Cowon Plenue D
Peut être formater la carte avec le logiciel spécifique sdformatter qui fait en sorte que tout les blocs soient parfaitement aligné (et pas gui format ou les autres).
j'ai une 200go, il doit me rester une vingtaine de gigaoctets de libres. J'ai vraiment, mais vraiment, pas du tout envie de la formater...wiget a écrit :J'avais le même soucis parce que ma carte était quasi pleine, depuis que je suis passé à la taille d'au dessus, plus aucun problème.Vic a écrit :Ce n'est pas le transfert, c'est la SD qui merde avec ces fichiers. Je vais tenter de les mettre dans un autre répertoire afin de modifier l'emplacement.
Si tu vides un peu ta carte, ça continue ?
Je demande si avec un logiciel de sauvegarde tu ne pourrais pas créer un genre de gros fichiers zip de ta carte afin de ne pas s'embêter à tout refaire et tout reclasser. Un formatage serait à mon avis le seul moyen de savoir si ta carte pose problème ou non. Après c'est toi qui vois.
A priori rien à voir ma microSD, celles de Kalindor ne passe pas dedans non plus...
Possible aussi que le Plenue D ne gère pas les cartes de très haute capacité.
En ayant une carte 128go je me suis aussi rendu compte que la carte n'accepte plus aucun rajout après un certain niveau de donnée dans celle ci, du genre à 90% de la capacité de la carte elle bloque tout transfert.
Salut,
J'ai enfin ce cowon
Parmi vous, certains ont essayé ce film ?
J'ai enfin ce cowon
Actuel :
Cowon Plenue D + Bose SoundSport
Bose AE2i
Wireless :
Google Pixel 7
Google Pixel Buds Pro
Plantronics BackBeat PRO 2
Anciens :
Sharp MD-MT180H
Sony NW-A608 + MDR-NE1
Samsung YP-P2 8Go
Sennheiser MX-560
Sennheiser MX-365
Cowon Plenue D + Bose SoundSport
Bose AE2i
Wireless :
Google Pixel 7
Google Pixel Buds Pro
Plantronics BackBeat PRO 2
Anciens :
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pris le film chez son video
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu veux dire le film officiel de chez Cowon, celui offert par Son-vidéo dans le pack Cowon Plenue D + housse officielle + film à 299€?takumi059 a écrit :J'ai pris le film chez son video
Salut Torlik et bienvenue dans le club des possesseurs de ce Cowon Plenue D .Torlik a écrit :Salut,
J'ai enfin ce cowon :headphone:
Pour le film que tu zieute, je vais pouvoir te renseigner un peu ; je n'ai pas le modèle/gamme pour le Cowon Plenue D, en revanche, j'ai acheté la gamme HD Clear de Brotec pour mon Oukitel K10000 et mon Oukitel K4000 Pro (smartphones, et d'ici peu pour un Oukitel K6000 Pro surement).
Je n'ai pas pour habitude d'acheter ce type de film de protection électrostatique, quand je le peux, c'est les films de chez Zagg et Skinomi (ceux qui collent et qui sont élastique, pas comme les films de protection électrostatiques rigides), malheureusement, les films de ces deux marques (Skinomi & Zagg) ne sont disponibles que pour des appareils électroniques relativement populaires, du coup, pas le choix, obligé d'acheter un film de protection électrostatique, c'est impératif pour moi, impossible de ne pas en mettre sur les écrans de mes appareils (surement mon coté hyper protecteur). Pour en revenir à nos moutons, en fouinant un peu dans ce type de protection, j'ai fait des choix ; j'ai préféré partir sur un vrai fabricant tel que l'est Brotec, plutôt qu'un film produit par on ne sait qui se trouvant à la pelle sur la baie et ailleurs, même si ça coûte un poil plus cher. Après, je n'ai pas voulu non plus dépasser un certain prix, voila pourquoi j'ai pris le premier prix de chez Brotec, et puis, je préfère ne pas me contenter d'un seul film, pour 3€ (prix moyen de la gamme HD Clear), tu as 2 films. Et puis, l'avantage, c'est que Amazon les vend, et vu que je suis un fidèle à Amazon, c'est tout vu, pas envie de passer par la baie pour ça.
En revanche, je ne connais pas les différences entre leur nombreuse gamme, je te laisse comparer par toi même.
EDIT : les 2 films HD Clear de chez Brotec, c'est 2,5€ +1€ de fdp chez Amazon
Concernant le produit en lui même, rien à redire dans mon cas, après, je ne suis pas super exigeant pour ce type de produit, du moment que ça protège contre les rayures, que la coupe est bien ajustée ... ça me va. Pour moi, ce genre de films se ressemblent à peu prêt tous, c'est de l'électrostatique, donc la poste est immédiate, mais impose certaines contraintes pour éviter d'avoir des bulles d'air et que des impuretés ne viennent se coller sur le film au moment de la pose (si si vous savez, le petit grain de poussière ou bien le micro fil qui se colle juste au moment ou tu appliques le film, bien entendu, le truc impossible à enlever, et qui fait apparaître une bulle d'air, et qui se voit bien comme le nez sur la figure). Ah si, point important pour ce type de film, avec mes Oukitel K4000 Pro et K10000, il y avait déjà des films de protection gracieusement offerts, mais je les aient changé immédiatement car la sensation au touché était désagréable, le doigt ne glissait pas bien sur ce film de protection d'origine offert, comme si c'est un peu rugueux, je pense que les films offerts n'étaient pas de grande qualité, avec les films de chez Brotec, la sensation de glisse est bien la, c'est ce que je voulais.
Pour le Cowon Plenue D, je n'en ai pas acheté, car comme takumi059, j'ai acheté mon Cowon Plenue D chez Son-vidéo, le pack à 290€, qui comprend le DAP, la housse officielle, et le film de protection officiel, ainsi qu'une µSDXC de 64GB pour 1€ de plus (je sais pas si l'offre est toujours valable par contre). Si je n'avais pas eu le film offert avec le Cowon Plenue D, j'aurai acheté à coup sur 2 films HD Clear de chez Brotec, vu qu'il en font pour le Cowon Plenue D. Le film officiel me convient très bien ... vu que je ne l'ai pas payé , parce que suppose qu'il doit bien se vendre entre 5-10€ à l'unité, alors que les 2 films HD Clear de chez Brotec à 3€ font tout aussi bien l'affaire pour moitié moins cher.
Voila pour mon retour sur les films de chez Brotec, j'espère que ça t'aidera dans ton choix.
J'allais oublié, pour les plus curieux, sachez que les µSDXC de 200GB sont bien compatible avec le Cowon Plenue D, je ne sais pas si d'autres avaient déjà partagé cette information, du coup je partage. La ou je suis dubitatif, c'est est-ce que c'est le fait que la capacité soit grande, ou bien que la µSDXC ne soit pas ultra rapide (µSDXC Lexar Lexar Professional High Speed 633x Class 10 UHS-I 95MB/S, la bleue et noir), mais à chaque fois que j'allume le baladeur, j'ai remarqué que la mise à jour de la base de donné est un peu longue, plus longue qu'avec une µSDXC de 64GB par exemple . Vu que je ne mets jamais en veille le baladeur (quand je l'éteints, je l'éteints complètement), à chaque fois, je suis obligé d'attendre une vingtaine de seconde pour lancer ma musique .
N'y aurait-il pas un moyen de désactiver cette mise à jour systématique de la base de donné au démmarrage? Merci de vos réponse .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Autre : FiiO UTWS5 v2 fraichement acquis
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens d'acquérir le Plenue D (après avoir lu les 70 pages!) chez Son V**o avec le pack. Je lui fait le plein de jazz mais aussi House music, Funk .... Pour l'instant j'en profite pleinement avec mon casque Philips AS5Pro (mon casque DJ de très bonne qualité) http://www.philips.fr/c-p/A5PRO_00/casq ... fessionnel
Mais celui ci est un vrai tank et assez lourd et embarrassant dans le train ou en balade. J'aimerai donc investir dans des intras, avez-vous des modèles à me conseiller? Genre 200€ voir 300 si cela en vaut vraiment la peine!
Mais celui ci est un vrai tank et assez lourd et embarrassant dans le train ou en balade. J'aimerai donc investir dans des intras, avez-vous des modèles à me conseiller? Genre 200€ voir 300 si cela en vaut vraiment la peine!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Shozy zéro pour 60e ça match bien avec sinon flc8 plusieurs signazure.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Shozy zéro à 60€ ? On peut avoir du tres bon pour pas cher??
Salut Miami, si tu comptes approfondir le sujet, tu peux ouvrir un topic dans la partie : quel matériel choisir > intra Sinon tu peux te renseigner sur les intras dans la partie intra