PEACOCK

Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

La liste des récompenses s'allonge encore et toujours !

Image

Un peu de lecture en PDF par ici: https://www.delta-audio.fr/_files/ugd/d ... 1cc609.pdf
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Le Peacock décroche maintenant le Meilleur Achat Haute Fidélité !

"La séduction opère à 100%, aussi bien visuelle que musicale, sans compter un prix de vente très raisonnable compte tenu des qualités présentes et de la concurrence ! Ce n'est pas un produit au rabais, bien au contraire: la Chine sait développer aussi du Haut de Gamme, ce que prouve le Peacock haut la main.
Mais peu importe l'origine, le principal est le plaisir permanent qu'il procure à l'écoute, unique au Planar: rapidité, finesse, fluidité, bref une certaine forme de beauté musicale."

Image
romain78
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 24 août 2022 16:17

Message par romain78 »

Une critique intéressante du SENDY AUDIO PEACOCK :

NOMADE :
FIIO M11 Plus II / Focal Elegia

SEDENTAIRE :
Atoll HD120
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 déc. 2020 20:53

Message par keni hamilton »

Bonjour
J'ai découvert (esthétique) et écouté ce casque au salon PAV, pas dans les meilleures conditions pour un casque ouvert vu le bruit ambiant mais ce que j'ai pu entendre m'a séduit.
J'ai depuis, une envie d'y revenir, d'écouter et pourquoi pas de lettre ce casque dans une liste possible d'achat.
Ce serait mon 1er ouvert.
J'ai lu quelques articles, mais il n'y a encore aucun TNiens prioritaire pour un partage d'avis?
RV

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello !
Dans quelle région es-tu ?
Peut-être puis-je t'orienter vers l'un des revendeurs qui pourra te le faire écouter ?
Sinon je prête le matos :-)

Renaud.
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 déc. 2020 20:53

Message par keni hamilton »

Hello Renaud,

Je suis sur Paris.
Je vais me prévoir une sortie chez Rétro futur ou Eleckson pour écouter plus tranquillement.
Mais j'aurais bien aimé lire des retours d'utilisateurs et de leur vécu vis a vis de leurs autres expériences de casques.
En tout cas, si besoin, j'ai noté la possibilité de prêt et bravo pour ce service.
RV

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

JefroyK
== Président ==
Messages : 227
Inscription : 16 janv. 2018 00:13
Contact :

Message par JefroyK »

Hello keni,

Si jamais tu va chez Rétro Futur, tu peux dire que tu viens de ma part et/ou de TN, on est en communication depuis quelques semaines !
Nomade: Amp/source: A&K SR25, Chord Mojo, Cayin C5 ; iems: FiiO FH7, Moondrop Chu, KZ x Crinacle
Sédentaire: Amp/source: Topping MX5 ; Casques: Audeze El-8C, Audeze LCD-2
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 29 déc. 2020 20:53

Message par keni hamilton »

JefroyK a écrit :Hello keni,

Si jamais tu va chez Rétro Futur, tu peux dire que tu viens de ma part et/ou de TN, on est en communication depuis quelques semaines !
Merci Jefroy
Avec plaisir.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello !

Elecson a le Peacock en démo permanente. Appelles Alain pour booker une écoute, soit sur ton matos, soit sur un produit là bas (y'a du Feliks Audio chez Elecson, et le Peacock fonctionne plutôt pas mal avec du tube).
RetroFutur, il vaut mieux que tu appelles en amont pour réserver une démo. Ils vont soit me demander un prêt, soit demander à Louis (l'un des vendeurs de la boutique) de ramener le sien perso.
Dans les deux magasins, tu seras parfaitement accueilli :-)

Si tu veux du test presse, je recense sur mon site l'intégralité des reviews à travers le monde sur les différentes fiches produit: https://www.delta-audio.fr/peacock
En bas de page, rubrique "La Presse en Parle".
Pour les retours utilisateurs... je n'ai malheureusement pas beaucoup de TNiens - pour le moment - qui ont sollicités une écoute et/ou sont venus sur le salon PAVS :-)
Dans tous les cas au besoin, je tiens à ta disposition le Peacock en Doré ou Noir, idem l'intégralité des produits de mon catalogue.

Bien à toi,

Renaud.
Répondre

Revenir à « Sendy Audio »