Cowon Plenue P1
@Kyo : toi qui l'a revendu... Pourquoi ? (pour quels défauts, si c'est la raison)
kristo13 a écrit :Ça n'a pas traîné. Y a des coups qui se sont fait en douce à ce meeting je vous le dis lol... ^^
Bonne écoute en tout cas. Très bon dap et niveau ergonomie je l'ai trouvé super aussi... ;-)
En douce et même en amont du meeting pour tout te dire
Merci en tout cas
Pas question de défauts voyonskookaburra a écrit :@Kyo : toi qui l'a revendu... Pourquoi ? (pour quels défauts, si c'est la raison)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Kookaburra! Le P1 est très bon, pour moi aucun défaut si ce n'est que peut-être sa signature ne pourrais convenir à tous, mais pour la majorité des TNien (plutôt dans le son chaud) oui ! Je l'ai revendu juste parce que je me suis plus investi dans le sédentaire tout en ayant une petite solution en nomadekookaburra a écrit :@Kyo : toi qui l'a revendu... Pourquoi ? (pour quels défauts, si c'est la raison)
Et puis, il est dans la famille TN
On verra par la suite...
Qui sait
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
il y a la version OR qui est super jolie aussi... vous en pensez quoi? trop voyant?
sur amp3, il est à
Sous Total: £740.00
European Priority Delivery (3 - 5 working days) (Postage to West Europe): £15.03
UK VAT@20% (included in price): £125.84
Coupon réduction:AMP17: -£74.00
Total: £681.03
soit ... 940e... pareil qu'a la FNAC
sur amp3, il est à
Sous Total: £740.00
European Priority Delivery (3 - 5 working days) (Postage to West Europe): £15.03
UK VAT@20% (included in price): £125.84
Coupon réduction:AMP17: -£74.00
Total: £681.03
soit ... 940e... pareil qu'a la FNAC
Fais quelques économies et essayes le Cowon Plenue M à 799€ : http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... nue-M.html
-
yes, mais la question est... P1 vs PM ... les baladeurs je les garde quand même assez longtemps, j'en prends soin etc... donc la pour le coup si je prends un Px ... autant prendre le bon !
d'après ce que j'ai lui sur headfi, un des gars indique qu'il serait moins "bon" que le P1.
d'après ce que j'ai lui sur headfi, un des gars indique qu'il serait moins "bon" que le P1.
Il est moins cher, c'est un peu normal
Heureusement d'ailleurs, tu imagines le désarroi des clients qui ont vendus un rein pour acheter le P1
Heureusement d'ailleurs, tu imagines le désarroi des clients qui ont vendus un rein pour acheter le P1
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
yes, après reste le choix de la couleur... or ou gris sidéral.. j'espère qu'il est pas bcp plus gros que mon ZX1... car il sera dans la poche de mon costume !
Manquerait plus que çaPoka a écrit :Heureusement d'ailleurs, tu imagines le désarroi des clients qui ont vendus un rein pour acheter le P1
Il est plus épais et il me semble plus large qu'un ZX1 le P1, je sais pas pour le M mais suffit de comparer les dimensionsokayplayer a écrit :yes, après reste le choix de la couleur... or ou gris sidéral.. j'espère qu'il est pas bcp plus gros que mon ZX1... car il sera dans la poche de mon costume !
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- parfaitelumiere
Je pense que ce baladeur sera mon prochain appareil, en combo avec mon Oppo je pense que je serai dans ce que je recherche, plus dynamique et chalereux que le dx90.
Je ne sais pas s'il existe un gris "ideral" j'ai vu noir argent et or, je pense que la couleur argent doit être la version la plus stable car aucun ajout de pigment sur l'anodisation, donc ça ne bougera pas.
L'idéal aurait été une anodisation dure, qui sort gris foncé à brun mat en fonction des alliages mais surtout est TRES résistante à l'érosion donc super durable, mais ça coute cher, et pas compatibles avec tous les alliages d'alu, sans compter les risques lors de l'opération.
En attendant je vais chercher un meizu MX4 pro pour une combo hyper nomade compacte.
Je ne sais pas s'il existe un gris "ideral" j'ai vu noir argent et or, je pense que la couleur argent doit être la version la plus stable car aucun ajout de pigment sur l'anodisation, donc ça ne bougera pas.
L'idéal aurait été une anodisation dure, qui sort gris foncé à brun mat en fonction des alliages mais surtout est TRES résistante à l'érosion donc super durable, mais ça coute cher, et pas compatibles avec tous les alliages d'alu, sans compter les risques lors de l'opération.
En attendant je vais chercher un meizu MX4 pro pour une combo hyper nomade compacte.
SR25-Oppo PM-1
Houla...jamais été jusque là dans l'analyse d'un Dap..
En plus, il a une coque de protection
En plus, il a une coque de protection
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Pour la couleur peu importe il est dans sa housse tout le temps
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai mis le mien en vente. Je n'ai pas besoin de deux DAP. Il est très comparable à l'AK240SS, mais ce dernier est très légèrement moins chaud, et la plupart de mes intras sont chauds. Je passe en France dans deux jours, donc pour les intéressés décidez-vous vite sinon je ne vais pas le trimballer!
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
-
hey ! j'ai reçu mon plenue P1 de head fi; 700e - le top !
c'est clairement différent du ZX1, rien que l'interface etc; je dois donc faire connaissance avec le baladeur ! par contre, j'ai vu qu'il existe des paramètres sonores assez fou; genre BBE, BBE VITA 1/2, BBE Headphone... Normal... Bref je suis perdu et chaque mode apporte qq chose de différent, vraiment déroutant ...
je le couple avec mes EM32.
c'est clairement différent du ZX1, rien que l'interface etc; je dois donc faire connaissance avec le baladeur ! par contre, j'ai vu qu'il existe des paramètres sonores assez fou; genre BBE, BBE VITA 1/2, BBE Headphone... Normal... Bref je suis perdu et chaque mode apporte qq chose de différent, vraiment déroutant ...
je le couple avec mes EM32.
Mets le en normal déjà et profite
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro