Astell & Kern AK70 MK2
- nosens
- Suis-je (une) enceinte ?
et je rajoute qu'il faut que le casque soit compatible avec ce genre de câble
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui du jack 2,5mm
Merci pour vos retours !
Cest donc forcement un jack 2,5 avec sortie L et R ? Pas un simple adaptateur 2,5 en 3,5 ?
Je suis un peu embêté, je souhaitais l'utiliser avec mon bower et wilkins P7
Cest donc forcement un jack 2,5 avec sortie L et R ? Pas un simple adaptateur 2,5 en 3,5 ?
Je suis un peu embêté, je souhaitais l'utiliser avec mon bower et wilkins P7
DAP : Astell Kern Norma SR25
Casques : AKG N90Q - Focal Elegia - Sony WH-1000XM3
Intras : AK T8iE - JH Billie Jean AK
Pour les intras avec câbles détachables c'est assez facile. Mais pour les casques, c'est plus compliqué à savoir... Surtout s'il n'y a qu'un seul jack côté casque
Ba s'il n'y a qu'un seul jack donc sur une seule cup d'un casque et à moins que le fabricant l'indique clairement (comme oppo pour le PM3) c'est que le casque n'est pas utilisable en balanced dans cette configuration. Je dis dans cette configuration parce qu'après, il est souvent possible de démonter les cups et de mettre un jack sur la cup dépourvue avec une petite modif du câblage interne de ladite cup (voir de l'autre) mais c'est du "bricolage" dans le sens où ce n'est pas prévu à la base
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu peux mais comme il est dit plus haut si le casque est en jack to jack le balanced ne sert à rienaxelDG a écrit :Merci pour vos retours !
Je suis un peu embêté, je souhaitais l'utiliser avec mon bower et wilkins P7 :(
Ok,
Merci pour ces precisions.
Avez vous pu le comparer au ibasso DX80 ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pas essayé
- jxh
- Il est frais mon topic !
OuiaxelDG a écrit :Ok,
J ai trouvé le dx80 fade
Le ak offre un son plus riche.
C est quand même pas le même budget...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
En fait, pour tout avouer jai les deux. Jai eu la chance de trouver le ak a 300 euros. Mon peu d'expérience en la matière m'a aussi fait préférer le AK qui je trouve a un son moins metallique que le dx80, j'espérais d'autres avis sur le sujet.
Maintenant il faut que je trouve un casque balanced à prix raisonnable car j'aimerai l'utiliser de façon optimum...
Maintenant il faut que je trouve un casque balanced à prix raisonnable car j'aimerai l'utiliser de façon optimum...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je serai intéressé de connaître ton choix ;-)axelDG a écrit :En fait, pour tout avouer jai les deux. Jai eu la chance de trouver le ak a 300 euros. Mon peu d'expérience en la matière m'a aussi fait préférer le AK qui je trouve a un son moins metallique que le dx80, j'espérais d'autres avis sur le sujet.
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est assez curieux cette manière un peu piégeuse de ne pas dire les choses dans l'ordreaxelDG a écrit :En fait, pour tout avouer jai les deux.
et un ak70MK2 à 300 euros j'ai un peu de mal à y croire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Et toi jxh tu as toujours ton Kahn ? Pour pouvoir donner tes impressions sur la différence de résultats en branchant un casque : AK70II vs Kahnjxh a écrit :c'est assez curieux cette manière un peu piégeuse de ne pas dire les choses dans l'ordre :8axelDG a écrit :En fait, pour tout avouer jai les deux.
et un ak70MK2 à 300 euros j'ai un peu de mal à y croire