![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
En intras, prends les Lcdi4 et revends tout le reste, sauf l’abyss que tu m’offriras pour t’avoir fait découvrir que ça remplaçait tout.
On est HS là mais les personnes autour n’entendent pas ce qui sort des lcdi4? Je croyais que c’était une conception un peu ouverte et que çà leakait comme des écouteurs boutons...Popof94 a écrit :Avec les Lcdi4 tu n’enquiquines personne. Ça ressemble à un LCD4 avec des basses plus fermes et qui descendent mieux et un haut médium un peu plus en retrait.
encore plus en retrait que le LCD-4 ?? à oui quand même...Popof94 a écrit :Avec les Lcdi4 tu n’enquiquines personne. Ça ressemble à un LCD4 avec des basses plus fermes et qui descendent mieux et un haut médium un peu plus en retrait.
Je suis surpris mais non, écouté à niveau normal tu n’entends rien dehors.fading-starlight a écrit :On est HS là mais les personnes autour n’entendent pas ce qui sort des lcdi4? Je croyais que c’était une conception un peu ouverte et que çà leakait comme des écouteurs boutons...Popof94 a écrit :Avec les Lcdi4 tu n’enquiquines personne. Ça ressemble à un LCD4 avec des basses plus fermes et qui descendent mieux et un haut médium un peu plus en retrait.
Non ça ne fuite pas. Je les écoute là, et j’ai mes 2 jumeaux de 3 ans à côté...même si pas idéal, je prend plus de plaisir que des intras « fermés ».fading-starlight a écrit : On est HS là mais les personnes autour n’entendent pas ce qui sort des lcdi4? Je croyais que c’était une conception un peu ouverte et que çà leakait comme des écouteurs boutons...