Après avoir vendu mon HM901, essayé le QP1-r, le sony ZX2 et l'AK 100II tous pleins de qualités mais qui ne m'ont pas totalement conquis, je viens de recevoir mon nouveau DAP
J'espere qu'il sera la synthèse de ce qui m'a plus chez ces différents DAP (on peut réver)
Je vous dis ça ce week-end après quelques heures d'écoutes ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est clair qu'en quelques semaines tu aura écouté parmi ce qui se fait de mieux en dap
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Vue que j'ai upgradé mes em2 hi-fi en em6 (livraison semaine prochaine) je vais anticipé et tout mettre à jour :hb:
Nice
Actuel :
Félicitation ! Je suis également passé sur un AK cette semaine, mais sur le AK240 d'occasion
D'ailleurs je me demandais si quelqu'un avait déjà comparé le 240 avec le 320 ?
Super comparatif merci !
Bon au prix où j'ai eu le 240 (1250€) je pense avoir fait une bonne affaire malgré le 320, surtout que la différence de son parait pas énorme