Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Astell&Kern A&ultima (SP3000)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C est ce qui a ete remplace dans mon SP3000 qui ne s allumait plus .
J ai donc pose la question a astell et je vous livre leur reponse que je viens de recevoir . Apparemment je ne suis pas en cause ...
Reparation faite en 1 semaine gratuitement
Dear Alain,
Thank you for your mail request.
The PMIC is the charging IC. Additionally, if the device does not power on, it may be due to a discharged battery. In this case, we recommend using a charging adapter to charge for at least 1 hour before attempting to power it on again.
Vielen Dank. / Many Thanks
Mit freundlichen Grüssen / Best regards
Daniel Noh
J ai donc pose la question a astell et je vous livre leur reponse que je viens de recevoir . Apparemment je ne suis pas en cause ...
Reparation faite en 1 semaine gratuitement
Dear Alain,
Thank you for your mail request.
The PMIC is the charging IC. Additionally, if the device does not power on, it may be due to a discharged battery. In this case, we recommend using a charging adapter to charge for at least 1 hour before attempting to power it on again.
Vielen Dank. / Many Thanks
Mit freundlichen Grüssen / Best regards
Daniel Noh
Astell&Kern「SP3000 Platinum Coated Limited Edition」 3999$
Corps en acier inoxydable 904L recouvert de platine
Livré avec un étui en cuir cordovan noir
https://www.astellnkern.com/product/pro ... ductNo=138
Corps en acier inoxydable 904L recouvert de platine
Livré avec un étui en cuir cordovan noir
https://www.astellnkern.com/product/pro ... ductNo=138
Salut!
J’envisageais de commander un sp3000 Platinum.
Cependant le commerçant a indiqué cette disposition sur le devis :
<<Édition limité. Pas de retour ou échange possible pour les DAP (sauf échange ou réparation sous garantie), consulter notre site web pour nos politiques de ventes.>>
Est ce que vous trouvez cela correct ?
J’envisageais de commander un sp3000 Platinum.
Cependant le commerçant a indiqué cette disposition sur le devis :
<<Édition limité. Pas de retour ou échange possible pour les DAP (sauf échange ou réparation sous garantie), consulter notre site web pour nos politiques de ventes.>>
Est ce que vous trouvez cela correct ?
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
C’est un vendeur québécois. Je suis en vacance à l’extérieur et je l’ai contacté pour lui exprimé mon intérêt pour le DAP et qu’une fois de retour au Québec, je viendrai en magasin pour l’acheter. Il m’a demandé d’avancer un montant pour réserver le DAP et une fois de retour au Québec, je pourrai passer en magasin payer le solde et récupérer.
J’ai donc avancé un montant par PayPal et j’ai reçu ce document à ma grande surprise. Comme si c’était un achat en ligne.
Ça ne me choque pas, il précise bien que cette remarque concerne un échange hors garantie. Sous garantie tout est couvert. Hors garantie c’est au bon vouloir de la politique du magasin il me semble. En tout cas en version platine il est magnifique.
Merci!
Bon je viens de récupérer la bête sp3000, déclinaison Platinum en magasin ! Pas encore ouvert, mais ça pèse lourd. Je découvrirai une fois à la maison. J’ai pu toucher en vrai le sp3000T, j’ai aussi vu kan ultra etc… Il y’avait beaucoup d’émotions dans les airs. Le vendeur est sympa, il m’a rassuré être disponible en cas de moindre souci avec le baladeur, dans le cadre de la garantie. C’est super
Félicitations tu nous diras ce que tu en penses
Je pars du sp2000 cu que j’utilisais avec le régulier Odin empire. Je vais voir ce que ça donne avec ces mêmes écouteurs. Il faudrait que je retourne les écouteurs à empire pour qu’ils refassent le câblage pour mettre une connector 4.4 mm balance au lieu du 2.5 mm balance.
Tout à fait, le sp3000 comme le se300 permet les 3 connectiques: 3.5, 4.4 et 2.5.
Très pratique.
Très pratique.
matériel
Question de curiosité, est ce qu'il y'a une différence au niveau sonore entre la connection 2.5 mm balanced et 4.4 mm balanced ? Sinon, alors je devrais peut-être garder le cable tel que.