Cowon Plenue D
Euh... si vous souhaitez en MP. Où avez-vous acheter votre Cowon D ? Commande groupée ? Magasins sur panam' ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Webdistrib pendant une promo
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Rosedeal sur son video
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Tombé du camion du coté de Marseille Non je plaisante, rosedeal chez son-vidéo aussi (un bon de 300 euros payé 180).
Chez cobrason, j'ai profité de 5% de remise
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Va falloir attendre les soldes ou qu'un heureux proprio veuillent passer à autres choses
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'étais en train de me dire "déjà en destockage ?" en fait non, c'est que le produit de démo.
- jxh
- Il est frais mon topic !
kirasd69 a écrit :J'étais en train de me dire "déjà en destockage ?" en fait non, c'est que le produit de démo.
et ça change quoi ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
ça change que si c'était déjà du "vrai" destockage, cela voudrait dire que son-video n'en vend pas, donc que le produit est un flop. (pour son-video) et bref ce serai dommage.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Comme jxh je ne vois pas la différence vu que son-video donnes aux produits destockés les mêmes garanties que pour le neuf en terme de durée de la garantie. Je viens d'ailleurs juste de leur prendre un Fiio x7 de démonstration.
Pour revenir au sujet, la cohabitation avec mon plenue D semble s'améliorer ces derniers jours (surtout avec les Music One).
J'ai d'ailleurs loué la batterie du Plenue D hier alors qu'il y avait une grosse panne électrique dans la baraque. J'ai passé 4 heures dans la nuit à batailler avec le tableau électrique et le disjoncteur principal (qui semble au final être là cause de tous ces maux).
Pour revenir au sujet, la cohabitation avec mon plenue D semble s'améliorer ces derniers jours (surtout avec les Music One).
J'ai d'ailleurs loué la batterie du Plenue D hier alors qu'il y avait une grosse panne électrique dans la baraque. J'ai passé 4 heures dans la nuit à batailler avec le tableau électrique et le disjoncteur principal (qui semble au final être là cause de tous ces maux).
Je croyais que tu voulais le revendre le D ?Squyzz a écrit :Comme jxh je ne vois pas la différence vu que son-video donnes aux produits destockés les mêmes garanties que pour le neuf en terme de durée de la garantie. Je viens d'ailleurs juste de leur prendre un Fiio x7 de démonstration.