Cowon Plenue D
Et puis ce sont des pièces uniques au monde. Donc le prix je m'en fiche un peu ^^
Et puis le gars met le paquet sur la qualité, plusieurs couches de cuirs, velours pour la doublure, pierre incrusté, fermoir forgé... C'est presque trop pour le petit D
J'ai trop hâte
Et puis le gars met le paquet sur la qualité, plusieurs couches de cuirs, velours pour la doublure, pierre incrusté, fermoir forgé... C'est presque trop pour le petit D
J'ai trop hâte
Bonsoir tout le monde.
Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai une question sur ce sympathique Plenue D dont je vais prochainement m'équiper :
Sera-t-il à même de bien driver mon casque Sennheiser Momentum ?
Et par ailleurs, juste pour le fun, pensez-vous qu'un HD700 serait également "drivable"?
Un grand merci par avance pour vos précieux conseils.
Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai une question sur ce sympathique Plenue D dont je vais prochainement m'équiper :
Sera-t-il à même de bien driver mon casque Sennheiser Momentum ?
Et par ailleurs, juste pour le fun, pensez-vous qu'un HD700 serait également "drivable"?
Un grand merci par avance pour vos précieux conseils.
Salut,
Pas de souci pour le momentum, j'utilise moi-même le plenue D avec le momentum 2.0
Pas de souci pour le momentum, j'utilise moi-même le plenue D avec le momentum 2.0
Ok, merci. Et tu es content du résultat ?Ducki a écrit :Salut,
Une idée sur le HD700?
Aucune idée pour le hd700.
Pour le momentum, oui moi j'en suis satisfait.
Tu possèdes déjà le momentum? Ou tu compte l'acheter?
Je l'ai déjà, depuis bien longtemps...Ducki a écrit :Aucune idée pour le hd700.
Early adopter de la première version.
Le momentum passe sans problème avec le D.
Le HD700 devrait passer aussi. Le D drive parfaitement un Sennheiser HD650, le HD700 étant un peu moins gourmand ça devrait être bon.
Le HD700 devrait passer aussi. Le D drive parfaitement un Sennheiser HD650, le HD700 étant un peu moins gourmand ça devrait être bon.
Je ne suis pas convaincu par le hd700. Tu sortiras du son c'est certain, mais en deçà de son potentiel j'imagine même s'il ne fait que 150 ohms.
Je suis pas sûr que la batterie soit d'accord avec toi et qu'elle voudra prendre sa retraite bien avant les 10 anskirasd69 a écrit :Non 50 € moins cher la housse XD (hein ? Je chipote ? Nooon...)
Je ne risque pas de revendre ce dap avant au moins 10 ans !
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ca se change une batterieludo9159 a écrit :Je suis pas sûr que la batterie soit d'accord avec toi et qu'elle voudra prendre sa retraite bien avant les 10 ans ;-/kirasd69 a écrit :Non 50 € moins cher la housse XD (hein ? Je chipote ? Nooon...)
Je ne risque pas de revendre ce dap avant au moins 10 ans !
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Surtout que sur le Plenue D elle est assez simple à changer (même si il faut jouer du tournevis)alan69 a écrit :ca se change une batterieludo9159 a écrit :
Je suis pas sûr que la batterie soit d'accord avec toi et qu'elle voudra prendre sa retraite bien avant les 10 ans ;-/
- Bonob
- C'est qui ce Jack ?
Je n'ai jamais "investit" dans un DAP avant la semaine dernière.
La semaine dernière, je me lance : sur les conseils de quelques sages du forum TN, je tente une première expérience avec le Fiio M3 sur un site en ligne ultra-connu. J'en ai profité pour prendre un casque à pas cher (Sol Republic Jax).
Le colis est arrivé dans la boîte aux lettres... ouvert... sans le lecteur MP3.
Je me suis fait remboursé sans problème.
J'ai continué mes recherches... et l'autonomie du Cowon Plenue D m'a bien botté (sans parler des retours sur ses qualités sonores). Donc au lieu de repartir sur le M3, pour mon premier "gros" achat de DAP, j'ai craqué pour le D.
Cette fois, je suis allé le chercher directement en magasin dans une enseigne ultra-connue.
A l'ouverture de la boîte, le lecteur n'était clairement pas neuf (grosses traces de doigts grasses sur l'écran). A la limite, peu importe tant que ça fonctionne. Je mets à jour le firmware, je place ma carte mémoire dedans, nickel.
Et là, c'est le drame : je veux enlever la carte pour y copier de la musique. Pas moyen de la faire sortir. Pourtant, c'est une sandisk tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai retourné le produit illico. Ça, plus les traces de doigts, ça va bien.
Mais je ne lâche pas le morceau ! Mon nouveau COWON D devrait arriver cette semaine !
Cette fois je me suis assuré de passer par un vendeur qui ne refourgue pas des reconditionnés au prix du neuf !
Avez-vous déjà eu ce problème de carte SD avec le COWON ?
La semaine dernière, je me lance : sur les conseils de quelques sages du forum TN, je tente une première expérience avec le Fiio M3 sur un site en ligne ultra-connu. J'en ai profité pour prendre un casque à pas cher (Sol Republic Jax).
Le colis est arrivé dans la boîte aux lettres... ouvert... sans le lecteur MP3.
Je me suis fait remboursé sans problème.
J'ai continué mes recherches... et l'autonomie du Cowon Plenue D m'a bien botté (sans parler des retours sur ses qualités sonores). Donc au lieu de repartir sur le M3, pour mon premier "gros" achat de DAP, j'ai craqué pour le D.
Cette fois, je suis allé le chercher directement en magasin dans une enseigne ultra-connue.
A l'ouverture de la boîte, le lecteur n'était clairement pas neuf (grosses traces de doigts grasses sur l'écran). A la limite, peu importe tant que ça fonctionne. Je mets à jour le firmware, je place ma carte mémoire dedans, nickel.
Et là, c'est le drame : je veux enlever la carte pour y copier de la musique. Pas moyen de la faire sortir. Pourtant, c'est une sandisk tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai retourné le produit illico. Ça, plus les traces de doigts, ça va bien.
Mais je ne lâche pas le morceau ! Mon nouveau COWON D devrait arriver cette semaine !
Cette fois je me suis assuré de passer par un vendeur qui ne refourgue pas des reconditionnés au prix du neuf !
Avez-vous déjà eu ce problème de carte SD avec le COWON ?
Absolument pas, mes SD de 128go (Samsung) et 200go (Sandisk) s'éjectent tout à fait normalementBonob a écrit :Avez-vous déjà eu ce problème de carte SD avec le COWON ?