Cowon Plenue D
mais c'est le même prix en Corée et ici (en tenant compte de l'effet de change et des taxes) ??bakdus a écrit :C'est un peut fu foutage de gueule, cette histoire de house, gratuit pour la version Coréen mais la France, c'est 49euro mais flûte pour être polie.
Intras nomades : Nuforce Primo 8 / Soundmagic PL30 / Shure SE 215
Casques sédentaires: Sennheiser HD 595 / Sennheiser PC 360 Game
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
Lecteurs nomades: Cowon Plenue D / Sansa Clip+ / Ipod Classic 60Go / Nexus 5 (Rocket Player)
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
49 Eur c'est un peu cher mais si on veut le protéger, y a pas trop le choix je pense.
Pour la date de sortie, c'est à mon avis comme l'appareil lui-même, il y a du retard par rapport à la sortie en Corée non?
Pour la date de sortie, c'est à mon avis comme l'appareil lui-même, il y a du retard par rapport à la sortie en Corée non?
Oui, ce n'est pas si intéressant que ça... Dans mon cas, j'ai commandé le pack (baladeur, housse et films de protection) pour l'équivalent de 280€ avec le port, mais on m'a facturé 84€ de taxes à l'arrivée ; je te laisse donc faire le calcul...V1nc3 a écrit :mais c'est le même prix en Corée et ici (en tenant compte de l'effet de change et des taxes) ??bakdus a écrit :C'est un peut fu foutage de gueule, cette histoire de house, gratuit pour la version Coréen mais la France, c'est 49euro mais flûte pour être polie.
On va dire que cela revient en gros pareil : tu as pour toi la primeur de la housse + les films de protections ... cela vaut bien 14€drocca69 a écrit :Oui, ce n'est pas si intéressant que ça... Dans mon cas, j'ai commandé le pack (baladeur, housse et films de protection) pour l'équivalent de 280€ avec le port, mais on m'a facturé 84€ de taxes à l'arrivée ; je te laisse donc faire le calcul...V1nc3 a écrit :mais c'est le même prix en Corée et ici (en tenant compte de l'effet de change et des taxes) ??bakdus a écrit :C'est un peut fu foutage de gueule, cette histoire de house, gratuit pour la version Coréen mais la France, c'est 49euro mais flûte pour être polie.
Je viens d'essayer dans ma voiture (Peugeot 508), ça ne marche pas ... l'ordinateur de bord râle car le Plenue D pompe trop de courant sur le prise USBben a écrit : et sinon, petite découverte ça fonctionne pas mal en USB direct dans ma voiture..j'ai un peugeot 2008, c'est nickel sauf la lecture des studio masters en 24/96 :(
14€ ? Il faudra que tu m'expliques ton calcul à toiV1nc3 a écrit :On va dire que cela revient en gros pareil : tu as pour toi la primeur de la housse + les films de protections ... cela vaut bien 14€ :DDdrocca69 a écrit :Oui, ce n'est pas si intéressant que ça... Dans mon cas, j'ai commandé le pack (baladeur, housse et films de protection) pour l'équivalent de 280€ avec le port, mais on m'a facturé 84€ de taxes à l'arrivée ; je te laisse donc faire le calcul...V1nc3 a écrit :mais c'est le même prix en Corée et ici (en tenant compte de l'effet de change et des taxes) ??bakdus a écrit :C'est un peut fu foutage de gueule, cette histoire de house, gratuit pour la version Coréen mais la France, c'est 49euro mais flûte pour être polie.
280+84-300-50
Le prix en Corée avec les taxes moins le prix en France du Plenue et de la housse acheté séparément
I'm wrong ??
Le prix en Corée avec les taxes moins le prix en France du Plenue et de la housse acheté séparément
I'm wrong ??
Erf, en effet, je crois que c'est moi qui sniffe trop de colle...V1nc3 a écrit :280+84-300-50
I'm wrong ??
Je trouve que la réactivité de l'écran en scrolling vertical est correcte même en conservant le film d'origine.
Je fais défiler 32 lignes en deux coups de pouce.
Je fais défiler 32 lignes en deux coups de pouce.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Autre point : bien choisir son casque.
son rendu sonore n'est pas froid ou sec. Il a quand même une petite pointe de rondeur.
Si on y ajoute un casque tout en rondeur ou chaud, cela peut devenir un peu , beaucoup chaud.
son rendu sonore n'est pas froid ou sec. Il a quand même une petite pointe de rondeur.
Si on y ajoute un casque tout en rondeur ou chaud, cela peut devenir un peu , beaucoup chaud.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Merci pour ton retour ! As tu pu le comparer à d'autres dap dans la même fourchette de prix ? Voire plus ^^cvanquick a écrit :Autre point : bien choisir son casque.
Pas vraiment non.
J'ai eu à l'époque l'AP100 qui a pas mal bousculé le MDG.
C'est loin pour en parler.
Reste que le cowon est vraiment un cran au-dessus en terme d'objet, d'UI, d'autonomie et de formfactor.
Le son est très bon mais n'est pas non plus une révélation comme tu peux l'avoir sur certains DAP.
En revanche, pas de line out, de housse.
Reste que j'ai toujours trouvé que l'AP100 était un produit fabuleux.
J'aimerais bien testé le shanling M2.
J'ai eu à l'époque l'AP100 qui a pas mal bousculé le MDG.
C'est loin pour en parler.
Reste que le cowon est vraiment un cran au-dessus en terme d'objet, d'UI, d'autonomie et de formfactor.
Le son est très bon mais n'est pas non plus une révélation comme tu peux l'avoir sur certains DAP.
En revanche, pas de line out, de housse.
Reste que j'ai toujours trouvé que l'AP100 était un produit fabuleux.
J'aimerais bien testé le shanling M2.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Maintenant faut pas rêver, tu ne peux pas tout avoir.
Là tu as le formfactor, l'autonomie, l'interface, 32 go plus carte, tactile et physique...
Il y a forcément des compromis : LO absente, pas de high gain, puissance en sortie et à mon avis rendu sonore.
Si il avait tout, il n'y aurait plus de marché.
Juste cibler ses priorités.
Là où il fait fort dans le catégorie c'est sur le rapport autonomie/encombrement.
Là tu as le formfactor, l'autonomie, l'interface, 32 go plus carte, tactile et physique...
Il y a forcément des compromis : LO absente, pas de high gain, puissance en sortie et à mon avis rendu sonore.
Si il avait tout, il n'y aurait plus de marché.
Juste cibler ses priorités.
Là où il fait fort dans le catégorie c'est sur le rapport autonomie/encombrement.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
En effet l'AP100 (que j'ai pris peu après ton X1 :-) reste mon préféré, mais plutôt en semi-sédentaire (poids, autonomie) et avec un ampli sur la LO.
Je le trouve toujours lent à démarrer (et à s'éteindre !) par contre.
A l'inverse, pour du vrai nomadisme (où le son absolu n'est pas une priorité), ce Plenue D semble avoir de vrais gros atouts...
Je le trouve toujours lent à démarrer (et à s'éteindre !) par contre.
A l'inverse, pour du vrai nomadisme (où le son absolu n'est pas une priorité), ce Plenue D semble avoir de vrais gros atouts...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit