Cowon iAudio 9 bloqué
Cowon iAudio 9 bloqué
Bonjour,
Je viens de me procurer un Cowon iAudio 9. Je l'ai testé à la sortie du magasin avec le titre présent sur le baladeur : aucun soucis. Mais dès que j'ai voulu ajouter mes propres musiques, il se bloque. Je ne peux appuyer sur aucune touche ni l'éteindre.
Je suis sur Mac, j'ai essayé différents fichiers voir si cela ne venait pas d'eux et ai essayé avec Hidden Cleaner (soft conseillé sur ce même forum). Rien n'y fait.
J'en conclus donc qu'avant de le ramener il faudrait que j'essaye de le formater et voir ce que ça donne. Problème, je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait des infos svp?
Merci de vos réponses.
Thomas
Je viens de me procurer un Cowon iAudio 9. Je l'ai testé à la sortie du magasin avec le titre présent sur le baladeur : aucun soucis. Mais dès que j'ai voulu ajouter mes propres musiques, il se bloque. Je ne peux appuyer sur aucune touche ni l'éteindre.
Je suis sur Mac, j'ai essayé différents fichiers voir si cela ne venait pas d'eux et ai essayé avec Hidden Cleaner (soft conseillé sur ce même forum). Rien n'y fait.
J'en conclus donc qu'avant de le ramener il faudrait que j'essaye de le formater et voir ce que ça donne. Problème, je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait des infos svp?
Merci de vos réponses.
Thomas
Finalement j'ai formaté en mac extended et plus de soucis pour l'instant
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ben le mien recommence à bloquer il y a des fichiers flac qu'il ne supporte pas je les ai rechargé hier après les avoir viré et réinitié le bouzin et schtounng québlo
De tous mes lecteurs c'est le seul qui me gonfle de la sorte aagggrrreeeuuuhhh
Une idée por favor ??
De tous mes lecteurs c'est le seul qui me gonfle de la sorte aagggrrreeeuuuhhh
Une idée por favor ??
- Black_Wolf
Salut.
C'est connu, Cowon et Apple s'entendent mal.
Peut être avec le formatage spécial Apple dont a parlé tomaaa, mais c'est sans aucune garantie (je suis sous PC)
C'est connu, Cowon et Apple s'entendent mal.
Peut être avec le formatage spécial Apple dont a parlé tomaaa, mais c'est sans aucune garantie (je suis sous PC)
just got the Bensonhurst Blues
- maraboubou
- Suis-je (une) enceinte ?
Je crois que tu dois copier les 3 fichiers dans la racine de ton lecteur.
Ensuite tu le débranches, le rallume, et là, le firmware se mettra a jour (et les 3 fichiers que tu avais copié seront automatiquement supprimés de la racine).
Attention a bien avoir charger complètement ta batterie avant de faire cette mise a jour (préconisation Cowon)
Ensuite tu le débranches, le rallume, et là, le firmware se mettra a jour (et les 3 fichiers que tu avais copié seront automatiquement supprimés de la racine).
Attention a bien avoir charger complètement ta batterie avant de faire cette mise a jour (préconisation Cowon)
AK120 - AMP911 - Fitear Togo!334
- maraboubou
Ben (sur pc), quand tu branches le lecteur, le système lui attribue une lettre. Ça peut être différent a chaque fois...
Mais si tu regardes le contenu des disques, tu devrais réussir a identifier lequel correspond a ton lecteur. (j’espère que je suis pas trop obscur)
Mais si tu regardes le contenu des disques, tu devrais réussir a identifier lequel correspond a ton lecteur. (j’espère que je suis pas trop obscur)
-
Quand mème pas buse à ce point Je veux dire dans le Cowon I 9 une fois monté sur le bureau la ou il y a les dossiers music , vidéos etc ;c'est quoi le nom du dossier ou mettre les 3 fichiers du new firmware
Dernière modification par uilean le 22 mars 2011 17:07, modifié 1 fois.
- maraboubou
Au meme niveau que Music, Video etc.
De toute facon, si les fichiers ne sont pas au bon endroit (la racine) il ne se passera rien
--> lances toi !
De toute facon, si les fichiers ne sont pas au bon endroit (la racine) il ne se passera rien
--> lances toi !
- Black_Wolf
comme l'a dit maraboubou, ça ne va dans aucun dossier, mais au premier niveau, où les dossiers sont affichés, justement.
just got the Bensonhurst Blues
-
Yope c'est good merci à vous 2 ; j'ai quand mème ,pour plus de sureté , viré mes flacs récalcitrants et les ai remplacés par du mp 3 320 k/s
Sam chiffonne mais bon
Si quelqu'un savait comment me mettre en lecture aléatoire car il ne lit qu'album par album
Sam chiffonne mais bon
Si quelqu'un savait comment me mettre en lecture aléatoire car il ne lit qu'album par album