Oui c'est tout pareil. On a de quoi jouer nous aussi...sausalito a écrit :.je ne sais pas si c'est le cas avec le P1 ou le S,mais l'égaliseur possède dix bandes de fréquences qui elles mêmes peuvent se régler à trois niveaux: par exemple 63/76/92 Hz pour la première
Cowon Plenue 2 P2
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Petit retour de twister6 de HF: https://twister6.com/2017/04/19/first-l ... -plenue-2/
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avec lui chaque nouveauté est meilleure
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui j'ai pas voulu le signaler...
Faut pas oublier que de nouveaux modules d'amplification arrivent pour le DX200 et peut changer la donne face aux autres dap....
Faut pas oublier que de nouveaux modules d'amplification arrivent pour le DX200 et peut changer la donne face aux autres dap....
+1Fabaaroan a écrit :Avec lui chaque nouveauté est meilleure
Mais on comprend sa logique : il veut avoir encore et toujours plus de trucs en test (en cadeau ? Lol) alors il ne faut pas tuer son business... Hé hé
C'est tombé sur le site de Cowon France
http://www.cowon-france.com/le-plenue-2-en-ecoute/
Une présentation et une écoute chez Retrofutur apparemment, le 04 mai
une petite comparaison avec mon P1 !
http://www.cowon-france.com/le-plenue-2-en-ecoute/
Une présentation et une écoute chez Retrofutur apparemment, le 04 mai
une petite comparaison avec mon P1 !
C'est annoncé sur le site de Retrofutur
Le Cowon Plenue 2 sera en test chez eux demain, avec d'autres baladeurs...j'imagine!
Le Cowon Plenue 2 sera en test chez eux demain, avec d'autres baladeurs...j'imagine!
Je pense y etre avec mon Plenue 1..
enfin j'espere pouvoir.
mais sinon, j'imagine qu'ils seront au Salon Sound days le 13 et 14 mai prochain.
enfin j'espere pouvoir.
mais sinon, j'imagine qu'ils seront au Salon Sound days le 13 et 14 mai prochain.
j'ai essayé ce dap à la sounday avec les Oriolus , et c'est vraiment une tuerie.
en revanche les 2 potards du haut on du jeux, ce qui peux laisser entendre que l'objet est un peut fragile.
le gas qui tenais le stand ma bien fait comprendre que c'était "Normal".
en revanche les 2 potards du haut on du jeux, ce qui peux laisser entendre que l'objet est un peut fragile.
le gas qui tenais le stand ma bien fait comprendre que c'était "Normal".
Dernière modification par star971 le 14 mai 2017 19:48, modifié 1 fois.
Sony
Et bien on aurait pu se croiser alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Un très grand lecteur en effet
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Franchement ça aurai pu être cool toujours sympas de rencontrer un Tnien.Fabaaroan a écrit :Et bien on aurait pu se croiser alors
Sony