Cowon Plenue D
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un des actuels possesseurs de ce Plenue D pourrait il faire une photo du lecteur a coté d'une pile AA ?
J'ai du mal à "voir" les dimensions du lecteur et le mettre a coté d'un objet comme une pile est une bonne façon de se représenter la taille du lecteur.
Merci
J'ai du mal à "voir" les dimensions du lecteur et le mettre a coté d'un objet comme une pile est une bonne façon de se représenter la taille du lecteur.
Merci
Je te fais ça aujourd'hui !Squyzz a écrit :Un des actuels possesseurs de ce Plenue D pourrait il faire une photo du lecteur a coté d'une pile AA ?
Merci
Bon, le reformatage de la carte SD en FAT32 a résolu mon souci de crash... Tant mieux
C'était quoi comme carte (marque & modèle) ?drocca69 a écrit :Bon, le reformatage de la carte SD en FAT32 a résolu mon souci de crash... Tant mieux
Tu as utilisé quel outil pour reformater la carte ?
Merci
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Est-ce qu'il y a un système de "notation" (stars) des morceaux dans le Plenue D ?
Et est-ce qu'il comptabilise le nombre de lecture de chaque morceau (à synchroniser avec sa bibliothèque sur PC) ?
Et est-ce qu'il comptabilise le nombre de lecture de chaque morceau (à synchroniser avec sa bibliothèque sur PC) ?
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Alors, la carte microSD correspond à celle-ci :V1nc3 a écrit :C'était quoi comme carte (marque & modèle) ?drocca69 a écrit :Bon, le reformatage de la carte SD en FAT32 a résolu mon souci de crash... Tant mieux
Tu as utilisé quel outil pour reformater la carte ?
Merci
http://www.mymemory.co.uk/Micro-SDXC/In ... 1---90MB_s
Et j'ai utilisé EaseUs Partition Master 10.8 pour formater proprement la carte ; tu as une version gratuite par ici :
http://www.easeus.com/partition-manager/epm-free.html
Pour l'instant, je n'ai pas vu une telle fonctionnalité...V1nc3 a écrit :Est-ce qu'il y a un système de "notation" (stars) des morceaux dans le Plenue D ?
Bon, alors je n'ai pas de pile vers moi mais un CD ça fait aussi référence (12 cm de diamètre) ; perso, j'ai été assez (agréablement) surpris par la taille du baladeur (plus petit qu'une carte de crédit) :Squyzz a écrit :Un des actuels possesseurs de ce Plenue D pourrait il faire une photo du lecteur a coté d'une pile AA ?
Merci
http://1drv.ms/1TXfoHM
Cette photo devrait répondre à ta questionzendb a écrit :L'interface est comment ? Agréable ?drocca69 a écrit :Oui, le fonctionnement est similaire au J3, càd que tu as deux façons de parcourir ta librairie :V1nc3 a écrit :Bonjour,
Petite question sur la gestion de la carte SD : est-ce que la bibliothèque est fusionnée (mémoire interne + carte SD) ou bien y a-t-il 2 "entrées" différentes ?
- Via les tags, sans distinction entre mémoire interne et carte SD ;
- Via un explorateur de fichiers classique (qui sépare donc les deux périphériques).
Tu peux me confirmer un truc ?
Si tu vas dans Artiste, que tu sélectionne un artiste, c'est quoi l'arborescence suivante ? Tu as accès aux albums ? Mais est-ce que tout en haut tu as accès à tous les morceaux de ce même artiste classés par ordre alphabétique sans distinctions des albums ?
http://1drv.ms/1URa6xK
Le prix qui a augmenté sur Amazon (vendeurs tiers), j’espère que c'est temporaire (329€ ou 398.95€) !
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je viens de le recevoir, il est bien en version 1.02, il est vraiment petit (c'est ce que je cherchais) et la navigation est plus fluide que je ne pensais (même si ça ne vaut pas celle du Plenue 1), je ne sais pas si un nouveau Firmware pourra corriger ça (je doute un peu mais j'espère). Je l'ai écouté en vitesse sur quelques titres, je ne sais pas donner un avis, j'ai du moins l'impression qu'il est un peu plus "chaud" que le Plenue 1, mais moins détaillé (ce qui n'est pas forcément mal), et aurait tendance dans certaines phases complexes d'un morceau à être un chouia brouillon, mais l'impression est bonne pour l'instant (je le destine surtout à de l'ultra nomade, donc pas besoin d'une qualité de fou dans le métro ou au sport). J'ai l'impression aussi que les effets Jet sont moins radicaux qu'avant, c'est plus subtil (ça doit dépendre du morceau je pense), mais c'est agréable et donne parfois un bon petit coup de boost. Dans mon souvenir le Plenue 1 quand je changeais d'effet -de normal à autre- le son augmentait significativement, ici non. Enfin voilà pour une première impression à chaud.
Sinon dommage que Cowon ne livre pas de protection d'écran, ni de "coque" ou "housse" (je m'étais habitués aux largesses de FIIO), puis deux (et même trois) fautes dans la traduction française (enfin pas grave, je vais leur signaler et ce sera sans doute corrigé bien vite).
Sinon dommage que Cowon ne livre pas de protection d'écran, ni de "coque" ou "housse" (je m'étais habitués aux largesses de FIIO), puis deux (et même trois) fautes dans la traduction française (enfin pas grave, je vais leur signaler et ce sera sans doute corrigé bien vite).
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
J'ai préféré le laisser en anglais, pour passer outre le bridage européen à 100 dB et aussi... car la traduction me piquait les yeuxMarcD a écrit :Je viens de le recevoir, il est bien en version 1.02, il est vraiment petit (c'est ce que je cherchais) et la navigation est plus fluide que je ne pensais (même si ça ne vaut pas celle du Plenue 1), je ne sais pas si un nouveau Firmware pourra corriger ça (je doute un peu mais j'espère). Je l'ai écouté en vitesse sur quelques titres, je ne sais pas donner un avis, j'ai du moins l'impression qu'il est un peu plus "chaud" que le Plenue 1, mais moins détaillé (ce qui n'est pas forcément mal), et aurait tendance dans certaines phases complexes d'un morceau à être un chouia brouillon, mais l'impression est bonne pour l'instant (je le destine surtout à de l'ultra nomade, donc pas besoin d'une qualité de fou dans le métro ou au sport). J'ai l'impression aussi que les effets Jet sont moins radicaux qu'avant, c'est plus subtil (ça doit dépendre du morceau je pense), mais c'est agréable et donne parfois un bon petit coup de boost. Dans mon souvenir le Plenue 1 quand je changeais d'effet -de normal à autre- le son augmentait significativement, ici non. Enfin voilà pour une première impression à chaud.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pas vraiment mais merci quand même.drocca69 a écrit :Cette photo devrait répondre à ta questionzendb a écrit :L'interface est comment ? Agréable ?drocca69 a écrit :Oui, le fonctionnement est similaire au J3, càd que tu as deux façons de parcourir ta librairie :V1nc3 a écrit :Bonjour,
Petite question sur la gestion de la carte SD : est-ce que la bibliothèque est fusionnée (mémoire interne + carte SD) ou bien y a-t-il 2 "entrées" différentes ?
- Via les tags, sans distinction entre mémoire interne et carte SD ;
- Via un explorateur de fichiers classique (qui sépare donc les deux périphériques).
Tu peux me confirmer un truc ?
Si tu vas dans Artiste, que tu sélectionne un artiste, c'est quoi l'arborescence suivante ? Tu as accès aux albums ? Mais est-ce que tout en haut tu as accès à tous les morceaux de ce même artiste classés par ordre alphabétique sans distinctions des albums ?
http://1drv.ms/1URa6xK
En fait c'est plus l'épaisseur du lecteur que j'ai du mal à me représenter.
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il a l'épaisseur de ton Fiio X5 environ.Squyzz a écrit : Pas vraiment mais merci quand même.
En fait c'est plus l'épaisseur du lecteur que j'ai du mal à me représenter.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip