Cowon Plenue D
Non je pense que les gens attendent sagement la sortie française vu qu'elle ne va pas tarder
ah j'avais mal lu le truc sur amazon, je pensais qu'il était déjà là
Listen without prejudice!
encore en phase de réflexion, j'ai un bon de 5% chez son-video, j'attends le référencement pour me décider.
Et j'essaie d'en savoir plus sur les entrailles.
Et j'essaie d'en savoir plus sur les entrailles.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Certains membres head-fi l'ont commandé: http://www.head-fi.org/t/789488/cowon-plenue-d/195
L'autonomie annoncé est monstrueuse, 50 h en Flac que mon dx50 tient 12h, il donne envie.
L'autonomie annoncé est monstrueuse, 50 h en Flac que mon dx50 tient 12h, il donne envie.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Et la sortie pour fin décembre se confirme chez nous :
http://www.fnac.com/Nouveau-lecteur-mp3 ... p28972/w-4
http://www.fnac.com/Nouveau-lecteur-mp3 ... p28972/w-4
Les premiers retours sur HF sont plutôt positifs...ça commence à me démanger....mais bon...J'imagine que le premier effet est à vérifier dans le temps
Listen without prejudice!
- jxh
- Il est frais mon topic !
Manifestement cowon ne souhaite pas le préciser contrairement au m et au p1
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Nouveau firmware 1.02 supportant l'aiff
A quand l'ouverture des précommandes en France ?
A quand l'ouverture des précommandes en France ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'est normale?jxh a écrit :Manifestement cowon ne souhaite pas le préciser contrairement au m et au p1
Je trouve bizarre car quand on choisie un DAP, on regarde aussi la puce DAC.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jxh
Pour un dap classique c'est courant
Cowon n'a jamais été très bavard sur l'intérieur de leurs DAP... Pas le genre à partager ce type d'infos.
- jxh
Ils l'ont fait pour le P1 et le M car les puces étaient "nobles" si ils ne le font pas là c'est bien qu'on est pas dans la même gammekookaburra a écrit :Cowon n'a jamais été très bavard sur l'intérieur de leurs DAP... Pas le genre à partager ce type d'infos.
Personne ici ne lit dans les puces ?