Cowon Plenue 2 P2
-
- 100db + 100db = 200db
Hello
Est ce qu'un gentil TNien peut me conseiller les réglages avec des S-EM9 please.
Merci d'avance et bonne journée.
Est ce qu'un gentil TNien peut me conseiller les réglages avec des S-EM9 please.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
-
- 100db + 100db = 200db
spirit77 a écrit :Hello
Siouplait M'sieurs Dames
Nomade : Iphone 13 mini
- jxh
- Il est frais mon topic !
on a pas tes oreilles ni tes goûts
et il a tout un tas de d'égalisation configurées qui sont intéressantes et que tu peux tester
et il a tout un tas de d'égalisation configurées qui sont intéressantes et que tu peux tester
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour réinitialiser un p2 ?
J'ai essayé Play/Pause + FF pendant 6sec. mais cela m'éteint juste l'écran.
J'ai essayé Play/Pause + FF pendant 6sec. mais cela m'éteint juste l'écran.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Il n'y a pas la solution dans le Manuel ? http://www.cowon-france.com/manuels/PLE ... manual.pdf
- very_bad_day
Oui page 26 sous "Le lecteur ne s’allume pas".kookaburra a écrit :Il n'y a pas la solution dans le Manuel ? http://www.cowon-france.com/manuels/PLE ... manual.pdf :-?
Mais je pensais que ça le remettrait en mode sortie d'usine... J'ai encore tous mes albums de disponible dessus ...
C'est juste pour redémarrer l'OS, normalement. Mais c'est la procédure que tu as déjà fait (Play + FF), non ?
- very_bad_day
ouikookaburra a écrit :C'est juste pour redémarrer l'OS, normalement. Mais c'est la procédure que tu as déjà fait (Play + FF), non ?
Je vais les retirer via mon Mac.
Dans le menu, rubrique "système", tu as ça (décrit en page 23 du manuel) :
Tu veux faire quoi, toi, rien ne convient ?Système
Actualiser la base de données : Actualiser la base de données interne de l’appareil.
Défaut de chargement : Rétablir les paramètres par défaut.
Formater la mémoire interne : Formater la mémoire interne.
- very_bad_day
J'ai fait un reset et vidé la mémoire.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bjr
bjr
question aux propriotaires du focal et du Cowon 2 Mark 2 en esperant en trouver : l utilisation de la sortie symetrique du cowon apporte t elle un plus indeniable avec le focal utopia ? Si oui pouvez me dire le changement de cable a operer et chez qui l avez vous fait faire
Quel caracteristique exactes faut il demander ?
merci d avance
cordialement
bjr
question aux propriotaires du focal et du Cowon 2 Mark 2 en esperant en trouver : l utilisation de la sortie symetrique du cowon apporte t elle un plus indeniable avec le focal utopia ? Si oui pouvez me dire le changement de cable a operer et chez qui l avez vous fait faire
Quel caracteristique exactes faut il demander ?
merci d avance
cordialement
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bjr
je viens de recevoir le plenue 2 Mark 2
je tiens a dire d abord que pour moi la musique s écoute principalement sur une chaine hifi ; le nomadisme n est pour moi qu une roue de secours , soit parceque je ne suis pas chez moi , soit parceque mon epouse occupe le salon avec la tele
( ma chaine hifi mcintosh 5200 +kef ref 3 est au salon ou mon epouse regarde la tele le soir)
j ai le plenue 1 que j ecoute en ballad avec des intra noble savant et au lit le soir avec des focal utopia
J ai pas les mots de certains pour exprimer ce que je ressens , mais je tiens a dire a ceux qui ont un plenue 1 qu a mes oreilles sur la sortie 3,5 je ne vois pas de differences dans le son entendu que ce soit sur du jazz , de la musique classique ou de la pop
Grosse deception .
Cordialement
je viens de recevoir le plenue 2 Mark 2
je tiens a dire d abord que pour moi la musique s écoute principalement sur une chaine hifi ; le nomadisme n est pour moi qu une roue de secours , soit parceque je ne suis pas chez moi , soit parceque mon epouse occupe le salon avec la tele
( ma chaine hifi mcintosh 5200 +kef ref 3 est au salon ou mon epouse regarde la tele le soir)
j ai le plenue 1 que j ecoute en ballad avec des intra noble savant et au lit le soir avec des focal utopia
J ai pas les mots de certains pour exprimer ce que je ressens , mais je tiens a dire a ceux qui ont un plenue 1 qu a mes oreilles sur la sortie 3,5 je ne vois pas de differences dans le son entendu que ce soit sur du jazz , de la musique classique ou de la pop
Grosse deception .
Cordialement
Si tu compares un dap avec du bon sédentaire, tu seras forcément déçu
Essaie déjà de mettre l'egaliseur en position classique, pop ou jazz selon tes écoutes, ça devrait aller mieux.
Essaie déjà de mettre l'egaliseur en position classique, pop ou jazz selon tes écoutes, ça devrait aller mieux.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La différence entre le plenue 1 et le plenue 2 n'est pas négligeable.
Je ne saurai dire pourquoi tu ne l'entends pas...
Je ne saurai dire pourquoi tu ne l'entends pas...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus