Cowon J3 et les morceaux sont classés par ordre alphabétique, et non par numéro de piste à l'intérieur des albums.
Albums qui sont d'ailleurs aussi classés en alphabétique et que je voudrais classer ordre chronologique. Est-ce que vous connaissez un moyen de faire ça? Merci .
morceaux classés par ordre alphabétique
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tous retaguer tes morceaux en les numérotant!! (c'est ce que je fais)
...c'est long, fastidieux (surtout si t'as beaucoup de morceaux) mais ça vaux le coup!! Après, tous sera tout bien rangé!! Mais il y a peut être des solutions plus simples et surtout moins longues...
...c'est long, fastidieux (surtout si t'as beaucoup de morceaux) mais ça vaux le coup!! Après, tous sera tout bien rangé!! Mais il y a peut être des solutions plus simples et surtout moins longues...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il doit manquer les numéros de piste dans les tags, non?
Mp3 Tag permet de faire ça assez vite.
S'ils sont inscrits dans les tags mais pas reconnus, faut voir...avec logiciel as-tu fait les tags?
Pour les albums classés par ordre chrono, faut tricher un peu, et rajouter les dates devant les noms d'albums dans les tags. Un poil fastidieux
S'ils sont inscrits dans les tags mais pas reconnus, faut voir...avec logiciel as-tu fait les tags?
Pour les albums classés par ordre chrono, faut tricher un peu, et rajouter les dates devant les noms d'albums dans les tags. Un poil fastidieux
just got the Bensonhurst Blues
attention aussi certains tags oublient le 0 en plus dans les n° de piste, ca peux influerBlack_Wolf a écrit :Il doit manquer les numéros de piste dans les tags, non?
pour l'ordre chrono, par tag en effet c'est chaud. perso en mode dossier le probleme est nettement moins ardu
Moi j'ai le même problème avec les fichiers AAC. J'ai l'impression que pour le AAC le J3 prend en compte les tags sauf le cover art (pas génant un petit cover.jpg et le tour est joué), le track number et la date. J'ai trituré mes fichiers avec foobar2000 et mp3tag rien n'y fait ils apparaissent toujours par ordre alphabétique.
Cowon J3 + Brainwavz B2
Cowon Plenue D + Q-Jays 2
Cowon Plenue D + Q-Jays 2