Question sur le iAudio 10

Avatar de l’utilisateur
Bakarashii
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 24
Inscription : 21 déc. 2012 13:43
Localisation : Tokyo

Question sur le iAudio 10

Message par Bakarashii »

Bonjour tous,

Ceci s'adresse aux très rares possesseurs de l'iaudio 10 de Cowon. J'aurais une question :

- Dans les settings, plus précisément la rubrique "affichage", il est indiqué que l'on peut choisir entre "police système" ou "police utilisateur", seulement voilà, je ne comprends pas ce que à quoi ça correspond.
J'ai essayé de voir s'il y avait un répertoire "font" lorsque je connectais le lecteur en USB, afin de mettre davantage de polices pour un peu customiser une interface pauvre et vraiment pas intuitive, mais je n'ai rien trouvé prévu à cet effet.

Pouvez-vous me renseigner ?
D'ailleurs, est-ce qu'il existe des possibilités de virer cette interface et de mettre un autre système, parce qu'il faut bien le dire, c'est un vrai calvaire ce que nous a pondu Cowon là :@@
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

aucune idée j'ai vu la mise en garde sur les problèmes de corruption de police dans le manuel et dans ma tête j ai pensé: " s'ils ne parlent pas de tout ce qui ne va pas et prennent la peine de parler de ça, il vaut mieux pas que j'y touche."

sinon ce dap n'intéresse personne même pas cowon donc tu te tapes l'interface terroriste et c'est tout. (N)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je suppose que c'est pareil qu'avec l'iAudio 9, la police utilisateur doit être de type Truetype (.ttf) et se met dans le répertoire system du lecteur, j'en avais parlé sur Owendia. Il faut bien sur sélectionner une police compatible avec la taille ou la résolution d'écran.

Image
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Cowon »