Hello,
Un feed back de head-fi (que j’ai traduis) :
———————————————————————-
Deux semaines de tests, d'abord avec mon eclipse Woo Audio WA8, puis avec la barre Gold d'Ifi Audio Go.
Source : iphone 11 pro max, qobuz premium -> forza audio USB -> Woo Audio WA8 Eclipse -> Noosa
Iphone pro max, qobuz premium -> Go bar or
Les pistes utilisées :
Tetra - le banquet : omg ces basses. Facile à lire, percutant
In Mourning - Colossus : C'est un morceau que je connais presque parfaitement. Rien à signaler car il est aussi bien qu'avec ma signature Fostex TH900MK2/Ifi Audio iDSD pro
Kalendra - Borders : super morceau, les bruits de fond sont bien là, et la scène est presque comme avec le TH900
Be'Lakor - Valence : ici tout à fait différent qu'avec le TH900. Un peu plus d'aigu en avant, mais quand même, rien d'agressif ni de fatigant.
Samantha CRAIN - paint : Un de mes morceaux préférés de tous les temps pour tester tous mes systèmes, hifi dans ma chambre, casque etc. L'impact massif de la batterie est là, et la décroissance est parfaite, les notes sont lonnngggguuuueeeessss comme il se doit. la voix de samantha Cran est parfaite.
Borknagar - Up North : Les voix sont un peu en retrait par rapport à ce à quoi je suis habitué, mais cette chanson peut facilement sonner comme un gâchis, car elle est très rapide, avec beaucoup d'informations. Mais non, c'est "lisible", et ça donne envie de bouger, ce qui est je suppose un très bon point ^^
Swallow The Sun - All Hallow's Grieve : ça sonne merveilleux, comme cette chanson est merveilleuse. Et là Go Bar et WA8 partagent un facteur de plaisir commun
RY X - Berlin : une chanson qui tourne autour du chant, et c’est parfaitement là.
Wolfheart - The Flood : Cette chanson est une de mes chansons préférées, peut-être parce que le "mur du son" est là. Quand les guitares arrivent, vous pouvez entendre ce souffle, cet impact, qui vous frappe. Et pourtant, il n'y a pas de luminosité là-bas.
Donc, malgré la tâche difficile (j'ai dû envoyer mon empreinte d'oreille en silicone au constructeur du Noosa, pas de fichiers STL, mais malgré tout, ils sont, pour mes premiers moulés, un match parfait. Aucune douleur des oreilles, même après 1 heure d'écoute constante.
Comme ce sont mes premières écoutes , et mes premiers custom, je dois dire. Je suis stupéfait. Je n'aurais jamais pensé qu'un truc aussi petit pouvait produire ce son.
———————————————————————-
Source :
https://www.head-fi.org/threads/alambic ... t-17275994