Je ne vais répondre qu'une fois, parce qu'apres ca va partir en quenelle : apple doit être vendu a peu pres partout. Leur image bas de gamme est assez bien connu. Enfin, on pourrait continuer le sujet mais longtemps.Antoine a écrit : Oui tu as raison j’évite d'acheter en supermarché car c'est très souvent du bas de gamme ! Tiens c'est exactement ce que devient cette marque... :( . Va comparer aussi le sav de darty --> Amazon...
Et je suis pourtant fier de mon J3....
Puis je ne pense pas que les gens connaissent cette marque et donc que ça changera grand chose au final
Cowon D20
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
On ne va pas me dire que le son des ipod est meilleur comparé a cowon. Oui pour la finition mais à part ça.... Non ce que je reproche a cowon c'est le manque de produits réellement nouveau. Ils font comme une celebre marque de jeux video et c'est très moyen
-
- Il est frais mon topic !
Le son non, la signature par contre n'a rien à voir (l'iPod classic est pas mal du tout niveau son amo).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Tu crois au papa noël depuis quand Manny ?
Je te rappelle que Cowon est à l'innovation ce qu'Allègre est à l'environnement.
Je te rappelle que Cowon est à l'innovation ce qu'Allègre est à l'environnement.
Il ramène sa science comme d'habitude
Il n'a pas trouvé plus universel comme analogie que http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_All%C3%A8gre ...
Cela dit, certains voient le slot SD comme un avantage par rapport au slot microSD justement. A capacité équivalente une SD est généralement un peu moins chère. Et les nouvelles capacités (128, 256Go etc..) arrivent/arriveront en premier en SD.
Je parle de manière générale bien sûr. Dans le cas du D20, on est encore au SDHC, toujours la préhistoire chez Cowon.
Il n'a pas trouvé plus universel comme analogie que http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_All%C3%A8gre ...
Cela dit, certains voient le slot SD comme un avantage par rapport au slot microSD justement. A capacité équivalente une SD est généralement un peu moins chère. Et les nouvelles capacités (128, 256Go etc..) arrivent/arriveront en premier en SD.
Je parle de manière générale bien sûr. Dans le cas du D20, on est encore au SDHC, toujours la préhistoire chez Cowon.
-
Bah un autre avantage de la SD par rapport à une µSD, c'est qu'avec un adaptateur on peut facilement utiliser une µSD en lieu et place d'une SD. Certes, l'inverse est possible, mais ca devient vicieux
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
Moi j'aime bien l'analogie de Corde je la trouve très pertinente imo Cowon pioche/achète les vieux stocks de composants/pièces détachées.
-
Et sans savoir de quoi il/ils parle/nt, sans maîtriser les tenants et les aboutissantsVic a écrit :Moi j'aime bien l'analogie de Corde :mrgreen: je la trouve très pertinente :bravo: imo Cowon pioche/achète les vieux stocks de composants/pièces détachées.
-
Quitte à utiliser des syntaxes illisibles, je suggèrecorderaide a écrit :Et sans savoir de quoi il/ils parle/nt, sans maîtriser les tenants et les aboutissants :mrgreen:Vic a écrit :Moi j'aime bien l'analogie de Corde :mrgreen: je la trouve très pertinente :bravo: imo Cowon pioche/achète les vieux stocks de composants/pièces détachées.
Code : Tout sélectionner
ils? parle(?:nt)?
-
PANbob77 a écrit :Quitte à utiliser des syntaxes illisibles, je suggèrecorderaide a écrit :Et sans savoir de quoi il/ils parle/nt, sans maîtriser les tenants et les aboutissants :mrgreen:Vic a écrit :Moi j'aime bien l'analogie de Corde :mrgreen: je la trouve très pertinente :bravo: imo Cowon pioche/achète les vieux stocks de composants/pièces détachées.:hb:Code : Tout sélectionner
ils? parle(?:nt)?
Je ne savais pas trop où poster et si ça méritait un nouveau topic donc au final je poste là.lebellium a écrit :
Respect à l'importateur Cowon (si ça n'a pas changé, Dectel pour France et Benelux), référencer Cowon dans un supermarché, fallait le faire :bravo:
Je viens de découvrir que l'importateur Cowon historique pour la France et Benelux, le distributeur gantois Dectel, a déposé bilan l'été dernier, donc depuis 1 an déjà.
Source: http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 023941.htm
C'est désormais http://www.sonoprof.fr/ qui a pris le relais et qui distribue Cowon en France (et aussi au Benelux?)
Ils ont fait un beau site qui référence la gamme actuelle Cowon: http://www.cowon-france.com/
Voilà, je comprends mieux maintenant pourquoi paradoxalement le référencement Cowon a l'air meilleur qu'avant (alors que les produits deviennent plus mauvais).
La liste des revendeurs officiels est d'ailleurs disponible ici: http://www.cowon-france.com/revendeurs/
Pour les personnes qui ont des fichiers en m4a, ne passez surtout pas au firmware 1.04 car le support de ce format est supprimé .