Alambic Ears Mentawai

Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Je sui d’accord sur l’adjectif utilisé par Oswald, « intense » est bien le terme que je qualifierais sur la signature d’Aldo.
Je retrouve avec Alambic Ears ce que j’avais aimé sur le Diana Phi, l’impression d’être au milieu d’où concert, le live !
Je vous conseille d’écouter des enregistrements de concert avec les Mentawai.
Les composants utilisés sur ses intras sont choisis avec soin.
Il ne prend pas les bas de gamme et on sent l’expérience passée dans la hifi.
Je suis très curieux du « coming soon » en tout cas 😊
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

oswald66 a écrit : 19 nov. 2022 21:33 Je suis en train de faire un comparatif rapide entre les FH9, qui marchent bien sur TN en ce moment, et les mentaway.

Clairement deux bon intras, et même si leur prix ne les font pas concourir dans la même catégorie, leur tunning n'est pas si différent.

Ce qui me frappe finalement en passant de l'un à l'autre, c'est que les mentaway donnent l'impression de partir des FH9 pour aller bien plus loin, une distance qui, a la réflexion, est de l'ordre de leur écart de prix (en gardant à l'esprit qu'en hifi le gap se paye généralement cher).

La différence la plus marquante est sur les aigus. Les FH9 ont clairement joué la sécurité sur ce registre avec un aigu bien executé, mais au final bien sage. Je l'avais déjà précisé, mais la gestion des quad EST par aldo est magistrale sur les mentaway. J'avais été déçu par cette techno sur les VE EXT, mais au final, OSEF la techno, l'essentiel est dans la mise en œuvre. Et là dessus, le tunning d'aldo est impérial. Prise de risque maxi pour les mentaway vs les FH9, car les Mentaway vont bien plus loin que les FH9, mais toujours dans le contrôle, ça file beaucoup plus haut mais sans l'agressivité que l'on peut ressentir quand l'aigu dérape. La main droite au piano sur les mentaway vient taquiner les infinity, même si sur cet instrument ces derniers font encore mieux, mais arriver a taquiner les infinity sur ce registre, putain c'est pas rien :soumis:

Question médium on est dans une philophie proche des FH9, mais les mentaway sont plus intenses, plus riches, un poil plus proche et plus rapides aussi.

Quant au grave, c'est un peu comme avec les aigus, on retrouve la phylosophie des FH9, mais avec aldo, on déconne pas avec le grave, c'est la signature maison, alors on va plus loin, ça descend plus vite et plus bas. On sent ici aussi que les FH9 vont à l'essentiel pour faire la synthèse d'un bon grave. Les mentaway ne font pas dans la synthèse et on perçoit immédiatement qu'il n'y a pas de compromis sur les mentaway, vous entendrez tout ce qu'il y a entendre dans les moindre détails.

Si je devais qualifier les FH9 de manière synthétique je dirai qu'ils sont d'excellents allrounder, si on leur pardonne leur isolation moyenne, et dans leur gamme de prix, c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux à entendre à cette heure. Pour qui veut ce qu'il y a de mieux sous la barre des 1000€ c'est un intra chaudement recommandé.

Pour les Mentaway, l'adjectif qui me viendrait, ce serait "intense", il y a une intensité folle dans ces intras, j'imagine que pour certains ce pourrait être trop, d'autant que ce sont des intras qui aiment être poussés (comme un bon gros V8 atmo :mrgreen:).

Dire Aldo que tu as fait ça tout seul dans ton coin, avec des années de métier certes, mais sans les moyens et le support d'une team, respect Monsieur :soumis:
😎🥳👍

Tiens sur les Fh9, quel filtre ? 😉 Tu as essayé les verts ?

Et le scotch mod ? Rapport à l'isolation et au grave : ça change pas mal de choses, mais attention à éviter "l'effet ventouse" (cf topic des Fh9).

Aussi, quels tips ? Toujours pour mes archives perso. 😛

Idem pour les Mentawai, quels tips, et, important dans leur cas, quel câble ? 😉

Tu as sinon quelle version ? 🙂

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Rafale de question :lol:

FH9 : câbles stock, sedna xelastec L., filtre vert.
Mentaway : câble cema cuivre monocristallin+ argent, sedna xelastec L., version DD plus quad EST avec réglage de fréquences par swich (tout est désactivé donc tunning de base).

J'ai essayé le coup du Scotch, mais pour moi ça ne le fait pas. En fait on voit bien avec les mentaway que la basse des FH9 enlève de l'information et un peu de poids pour aller au raccourci le plus efficace entre information/articulation/vitesse.

Comme les Mentaway sont plus fouillés sur ce regisfre, l'écoute A/b est parlante.

En bouchant le trou des FH9, j'augmente le flex driver (surtout que les xelastec sont déjà des ventouses). C'est déjà le cas avec les Mentaway ou à chaque insertion j'entends le DD bouger (un peu comme le fart avec les stax) ce qui me fait toujours un peu flipper.

Sur les FH9, boucher le trou ajoute plus de niveau au grave, mais avec une dégradation information/articulation/vitesse, donc ça ne vaut pas le coup. J'augmente en outre la fatigue auditive, donc en ce qui me concerne, je reste sur la proposition de base des ingénieurs de Fiio, leur recette me convient parfaitement :DD
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

😎👍

Sauf la fin par contre 🤔

En tout cas, je n'ai pas cet effet avec les pattes de chat (avec ou sans l'anneau en silicone).

Ok, avec des Xelastec, pas étonnant.

Et donc, elles bouffent aussi des infos (haut et bas, pas au medium par contre). C'est pour cela que je les ai viré, au profit des cw wide bore gel.

Au contraire, chez moi c'est magnifié, le bas donc.

Intéressant. 🙂

Et merci pour tes ce et toutes ces précisions. 😎👍
Dernière modification par DaveStarWalker le 20 nov. 2022 09:07, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Je mise sur des "Waimea" ou des "Belharra" ;-/
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Storm a écrit : 20 nov. 2022 09:07 Je mise sur des "Waimea" ou des "Belharra" ;-/
A chacun son spot de surf :mrgreen:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Storm a écrit : 20 nov. 2022 09:07 Je mise sur des "Waimea" ou des "Belharra" ;-/

Ces noms sont en effet dans ma liste ;)
Il y a Nazaré aussi mais là au vu du nom, faut pas se tromper :mrgreen:
Mais ici ça seras "Mauî" pour cette petite config "dual" qui revisite le bas de la gamme en fait :)

PS : ah Belharra et dire que je la vois de loin presque toute les semaines ;-/
Pas souvent très grosse d'ailleurs mais quand elle se reveille 8-D

Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Très sympa « Maui » une île mythique de l’archipel d’Hawaï pour les néophytes !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Hello,

Un feed back de head-fi (que j’ai traduis) :

———————————————————————-

Deux semaines de tests, d'abord avec mon eclipse Woo Audio WA8, puis avec la barre Gold d'Ifi Audio Go.

Source : iphone 11 pro max, qobuz premium -> forza audio USB -> Woo Audio WA8 Eclipse -> Noosa
Iphone pro max, qobuz premium -> Go bar or

Les pistes utilisées :

Tetra - le banquet : omg ces basses. Facile à lire, percutant

In Mourning - Colossus : C'est un morceau que je connais presque parfaitement. Rien à signaler car il est aussi bien qu'avec ma signature Fostex TH900MK2/Ifi Audio iDSD pro

Kalendra - Borders : super morceau, les bruits de fond sont bien là, et la scène est presque comme avec le TH900

Be'Lakor - Valence : ici tout à fait différent qu'avec le TH900. Un peu plus d'aigu en avant, mais quand même, rien d'agressif ni de fatigant.

Samantha CRAIN - paint : Un de mes morceaux préférés de tous les temps pour tester tous mes systèmes, hifi dans ma chambre, casque etc. L'impact massif de la batterie est là, et la décroissance est parfaite, les notes sont lonnngggguuuueeeessss comme il se doit. la voix de samantha Cran est parfaite.

Borknagar - Up North : Les voix sont un peu en retrait par rapport à ce à quoi je suis habitué, mais cette chanson peut facilement sonner comme un gâchis, car elle est très rapide, avec beaucoup d'informations. Mais non, c'est "lisible", et ça donne envie de bouger, ce qui est je suppose un très bon point ^^

Swallow The Sun - All Hallow's Grieve : ça sonne merveilleux, comme cette chanson est merveilleuse. Et là Go Bar et WA8 partagent un facteur de plaisir commun :)

RY X - Berlin : une chanson qui tourne autour du chant, et c’est parfaitement là.

Wolfheart - The Flood : Cette chanson est une de mes chansons préférées, peut-être parce que le "mur du son" est là. Quand les guitares arrivent, vous pouvez entendre ce souffle, cet impact, qui vous frappe. Et pourtant, il n'y a pas de luminosité là-bas.

Donc, malgré la tâche difficile (j'ai dû envoyer mon empreinte d'oreille en silicone au constructeur du Noosa, pas de fichiers STL, mais malgré tout, ils sont, pour mes premiers moulés, un match parfait. Aucune douleur des oreilles, même après 1 heure d'écoute constante.

Comme ce sont mes premières écoutes , et mes premiers custom, je dois dire. Je suis stupéfait. Je n'aurais jamais pensé qu'un truc aussi petit pouvait produire ce son.

———————————————————————-

Source : https://www.head-fi.org/threads/alambic ... t-17275994
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Conclusion élogieuse, mais justifiée.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Tiens je vais écouter les morceaux utilisés. 🥰

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 638
Inscription : 20 mai 2020 10:04
Contact :

Message par Eric21 »

Je me suis trompé, il s’agit des Noosa en custom.

J’ai copier coller dans la partie Noosa, sur head fi ce n’est pas séparé, le même topics pour l’ensemble des paires
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Et merde 😂

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4951
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

:bravo:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 272
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

DaveStarWalker a écrit : 03 déc. 2022 20:39 Et merde 😂
^^ après si tu peux quand même tester les morceaux que j'ai utilisé, j'aimerai bien avoir ton ressentit, même si c'est avec les...mauvais intra :D
Répondre

Revenir à « Alambic Ears »