Page 1 sur 1
Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 18:30
par mlkt
Bon, je savais pas trop où foutre ce sujet, donc bon voilà, je viens d'acheter chez rueducommerce un Cowon J3 8Go blanc (bouh, je le voulais noir, j'ai pas fait gaffe) , avec garantie 2 ans et extension de garantie 3 ans vol et casse, et bref, j'viens de me rendre compte que pour un peu moins cher j'aurais pu avoir le 32Go noir sur exportprivé, mais bon garantie seulement 1 an... Alors qlq questions :
1) Est ce que ça vaut le coup de renvoyer mon 8Go (j'ai plus qu'une semaine pour le faire) ?
2) Est ce que Exportprivé.com propose des extensions de garantie ? Parce que j'ai rien vu sur leur site à ce sujet, et bon, 1 an, c'est quand même très limite...
3) Si non, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec son produit après garantie avec Exportprivé, et comment ça s'est passé du coup ?
Et aoui je précise que ce que j'ai vu sur Exportprivé c'est un
PACK pour le coup ils sont pas radins
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 19:00
par jxh
export privé dans ses CGV explique qu'il se limite à la garantie constructeur, pas plus pas moins, mais ne précise pas celle appliquée par Cowon sur ses produits
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 21:39
par mlkt
Ils viennent de répondre à mon mail, ça limite bien la garantie des produits Cowon à 1 an, c'est léger...
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 22:00
par jxh
mlkt a écrit :Ils viennent de répondre à mon mail, ça limite bien la garantie des produits Cowon à 1 an, c'est léger...
Ben faut bien que quelque chose justifie l'écart de prix et le pack complémentaire qu'ils te proposent
Ensuite je reste très circonspect quand aux conditions d'exercices de la garantie offertes par un site en ligne si tu dois dépenser beaucoup d'énergie à obtenir gain de cause sans compter les frais de Tél vers des numéros très souvent surtaxés
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 22:04
par barz13
jxh a écrit :mlkt a écrit :Ils viennent de répondre à mon mail, ça limite bien la garantie des produits Cowon à 1 an, c'est léger...
Ben faut bien que quelque chose justifie l'écart de prix et le pack complémentaire qu'ils te proposent
Ensuite je reste très circonspect quand aux conditions d'exercices de la garantie offertes par un site en ligne si tu dois dépenser beaucoup d'énergie à obtenir gain de cause sans compter les frais de Tél vers des numéros très souvent surtaxés
Tout à fait d' accord
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 20 nov. 2011 23:05
par barz13
Olivier, ça arrive qu' a toi des trucs comme ça c' est pas possible t' as la guigne toi !!! Sur TN on a des dizaines de forumeurs (dont moi) qui ont commandé chez export et j' ai jamais entendu ça
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 21 nov. 2011 11:17
par AudioGarden
Nan mais Olivier est maudit, les entreprises savent que c'est lui et font exprès d'avoir des problèmes
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 21 nov. 2011 11:21
par barz13
Y a un lobby anti-Olivier qui s' est créé surement
Exportprivé.com garantie
Publié : 21 nov. 2011 20:52
par Bigtonio
Meuh non !
Moi j'ai retrouvé mon colis Burson ! Au bout de 10j il est revenu tout seul après être allé en Belgique !
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 25 nov. 2011 23:18
par mlkt
Sinon personne n'a eu à faire au SAV d'Exportprivé pour un soucis après garantie ? Tout témoignage est le bienvenu...
Re: Exportprivé.com garantie
Publié : 25 nov. 2011 23:26
par Bouh
Toutes les réponses à tes questions, et plus encore sont
dans le prochain épisode de... ici