(https://www.idealwine.com/fr/acheter-vi ... gI2MvD_BwE)
J'en suis à faire mon éducation musicale en toute lucidité (il n'est jamais trop tard pour apprendre me semble-t-il). Donc les 846 ou autres de niveau similaire me semblent un pas important. En Chine, j'y étais il y a quelques jours, j'a trouvé un AK380 + Amp à peine plus cher que ce que j'ai payé pour mon AK320. Je me console en me rappelant des comparatifs entre ces 2 et certains préféraient le 320 pour peu que l'on n'ait pas besoin de lire des DSD en natifs et que le stockage interne ne soit pas trop limitant, ce qui est mon cas pour ces 2 critères.
Qui connait ces cables? 8 brins, ce n'est pas un peu épais voire rigide? Je suis très tenté...
https://www.ebay.fr/itm/8-Core-Ultra-Pu ... 3587110988
TNemment vôtre
Pahra a écrit :Sur AliExpress et Amazon tu as des câbles compatibles à des tarifs intéressants voir agressifs, c'est pas la panacée mais ça offre une belle entrée en la matière. Si le rendu te plait rien ne t'empêche de revendre et d'upgrader par la suite. Je n'écoute que très occasionnellement avec des intras et j'ai pris un câble sur AliExpress pour mes W4r, ça fait un peu cheap mais le rendu est très honorable, le gain en symétrique n'est pas négligeable.
On peut toujours faire mieux, surtout avec un AK et ses amplis interchangeables. Rien ne t'empêche d'y adjoindre un AMP Copper par exemple, pour donner une petite touche chaude et organique à la signature. C'est certain que tes Shures ne diront pas non pour un petit peu plus de puissance, maintenant à se demander si c'est vraiment nécessaire pour des intras de cette gamme là... Sans être mauvais, ils sont du même acabit que mes Westone, un peu dépassés, beaucoup de nouvelles références sont sorties depuis leur mise sur le marché.
À mon sens je pense pas que ce soit très utile de gaver tes intras actuels de Vms, tu aurais tout intérêt à garder tes sous de l'ampli pour un câble digne de ce nom qui saura tirer toute la quintessence de ta source et ravir tes Shures.