zirman a écrit :[HS] Interprète? Inteeeeerprèèèèèèèète? Couillere! [/HS]
Désolé
Ma femme me demande pourquoi je rigole tout seul
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai un souci avec mon J3 (il a 1 an et 2 mois), gros freeze au démarrage, à la suite d'ajout de musique au format .m4a
Le lecteur charge jusqu'à 1/4 de la barre de chargement et se bloque. J'ai testé la méthode du TccTool mais au redémarrage du J3 j'ai toujours ce bug qui persiste.
J'ai eu exactement le même problème que toi !
J'ai essayé de faire un reset, mais ça n'a pas marché, essai toi. J'ai aussi essayé TccTool, pareil, ça n'a pas marché.
J'ai dû faire fonctionner ma garantie (je ne l'avais que depuis 2 jour), il m'en ont renvoyé un.
Donc pour toi, ça va être plus compliqué, puisqu'il a plus d'un an (peut être que ta garantie dure longtemps ?).
Est-ce que ton ordi capte ton J3 ?
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go. Sédentaire : MacBook Air 13" . Ecouteurs actuels : Sony XBA-4. Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850. Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
@alexous110394 Par contre petite question lors de ton retour tu as renvoyé tout le package (Baladeur, câble, écouteur, etc...) que tu avais reçut ou bine juste le baladeur ?
J'ai envoyé un mail au renvendeur d'amazon à qui j'avais acheté le J3, et il m'a dit de l'envoyer sans les accessoires (cables, écouteurs etc...) et sans la boite.
Après, je ne sais pas si pour toi c'est pareil. Mais je pense qu'envoyer juste la baladeur suffira.
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go. Sédentaire : MacBook Air 13" . Ecouteurs actuels : Sony XBA-4. Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850. Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Ca dépend de tes attentes: si tu veux rester sur un mini pmp avec écran tactile étou étou, je ne crois pas qu'il y ai de véritables alternatives à ce jour (mais je ne suis pas sur, mes propos se basent ici sur mes humbles connaissances en ce domaine ).
Si tu veux encore plus d'infos, guillaume a aussi fait le test de ces bêtes sur gmp3
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Oui je demandais pour les deux parties de ta réponse en fait.
Ayant un lecteur neuf, je me demandais s'il y avait de grosses nouveautés intéressantes. Mais comme tu l'as si bien ça ne bouge pas des masses depuis quelques temps... J'ai attendu le Zii Egg qui visiblement n'est toujours pas d'actualité...
Bref pour le moment je vais profiter de ce J3 tout neuf !