les dépôts de marques récentes ou non faites par A&K
beaucoup sont faites pour réserver les ' noms de produit ' et ne sortiront pas
une des prochaines sorties effectives sera le KANN MAX, très peu de différences avec le Kann Alpha sur le design, mais on ne sait pas ce qu'il referme, sauf la batterie de même capacité.
KANN MAX ? Après le KANN CUBE ? Il sera destiné aux brontosaures ? (quoiqu'il a l'air d'avoir les memes dimensions que le Alpha, donc qu'est-ce qui sera MAX ?)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
TheDecline01 a écrit : ↑13 avr. 2022 15:11
KANN MAX ? Après le KANN CUBE ? Il sera destiné aux brontosaures ? (quoiqu'il a l'air d'avoir les memes dimensions que le Alpha, donc qu'est-ce qui sera MAX ?)
Je suis intéressée par ce DAP (VS DX300, j'ai pu comparer les deux) pour mes Fitear.
Par contre je streame sur Amazon Music et je n'ai pas trouvé la confirmation de la compatibilité ou de la non compatibilité avec la plate-forme.
Avez vous un retour dessus ? Merci d'avance
Clair, prendre n'importe quel Kann pour driver des Fitears, ça me paraît totalement surdimensionné en terme de puissance disponible. Les Fitear ont besoin d'une sortie super propre pour ne pas souffler ni péter leur réponse en fréquence. Et de quelque chose de droit vu qu' ils appliquent de base des colorations je dirais. Mais si on s'égare sur un Sony WM1 a (ou 2 si on veut être plus moderne) ça me semble bien mieux répondre au cahier des charges pour beaucoup moins cher en occase dans le cas du WM1A.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)
Pardon, je ne voulais pas dire Fitear mais Itsfits !!
(la faute au gone de 4 mois qui fait pas les nuits )
J'ai eu l'occasion justement de le tester longuement et de la comparer avec le DX300, niveau performance et puissance le DX300 l'emporte mais la musicalité était bien meilleure pour moi sur le AK, en revanche même en High Gain j'étais à 80 de volume
randomkitty a écrit : ↑15 mai 2022 23:18
Pardon, je ne voulais pas dire Fitear mais Itsfits !!
(la faute au gone de 4 mois qui fait pas les nuits )
J'ai eu l'occasion justement de le tester longuement et de la comparer avec le DX300, niveau performance et puissance le DX300 l'emporte mais la musicalité était bien meilleure pour moi sur le AK, en revanche même en High Gain j'étais à 80 de volume
Merci beaucoup pour le lien et l'aide
Salut Kitty, ca fait longtemps!
Qu'est-ce que t'appelle performance?
Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais c'est quand même bizarre que le Kann soit moins puissant que le DX300 (je le pensais pas si puissant)
EDIT:
Tu parles du Alpha ou du Max
Dernière modification par kyo9999 le 20 mai 2022 15:25, modifié 2 fois.
Bonjour randomkitty, ça faisait longtemps comme dit Kyo
En High Gain c'est 12 Vrms pour l'Alpha et 7.1 (amp11) et 8,3 (amp12) pour le DX300.
Tu as pas voulu écrire l'inverse plutôt : c'est le AK qui est puissant et DX300 pour la musicalité ?