@ Herve45 : j'ai testé et c'est vrai que s'il n'y avait pas ces petits problème de stabilité ( freeze/ralentissemnt sur un J3 1.23 ) ce serait une solution, pas idéale mais un très gros progrès en tout cas. Dommage que le développement ne se poursuive pas activement sur le j3.
Idem pour le browser de kizune ( très experimental et instable ) dont le developpement semble en suspend pour cause de "real life".
Ce petit baladeur coréen est un vrai supplice chinois
. En écoute "passive" c'est un régale, mais dès qu'il s'agit de zapper à travers ses albums et playlistes le malaise latent evoqué par Djaron réapparait clairement. Le pire c'est que ça tient à pas grand chose.
Apparemment cowon avait concentré ses moyens sur le d3 et relaché ses efforts sur le suivi firmware du j3 ( ainsi que sa production ). Je serait curieux de voir comment il vont réagir à l'echec ( commercial ) du D3.
Ceci dit, comme indiqué précédemment tout n'est pas noir sur le j3, loin s'en faut ! Je vais d'ailleurs peut être en prendre un autre sur exportprivé pour mon père qui a lui une écoute "moins schizophrène" ( cf. il est du genre patient & écoute chaque album en entier sans sauter aucune piste etc ... ).
Baladeur actuel : Cowon J3 ( en appoint : Sansa Fuze V2 8go )
Intras : PL30, hd381F , Brainwavz B2 & Re0 => Achats envisagés Rockit R-50 -
intras d'appoint : Brainwavz R1, superlux hd381
Tablette : PIPO M9 Pro ( superbe bestiole )
Recherche / Achete : un
Cowon Z2 32GB ...
ou un CK4+...
etc ...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée . Platon