Cowon Plenue D

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

takumi059 a écrit :Sûrement sinon tu en achète un pour smartphone et découpe avec lame diamantée ?
Je ne savais pour l'histoire de la lame diamantée. Ça a l'air trop complexe (et coûteux ?). Merci pour ta réponse ;-/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Pour être précis c'est une pointe diamantée qu'on se sert dans le bâtiment pour découper du verre. Après est-ce que ça découpe proprement le verre trempé et par extension celui utilisé pour les films de protections, je ne sais pas ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Oublié le verre trempé ne se coupe pas. Il va se casser en plein de petit morceau
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

kookaburra a écrit :Vu comment ça ne parait pas solide : ce n'est pas juste un film de protection pour le transport, vous êtes sûr que c'est un vrai écran de protection ce truc ?  :-?
Non moi c'était un film de chez Cowon payé 10 € (sans frais de port :| )

De la daube...
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit : Non moi c'était un film de chez Cowon payé 10 € (sans frais de port  :| )
De la daube...
C'est étrange ça, j'ai aussi pris le film de la marque COwon sur mon Plenue 1 et il est vraiment bien (facile à poser sans bulles, pas de marque depuis le temps que je l'utilise...). Je suis surpris du coup. :(
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

kristo13 a écrit :Tu dois avoir des ongles en adamantium.  :mrgreen:
la voila l'explication kirasd69 et moi on doit avoir les memes ongles :mrgreen:
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

J'ai profité de la vente d'un modèle d'exposition chez Son Vidéo que j'ai retiré à leur boutique hier AM...
Le dap est vraiment comme neuf avec la protection de l'écran encore posé dessus.
Ecouté quelques heures hier et c'est pas trop mal. Rapide au démarrage, ergonomie un peu déroutante au début mais on s'y fait vite.
Les différents effets à la cowon sont toujours aussi sympa. Bien sur comparé à un dap plus hdg tel que le sony zx2 que je possède va faire apparaitre des basses moins définis, descendant moins bas... Entre autre. Il y a somme toute une certaine logique dans tout ça. Après pour écouter dans la rue ou dans le train (ce à quoi je le destine) et si on prend en compte son rapport taille/autonomie bah voilà un bon petit dap et qui match bien aves mes 846... :headphone:
Dernière modification par kristo13 le 27 sept. 2016 10:31, modifié 1 fois.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Petit lecteur bien compact (Y)(Y) c'est cool pour l'état du dap :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Avec SV je me faisais pas trop de soucis... (H)
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

J'ai eu le S9 et le J3 avant d'avoir le Plenue D et c'est en grande partie du au Jet effect ( ou BBE ) car à mes oreilles en mode normal le son n'a franchement pas d'intérêt et n'est pas de meilleure qualité qu'un Nano de la pomme par exemple mais avec le BBE c'est une toute autre histoire.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Mais carrément. Et pour avoir eu le P1 pendant quelques temps je pense que c'est pareil pour lui.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Et ben pourtant moi je met pas de BBE. Je les trouve horrible haha. Mais je préfère le son Cowon D à mon s6
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Depuis hier soir mon Plenue D freeze avec certaines nouvelles pistes transférées sur la carte micro SD (essentiellement du .flac j'ai l'impression). Celles-ci fonctionnent parfaitement bien lues en passant par VLC sur mon PC. J'ai effectué plusieurs hard reset, une mise à jour en 1.14 mais rien n'y fait. Une idée ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Quel "format" les flacs ? 96... ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Une histoire de mauvais transfert sur la sd ? Ou un mauvais formatage de la sd ? :-?
As tu essayé de mettre les nouveaux fichiers sur la mémoire interne du dap pour essayer d'identifier qui est le "fautif"? (Les fichiers, le dap ou la sd ?).
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Cowon »