![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20200729/5355d559b8f8abbdf9f2c33c3c54b172.jpg)
Enfin !
Je peux mettre une oreille sur tout ce que j’ai pu lire ....
J’avais peur d’être déçu ...quand on en attend trop ....c’est pas le cas
Première impression :
Tout d’abord branché en 3.5 avec le câble stock sur un m11, sedna light, switch sur 1/2 ...c’est top je retrouve les différentes descriptions cités plus haut ...pas le moindre doute ces intras sont très bien nés .
Je ne rentre pas dans la moindre description, d’autre le font bien mieux que moi, et je les rejoints .
Passage sur un câble tripowin c8 en 4.4 ..pour le coup je suis surpris, moi qui n’avait jamais perçu de réel différence entre câbles .... là c’est très net, un regain de netteté, un poil de brillance en plus presque un peu trop sur certain morceau « acides » ...c’est pas pour me déplaire ...bon je suis aussi passé en symétrique ...câble/dac? ...
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20200729/3e6f7fe60f5f56fa238db4c514cdffbd.plist)
Ils sont très beau ...rien à dire, bien que j’aurais préféré une résine translucide ...affaire de goût
Comparaison avec les intras en ma possession :
-Fiio fh1s : on discute même pas !
-Bqeys spring1 : on discute pas non plus !
-Fiio f9 pro : ah ! Là on commence à discuter les f9 se défendent très bien avec leur bonne précision, avantage au TAL3 quand même pour leur euphonie
-I basso IT01s : les ibasso sont plus dynamique et tape plus fort, avec des aigus presque artificiel ...encore une fois avantage au TAL3
-Fiio fh7 : ah ! Quand même ça me rassure c’est TAL3 à 149€ ne vont quand même pas me les faire remiser ...non non ! Les fh7 sont devant et assez loin, plus euphonique, plus nette, plus bas, avec cette clarté douce qui les caractérises ...normale me direz vous ....
Bref ils sont top ces TAL3
Encore merci pour le découverte
![Image](//uploads.tapatalk-cdn.com/20200729/3a7a670dfd1491eb2b6f2a6a4b35ea5c.jpg)