Egalement, je ne voulais pas mettre une somme folle dans ce type d'appareil. Je lorgnais du côté de chez FIIO et quand le Plenue D est sorti, vu sa compacité, son élégance (et il l'est), ses capacités qui me suffisaient tant dans les performances techniques que le stockage, je m'y suis vite intéressé. De plus j'avais quelques albums en 24bits (merci Qobuz) et voulais me rendre compte ce que ça rendait vraiment au casque.PXL a écrit :Pour ma part, je suis tombé sur ce genre de produit totalement par hasard, je voulais juste changer de casque audio en prenant un truc qui me plaisit plus que mon JVC à 30 boules de supermarché et qui était cassé.bakdus a écrit :Cowon Plenue D fait des heureux à pas mal de monde.
Je me suis intéressé vite fait à ces baladeurs audiophiles et j'ai craqué pour le plenue D qui correspondait à mon budget max. Et honnetement je n'ai aucune expérience dans ce genre de produit donc je ne peux que comparer avec ce que j'utilisais avant, c'est à dire un smartphone haut de gamme (nokia lumia 1520). Bah, la différence est juste énorme ! :-O
Et je suis sûr que je suis loin d'avoir un truc parfait, mais en tout cas avec ce que j'ai connu avant, ça me comble amplement :drool:
Après c'est comme tous les trucs High Tech, on atteint vite la stratosphère en termes de prix et là faut savoir s'arrêter.