Pas que je pense, quand j'ai testé le N6II avec la carte T01 de David, je n'ai rien ressenti de tout çamagicguy a écrit :Burr Brown
Cowon Plenue L
-
- J'ai des câbles en or massif
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Hum pas exactement la même puce du coup :
PCM1792A sur T01 / LPG
PCM1794A sur AR M2
La différence viendrait elle de là ?
PCM1792A sur T01 / LPG
PCM1794A sur AR M2
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Hello Jay, j'utilise le filtre "BBE Headphone 2" (et le mode "casque on"). Ça donne un punch naturel et agréable en ouvrant la scène. Tu as aussi d'autres modules plus musicaux bien sûr.
Ensuite il te faudrait des intras dynamiques avec une signature dense si possible pour ta target : le mieux peut-être, sans coloration car tu risquerais de te lasser assez vite. Les Maestro V2 avec un bon cuivre seraient pas mal pour toi parce qu'ils sont "relativement" midcentric tout en gardant un bon placement. Tu as aussi des 64 Audio Trio qui sont très bons pour ce que tu recherche, très musicaux. Il y en a une paire sur eBay à vil prix en ce moment. Je les avaient essayés à Amsterdam et si je n'avait pas eu les Flamenco je les auraient prises sans broncher.
Et oui sinon avec les Erlkönig, les Soundwriter ou les SE6 c'est une merveille. J'ai été déçu avec certains DAP mais lui il fait bien le job, pour un form factor qui tient dans la paume de la main. Les basses sont très bien texturées, comme suspendues, et l'émotion est là. C'est pas la patate du SP1000 mais c'est très beau. Vraiment du beau boulot !
Bon courage dans ta recherche.
Ensuite il te faudrait des intras dynamiques avec une signature dense si possible pour ta target : le mieux peut-être, sans coloration car tu risquerais de te lasser assez vite. Les Maestro V2 avec un bon cuivre seraient pas mal pour toi parce qu'ils sont "relativement" midcentric tout en gardant un bon placement. Tu as aussi des 64 Audio Trio qui sont très bons pour ce que tu recherche, très musicaux. Il y en a une paire sur eBay à vil prix en ce moment. Je les avaient essayés à Amsterdam et si je n'avait pas eu les Flamenco je les auraient prises sans broncher.
Et oui sinon avec les Erlkönig, les Soundwriter ou les SE6 c'est une merveille. J'ai été déçu avec certains DAP mais lui il fait bien le job, pour un form factor qui tient dans la paume de la main. Les basses sont très bien texturées, comme suspendues, et l'émotion est là. C'est pas la patate du SP1000 mais c'est très beau. Vraiment du beau boulot !
Bon courage dans ta recherche.
.......................................................................................................
Je l'avais prédit !Jay a écrit : Je ne retrouve quand même pas ce que dégageait mon regretté AR M2... difficile de décrire cet effet... il faisait vivre la musique.
Ils sont toujours dispo sur HF avec prix en baisseRingo2014 a écrit :Les Maestro V2 avec un bon cuivre seraient pas mal pour toi parce qu'ils sont "relativement" midcentric tout en gardant un bon placement.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Bientôt le ARM3!Jay a écrit :Non, il avait quand même un truc cet AR M2, un truc magique :(l)
En partie, mais c'est clairement la partie ampli qui prime!magicguy a écrit :Hum pas exactement la même puce du coup :
PCM1792A sur T01 / LPG
PCM1794A sur AR M2
@kyo :
@Jay : Ils n'ont plus l'air de faire des DAPs tout court par ailleurs...
@Jay : Ils n'ont plus l'air de faire des DAPs tout court par ailleurs...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai contacté directement le DT en question, quand j'ai vu les rumeurs d'un AR M3... l'info date d'il y a deux trois mois.kyo9999 a écrit :
J'ai vu ça récemment.. A moins que ce soit une vieille info |-)
Et comme l'a dit magicguy, ils ont arrêté les DAP
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Jay a écrit :J'ai contacté directement le DT en question, quand j'ai vu les rumeurs d'un AR M3... l'info date d'il y a deux trois mois.kyo9999 a écrit :
J'ai vu ça récemment.. A moins que ce soit une vieille info |-)
Et comme l'a dit magicguy, ils ont arrêté les DAP
Concernant le L, Ringo a raison, tu devrais essayer le Jet effect pour approcher ce que tu recherches!
-
- Mélomaniac
Il n'a pas toujours été de cette couleur ??
c'est ' ' brass gold ' ' à l'origine.
Mais j'avoue en image c'est difficile d'y trouver une différence
le P2 MK2 est en Gold Rose aussi.
Mais j'avoue en image c'est difficile d'y trouver une différence
le P2 MK2 est en Gold Rose aussi.
-
- Mélomaniac
Ha oui du coup c'est bien sur le P2 MK2 que j'avais déjà vu cette couleur.
Bonjour,
Comment puis-je brancher le Cowon Plenue L à un ampli casque (peut-être le Lehmann Linear) pour alimenter un Sennheiser HD800s ? Est-ce qu’il y a des limitations en terme de qualité ?
Autre question : est-il possible d'utiliser des cartes de plus de 256go (512go ou 1to) ?
Merci
Comment puis-je brancher le Cowon Plenue L à un ampli casque (peut-être le Lehmann Linear) pour alimenter un Sennheiser HD800s ? Est-ce qu’il y a des limitations en terme de qualité ?
Autre question : est-il possible d'utiliser des cartes de plus de 256go (512go ou 1to) ?
Merci