Navré je n'ai pas suivikirasd69 a écrit :Tu retardes XD, j'avais donné l'info il y a deux semaines
Cowon Plenue D
C'est normal j'avais supprimé le message. J'avais fait une annonce avant de me rétracter. Et comme apparemment personne n'avait vu le message je ne l'ai pas remis.
Merci pour l'info td310
De rien Ducki ! Je trouve que c'est un peu plus fluide au niveau tactile ou je me fais des idées ? (ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi)Ducki a écrit :Merci pour l'info td310
C'est effectivement un peu plus fluide. Mais après comme l'interface est limité à 24 fps, ça ne sera jamais complètement fluide.
Vous avez des liens d'un comparatif sérieux et/ou complet de DAP milieu de gamme, dans les 300-450 euros ? Comprenant le plenue D
Merci
Merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai pu trouver ça ;)
http://www.geeknoway.net/test-cowon-plenue-d-review/
On y mentionne un certain DarkZ d'ailleurs )
- jxh
- Il est frais mon topic !
Franchement bien fichu ce test d'ailleurs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben est un as du test : oreille, rigueur, écriture, sens de la photo audio "sexy" --- il a tout !
J'ai juste relu son texte (et peut-être aussi donné mon avis sur deux-trois trucs, je ne m'en souviens plus trop).Blaaaax a écrit :J'ai pu trouver ça ;)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C'est en partie ce test qui m'a décidé de prendre le Plenue D.
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'autre test. Même sur les gros site à clics.
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'autre test. Même sur les gros site à clics.
Je pense que rockbox est envisageable. les composants du D sont similaires aux autres Cowon. je pense qu'on peut même faire du dual boot.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu n'est pas le seul.alan69 a écrit :il lui manquerait plus que rockbox au plenue d, pour que j'envisage d'échanger mon ibasso dx50 contre le plenue d...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Vu la qualité de UI des Plenue, que va vous apporter de plus Rockbox ? Sur d'autres DAP je vois bien l'intérêt mais là...