Cowon Plenue D
Bon bah moi aussi j'ai reçu le mien...c'est pas mal du tout!! l'interface est assez rapide, pas autant que le Plenue 1 ou son p'tit frère, que j'avais essayé au salon Hifi à Paris..
mais rien a voir avec le M2..
la taille est vraiment sympa pour la mobilité, c'est top!
j'adore le son , même en mode normal avec des fichiers Qobuz studio Masters ça fonctionne vraiment bien..j'ai un petit Westone W40, c'est étonnant.
Juste un bémol, le transfert des fichiers est un peu long depuis mon PC.
J'ai vu un post d'antoine, comme quoi on pourra écouter tous les derniers Cowon dont le PD et le nouveau PS à Paris!
http://www.cowon-france.com/le-plenue-s ... -premiere/
J'ai vu quelques photos du Plenue D pour ceux que çà intéresse, ici: http://www.owendia.com/forum/actualites ... /#msg49048
mais rien a voir avec le M2..
la taille est vraiment sympa pour la mobilité, c'est top!
j'adore le son , même en mode normal avec des fichiers Qobuz studio Masters ça fonctionne vraiment bien..j'ai un petit Westone W40, c'est étonnant.
Juste un bémol, le transfert des fichiers est un peu long depuis mon PC.
J'ai vu un post d'antoine, comme quoi on pourra écouter tous les derniers Cowon dont le PD et le nouveau PS à Paris!
http://www.cowon-france.com/le-plenue-s ... -premiere/
J'ai vu quelques photos du Plenue D pour ceux que çà intéresse, ici: http://www.owendia.com/forum/actualites ... /#msg49048
Je copie sur ma carte SD en utilisant un lecteur de cartes branché sur le PC. Je pense que ça va un peu plus vite (la carte SD est alors le facteur limitant par rapport à un port USB3)ben a écrit : Juste un bémol, le transfert des fichiers est un peu long depuis mon PC.
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
J'utilise ça pour les cartes SD, ça marche très bien
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
- bakdus
- Tombeau-Blaster
JE fait la même chose car j'ai un soucie avec mon lecteur de carte de mon portable mais il faudrai que j'y pense à utilisé une cle usb avec lecteur carte comme indique nuxosV1nc3 a écrit :Je copie sur ma carte SD en utilisant un lecteur de cartes branché sur le PC. Je pense que ça va un peu plus vite (la carte SD est alors le facteur limitant par rapport à un port USB3)ben a écrit : Juste un bémol, le transfert des fichiers est un peu long depuis mon PC.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
J'ai aussi ce lecteur de carte,
Pour ma part je suis en train de récupérer les pochettes de mes 3500 morceaux manquants
Sinon je le re-regardait à la lumière du jour, et il est sacrément bien fini
Pour ma part je suis en train de récupérer les pochettes de mes 3500 morceaux manquants
Sinon je le re-regardait à la lumière du jour, et il est sacrément bien fini
Nomade : Cowon plenue D + Oppo PM-3
Maison : plus rien
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
zendb a écrit :J'ai aussi ce lecteur de carte,
Sinon je le re-regardait à la lumière du jour, et il est sacrément bien fini :(l)
Alors là, concernant la finition, je suis 100% d'accord avec toi. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.
C'est carrément autre chose qu'un Fiio x3 II par exemple. En plus, au niveau du menu, il n'y a pas photo non plus. Le Cowon est beaucoup mieux!
Quand tu regarde l'usinage, les coins, les tranches, le touché, l'arrière du produit, l'intégration de l'écran ... il est sacrément beau.
ça fait un produit "brut", un peu comme une pierre avant sculpture mais une sacrée belle pierre
ça fait un produit "brut", un peu comme une pierre avant sculpture mais une sacrée belle pierre
Nomade : Cowon plenue D + Oppo PM-3
-
Oui vraiment....je vois quand même que depuis un petit temps, Cowon a mis le paquet sur la finition des appareils car quand on regarde les remarque sur les Plenue 1 et Plenue M, c'est aussi de l'orfèvrerie . ( C'est pas moi qui le dit, c'est le test sur Les Numériques.
J'aurais bien acheté le Plenue 1 mais mon portefeuille me l'a vivement déconseillé...
J'aurais bien acheté le Plenue 1 mais mon portefeuille me l'a vivement déconseillé...
Très bien finis et compact oui mais pas évident de trouver une housse pour protéger se bel objet ...à part des films pour l'écran je ne trouve pas grand chose pour le garder au chaud.
il n'a pas une housse dédiée sur le site cowon ?
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Quand vous aurez fini de vous extasier devant votre nouveau lecteur
C'est parce que je suis jaloux hein
C'est parce que je suis jaloux hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, j'ai déjà bien à faire avec ce que j'ai en prêt actuellement
Mais merci beaucoup
Mais merci beaucoup
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
C'est aussi pour ça que je ne vais pas voir la discussion sur le Plenue 1...
Suis jaloux....et fauché
Suis jaloux....et fauché
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1