Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Mise a jour firmware sur COWON Q5W
Mise a jour firmware sur COWON Q5W
Bonjour
je vins de récupèrer un COWON Q5W et je voudrai mettre a jour son firmware mais impossible de trouver la façon de le faire
quelqu'un le sait il.....
et par la memo occasion ou peut ton trouver les vieille version de firmware de COWON
mercii de votre aide
je vins de récupèrer un COWON Q5W et je voudrai mettre a jour son firmware mais impossible de trouver la façon de le faire
quelqu'un le sait il.....
et par la memo occasion ou peut ton trouver les vieille version de firmware de COWON
mercii de votre aide
Je ne sais pas si c'est le dernier firmware (ici il s'agit de la 1.51) :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=22312
Après pour faire la mise à jour, je n'ai rien trouvé
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=22312
Après pour faire la mise à jour, je n'ai rien trouvé
Bonjour
Oui je l'ai téléchargé la..maisi effectivement aucune procédure pour le mettre!!!!
etrange....
Oui je l'ai téléchargé la..maisi effectivement aucune procédure pour le mettre!!!!
etrange....
Essaie comme n'importe quel cowon, tu place le fichier à la racine de la sd ou de la mémoire interne et tu mets à jour, l'un des 2 fonctionnera très certainement
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, il faut juste vérifier que tu es bien en Mass Storage Mode (Utility>Settings>System), mettre le fichier COWON_Q5.bin à la racine du baladeur, le déconnecter du PC et au redémarrage il va se mettre à jour tout seul.
A priori il y a également une MAJ des applications 1.81 ici http://www.head-fi.org/t/435139/cowon-q ... s-software
Ce qui est fou, c'est que les fichiers de MAJ sont hébergés sur le site officiel de Cowon mais quand tu te balades sur le site de Cowon.com (Corée) ou Cowonglobal.com dans la partie Support, il y a que dalle pour les anciens baladeurs. Tu n'as plus le droit de les utiliser...
A priori il y a également une MAJ des applications 1.81 ici http://www.head-fi.org/t/435139/cowon-q ... s-software
Ce qui est fou, c'est que les fichiers de MAJ sont hébergés sur le site officiel de Cowon mais quand tu te balades sur le site de Cowon.com (Corée) ou Cowonglobal.com dans la partie Support, il y a que dalle pour les anciens baladeurs. Tu n'as plus le droit de les utiliser...
Bonjour
alors oui le port usb est bien configuré mais ou ce trouve la racine du baladeur??? pour faire simple ou le mettre dans le baladeur ??
merci.......
alors oui le port usb est bien configuré mais ou ce trouve la racine du baladeur??? pour faire simple ou le mettre dans le baladeur ??
merci.......
la racine du baladeur c'est la première "chose" que tu vois quand le Cowon est reconnu par le PC, la première arborescence du dap. Dans l'explorateur Win, tu vois le dap apparaître quand tu le branche au PC, tu clique dessus pour "voir" le contenu du dap, c'est là que tu colle le fichier de mise à jour
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
re bonjour
je n'ai pas de fichier DAP j'ai une liste de fichier mais pas DAP
je n'ai pas de fichier DAP j'ai une liste de fichier mais pas DAP
DAP c'est le nom anglais d'un lecteur de musique, un baladeur : Digital Audio Player
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ok j'ai enfin compris
manip faite...mais depuis il ne fonctionne plus trop bien...
j'ai tjrs la liste de mes morceaux il a bien demarré mais quand je clique sur un morceau rien ne ce passe....peut on retourner en arriere ou alors trouve l'ancienne version du firmware..
manip faite...mais depuis il ne fonctionne plus trop bien...
j'ai tjrs la liste de mes morceaux il a bien demarré mais quand je clique sur un morceau rien ne ce passe....peut on retourner en arriere ou alors trouve l'ancienne version du firmware..
Essai de recopier tes fichiers musicaux, sait-on jamais ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
On voit le sablier tourner 2s et rien ne se passe
la couverture du cd apparait mais rien ne tourne...dois je le jetter!!!!!!!!
quel idiot j'aurai du ne pas le faire
peut etre COWON me ferra passer le firmware
autrement.......
la couverture du cd apparait mais rien ne tourne...dois je le jetter!!!!!!!!
quel idiot j'aurai du ne pas le faire
peut etre COWON me ferra passer le firmware
autrement.......
Tentes de réinitialiser le cowon avec le slot sd vide. Une fois fait, rentres la carte. Tiens nous au courant
il n y a pas de sd qu un disque dur