Il est « busy » le sorcier…

Mais il va bien pour vous rassurer

Merci pour ton retour ! Par curiosité, quelles tips utilises tu ?jerome2j a écrit :Les Mentawai sont de retour, un grand merci a aldo pour le super boulot![]()
Donc mon petit retour purement subjectif basé uniquement sur le ressenti , je laisse de coté la partie technique, tout a déjà été dit bien mieux que je ne saurais le faire.
J'écoute sur mon hiby r6 pro II principalement en mode aléatoire avec une sd bien remplie.
J'adore passer de Rammstein a la Callas, de Kraftwerk a Angelo Branduardi. j'aime bien les associations improbable du mode aléatoire![]()
1er morceau, Agnes obel. la frappe de l'archer est a tombée, la voie est juste placée pile ou il faut (pour moi) je me laisse prendre.
J'enchaine sur divers morceaux rock, la scène est énorme, encore plus sur les Lives. je tape du pied avec un sourire béat![]()
![]()
Puis vient un morceau que j'adore et qui va être un très bon test , normalement ca tire un poil trop haut dans les aigus pour moi
Garbarek, Morales: Parce Mihi Domine. Cette claque, mais d'une force...![]()
![]()
Je me tais, j'écoute, j'ai les poilsencore plus si je ferme les yeux
Vraiment très impressionnant les Mentawai, et encore merci a aldo de les avoir repassés au tunnig de base de la V2. (c'était une version modifiée légèrement qui ne m'allait pas du tout)
Après plusieurs heures d'écoute, je me dis et pourquoi pas, soyons fou, le test ultime.
Un disque que j'ai copié sur K7 au milieu des années 80 puis en mp3 128kb, donc garanti 100% poussières, craquements et tout et toutsi ca passe, tout passe
![]()
Pierre Vassiliu. Présentement. double live période africaine
C'est cretin mais je me suis fais l'album![]()
![]()
un magicien ce aldo
Ah ça fait plaisir à lire ! J’ai encore passé l’après midi au boulot avec les Mentawai et ces fameux tips. Vraiment fabuleuxjerome2j a écrit :C'est d ailleurs grâce à toi et Glacier78 pour les tips.
Excellent ! Merci pour ton retour. Les Mentawai doivent bien matcher avec le Hiby R6 pro.jerome2j a écrit : ↑30 juin 2025 15:21 Les Mentawai sont de retour, un grand merci a aldo pour le super boulot![]()
Donc mon petit retour purement subjectif basé uniquement sur le ressenti , je laisse de coté la partie technique, tout a déjà été dit bien mieux que je ne saurais le faire.
J'écoute sur mon hiby r6 pro II principalement en mode aléatoire avec une sd bien remplie.
J'adore passer de Rammstein a la Callas, de Kraftwerk a Angelo Branduardi. j'aime bien les associations improbable du mode aléatoire![]()
1er morceau, Agnes obel. la frappe de l'archer est a tombée, la voie est juste placée pile ou il faut (pour moi) je me laisse prendre.
J'enchaine sur divers morceaux rock, la scène est énorme, encore plus sur les Lives. je tape du pied avec un sourire béat![]()
![]()
Puis vient un morceau que j'adore et qui va être un très bon test , normalement ca tire un poil trop haut dans les aigus pour moi
Garbarek, Morales: Parce Mihi Domine. Cette claque, mais d'une force...![]()
![]()
Je me tais, j'écoute, j'ai les poilsencore plus si je ferme les yeux
Vraiment très impressionnant les Mentawai, et encore merci a aldo de les avoir repassés au tunnig de base de la V2. (c'était une version modifiée légèrement qui ne m'allait pas du tout)
Après plusieurs heures d'écoute, je me dis et pourquoi pas, soyons fou, le test ultime.
Un disque que j'ai copié sur K7 au milieu des années 80 puis en mp3 128kb, donc garanti 100% poussières, craquements et tout et toutsi ca passe, tout passe
![]()
Pierre Vassiliu. Présentement. double live période africaine
C'est cretin mais je me suis fais l'album![]()
![]()
un magicien ce aldo![]()