[Craft Ears] Craft Aurum
A vendre 375€ dans les PA de l'asso... La question peut se poser à ce prix !
Salut ici !
Petit message pour partager rapidement le plaisir que j'ai à utiliser ces Aurum au quotidien. J'ai pas mal de choses, dont de très bons casques pour écouter la musique en ce moment. Mais les Aurum ont un truc addictif qui fait que j'y reviens toujours. Ils ont je trouve une signature très singulière, qui ne ressemble à rien de ce que j'ai possédé jusque la.
Il y a tout ce qu'il faut la ou il faut, avec des aigus magnifiques mais sans agressivité. J'ai eu peur avant de les acheter lorsque j'ai vu la courbe...
Que de bonheur ! Juste de la musique plein les oreilles !
Petit message pour partager rapidement le plaisir que j'ai à utiliser ces Aurum au quotidien. J'ai pas mal de choses, dont de très bons casques pour écouter la musique en ce moment. Mais les Aurum ont un truc addictif qui fait que j'y reviens toujours. Ils ont je trouve une signature très singulière, qui ne ressemble à rien de ce que j'ai possédé jusque la.
Il y a tout ce qu'il faut la ou il faut, avec des aigus magnifiques mais sans agressivité. J'ai eu peur avant de les acheter lorsque j'ai vu la courbe...
Que de bonheur ! Juste de la musique plein les oreilles !
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Non, je crois que mon portefeuille m'en dissuade...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Étonnant, moi je trouve qu'ils sont très gourmands. Ils ont besoin de beaucoup de jus pour bien sonner.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Effectivement, mon wm1a avait un peu de mal. J’ai pris le pa10 pour les driver correctement, mais maintenant que j’ai le wm1am2 (jap). J’ai plus de soucis et il n’est pas non plus réputé pour être puissantMrLocoLuciano a écrit : ↑24 mai 2025 00:57 Étonnant, moi je trouve qu'ils sont très gourmands. Ils ont besoin de beaucoup de jus pour bien sonner.
Mes Aurum passaient mieux sur mon rs8 que sur mes go pod.
Idem pour les Omnium....
Idem pour les Omnium....
Je les préfère sur le ka17, qui développe quand même plus de 600 mW que sur le dx300, peu importe l'amp