[Vos Avis] Tuning pour Astell & Kern : Red Wine Audio/ Mezzo
On te dira qu'un retour marchandise ne peut pas être taxé, sauf que ça peut arriver.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
c'est la loterie, cela dépend aussi de la valeur déclarée du colis par l'expéditeur.. lorsque il est commandé directement, ce qui n'est pas un retour de marchandise dans ce cas là. Reste a savoir si lors d'un retour de marchandise, la douane est informée que c'est un retour.
Sur un check and repair j'ai payé les taxes, sur un remplacement à neuf je n'en ai pas payé. J'ai quand même eu peur la dernière fois car c'est resté un moment en dédouanement et j'avais une notification qui indiquait un truc du genre "en attente dédouanement plus important qu'initialement prévu ".
De ce que j'ai observé tu paies dès qu'il y a rémunération pour un produit ou une force de travail. Le remplacement produit ils l'ont finalement libéré sans frais.
Après peut-être ont-ils tout simplement trouvé la trace e a déclaration d'envoi, mais je doute qu'ils se fassent chier comme ça, surtout à ces niveaux de montants
De ce que j'ai observé tu paies dès qu'il y a rémunération pour un produit ou une force de travail. Le remplacement produit ils l'ont finalement libéré sans frais.
Après peut-être ont-ils tout simplement trouvé la trace e a déclaration d'envoi, mais je doute qu'ils se fassent chier comme ça, surtout à ces niveaux de montants
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Je peux vous aider (malheureusement lol)...
Les frais de douanes se sont montés à 140€ (pour le MS-AK100) !
Les frais de douanes se sont montés à 140€ (pour le MS-AK100) !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- rudra
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4783
- Inscription : 18 oct. 2014 12:43
- Localisation : Ille-et-Vilaine
Tu avais envoyé à Phanom un AK100 à modder, ou acheté un MS-AK100 direct ?magicguy a écrit :Je peux vous aider (malheureusement lol)...
Les frais de douanes se sont montés à 140€ (pour le MS-AK100) !
MS-AK100 acheté d'occaz sur un forum thaï avec valeur sous déclarée...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
magicguy a écrit :MS-AK100 acheté d'occaz sur un forum thaï avec valeur sous déclarée...
en fait, après quelque temps, qu'est ce que t'en penses du MSak100?
Listen without prejudice!
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- Messages : 444
- Inscription : 19 mai 2015 17:59
il y aurait des visuels des modifications, boitiers ouverts etc?!
Je me dis que rajouter une capa ça ne doit pas être sorcier, si je comprends bien, et que je compare à ce qui se fait en bagnole, le condensateur est probablement ajouté sur l'alimentation de la partie amplification, pour "aider" en cas de gros tirage de la part de l'ampli (ce qui peut expliquer les soucis rencontrés sur mon meizu MX4 pro, quand il y a "beaucoup" de musique d'un coup (billie jean par exemple) et que monte le volume à plus de 80%), ça me semble logique en tous cas.
Je me dis que rajouter une capa ça ne doit pas être sorcier, si je comprends bien, et que je compare à ce qui se fait en bagnole, le condensateur est probablement ajouté sur l'alimentation de la partie amplification, pour "aider" en cas de gros tirage de la part de l'ampli (ce qui peut expliquer les soucis rencontrés sur mon meizu MX4 pro, quand il y a "beaucoup" de musique d'un coup (billie jean par exemple) et que monte le volume à plus de 80%), ça me semble logique en tous cas.
SR25-Oppo PM-1
petite impression sur le RWAK100
d'abord, L'OS, est facile, et à la merveilleuse idée de ne pas faire le scan automatique interminable et simplement naviguer par dossier.
aucun défaut, ça n'a pas changé, le cpu ne décode que du DSD64 en conversion PCM à la volée.
sur le son : Softears RSV + embouts Pentaconn Coreir Al + câble de base du RSV
sous 2.42, le son que je connais bien à changé, plus clair, avec un centre de gravité plus haut, et des aigus étendus
on sent la clarté boostée, plus de la résolution, ça marche bien pour la musique symphonique, le son est plus << live >> direct et brut, en contre partie le bas à une présence pauvre en présence, texture, impact, du chaud bas de gamme étouffé, brumeux, voilé
la scène est large, pas trop profonde, tout est un peu plat, linaire, peu de dynamique..
il y a des détails mais le DX50USL2 est plus technique, analytique, plus démonstratif, plus propre, neutre
vu le prix de base 250 $ + 450 $ de mod du DX50 ça nous donne 700 $ vs 850 $
de plus il y a une centaine de FW alternatif pour adapter le son que l'on souhaite..
le RWAK100 est meilleur sur l'acoustique et la musique symphonique..
bon du coup déçu un peu.. A&K à égaré l'âme de son romantique de l'AK100/AK120, pour un son bien comme il se doit, mais je l'ai ailleurs en version moderne, transparente, clair, technique, dynamique ( DX100 / DX320 )
mais, heureusement, je me rappel du AK100 22 oHms, et tous les défauts qu'il avait, son froid, terne, sans vie, pour 700 € ça faisait un peu mal, en neuf et même en occasion.. et la sortie du FW Listrid 2.0 pour apporter le son de FW 1.0 de l'AK120 et aussi son interface.. qui a depuis était apporté depuis la version 2.0 officiel du FW de L'AK100.. c'était pas mal à l'époque; un peu pour compenser le handicap de son impédance, de sortie.
alors j'ai mis le Listrid 2.0 sur ce RWAK100 corrigé avec une sortie à moins de 1 ohm
et la, il faut un avertissement si vous faites pareil, vous perdez la compatibilité Exfat de votre carte, elle doit être en FAT32
l'épisode 2 est le retour du son AK+Wolfson et la romance peut reprendre..
son fluide, liquide, dense, intense, clair, bien résolu.
moins d'extension dans les aigus, mais ils sont là, le plafond est moins haut
le RWAK100 évite le voile, l'étouffement, turbidité, c'est net, mais volumétrique, en relief, tout en poids et en masse, sans encombrement.. dés que la musique devient plus rapide et complexe, il n'y a rien qui ne puisse pas être géré.
les voix reprennent leurs places si bien connues, imposante, claustrophobie, émotions..
les sons faibles s'entendent parfaitement, et on leurs places, leurs espaces individuels..
le bas spectre est de nouveau net, serré, rapide.. l'avantage de l'AK100 sur l'AK120 est qu'il est moins chaud, et ça aide beaucoup..
le truc de l'AK120, c'était la séparation, les strates des sons par étage, et la profondeur, tout en restant propre, aéré
même avec le multi - plans, multi couches, tout est là, malgré la densité, masse, présence des volumes, le son n'est pas unifié, pour un son dit chaud.. je pense que le RWAK100 est un AK120 pour tout cela et a un son plus clair, qui permet de profiter d'une résolution tout à fait de niveau respectable pour un son dit plus chaud.. . et merci à A&k de fournir une diaphonie élevée qui engendre un son 3D, obtenu facilement.. le son ne reste pas au centre de crane..
le couple RWAK100 + LISTRID FW 2.0 = inimitable, même le DX50USL2 devient autre chose,
il ne fait pas ce son là et ne peut plus se comparer.
bien sur les intras + les embouts font beaucoup beaucoup pour ce résultat impressionnant pour un son qui à 10 ans
mais je m'attendais pas à retrouver ça un jour.
donc c'est un 10/10 pour un son qui serait plus dans les normes douteuses pour qui veut un son plat comme le dirait une courbe de fréquence, mais qu'est que c'est bien quand un son chaud est aussi démonstratif, technique, émotionnel, que ça devient irrationnel et inutile d'en faire l'article plus longtemps, sans écouter soi - même.
j'ai l'impression que cet RWAK100 n'a pas beaucoup servi, la batterie ne bouge pas elle est toujours indiquée pleine après 3 h d'écoutes nocturne.. un bon vieux dap qui se charge sur un simple port usb.
le son à 150 pas avec des variations de 0.5 donc un volume max de 75, j'étais à moins de 15 (merci le mod)
oui la roue fait n'importe quoi, mais le son peut se gérer de manière tactile donc ce n'est pas un problème.
comme j'ai à @magicguy à 00 h 32, pour 850 $ je sais pas si ça vaut de mettre le prix, mais pour 100 € c'est pas assez cher.. et dire que ça a traîné pendant 4 mois en PA, pour ceux qui demandent parfois un << autre son >> << autre chose >> ben il tape dedans..
je me suis permis de faire ça à l'arrache, parce que je connais bien ce duo AK100/AK120
se réhabituer à ce son atypique n'a pris que 10 minutes..
pour ce son là, il faut l'écouter, laisser le cerveau s'habituer ou non, le vendre ou le garder.
si vous l'avez aimé en 2013 vous l'aimerez en 2024, et n'empêche pas d'aimer un autre son, ou plusieurs autres, pas besoin de choisir.
voilà @Tuncurry voulait mes impressions, elles sont là, avec plaisir d'ailleurs.
svp AK arrêtez de dire que vous ne changez pas le son avec vos différents fws..
d'abord, L'OS, est facile, et à la merveilleuse idée de ne pas faire le scan automatique interminable et simplement naviguer par dossier.
aucun défaut, ça n'a pas changé, le cpu ne décode que du DSD64 en conversion PCM à la volée.
sur le son : Softears RSV + embouts Pentaconn Coreir Al + câble de base du RSV
sous 2.42, le son que je connais bien à changé, plus clair, avec un centre de gravité plus haut, et des aigus étendus
on sent la clarté boostée, plus de la résolution, ça marche bien pour la musique symphonique, le son est plus << live >> direct et brut, en contre partie le bas à une présence pauvre en présence, texture, impact, du chaud bas de gamme étouffé, brumeux, voilé
la scène est large, pas trop profonde, tout est un peu plat, linaire, peu de dynamique..
il y a des détails mais le DX50USL2 est plus technique, analytique, plus démonstratif, plus propre, neutre
vu le prix de base 250 $ + 450 $ de mod du DX50 ça nous donne 700 $ vs 850 $
de plus il y a une centaine de FW alternatif pour adapter le son que l'on souhaite..
le RWAK100 est meilleur sur l'acoustique et la musique symphonique..
bon du coup déçu un peu.. A&K à égaré l'âme de son romantique de l'AK100/AK120, pour un son bien comme il se doit, mais je l'ai ailleurs en version moderne, transparente, clair, technique, dynamique ( DX100 / DX320 )
mais, heureusement, je me rappel du AK100 22 oHms, et tous les défauts qu'il avait, son froid, terne, sans vie, pour 700 € ça faisait un peu mal, en neuf et même en occasion.. et la sortie du FW Listrid 2.0 pour apporter le son de FW 1.0 de l'AK120 et aussi son interface.. qui a depuis était apporté depuis la version 2.0 officiel du FW de L'AK100.. c'était pas mal à l'époque; un peu pour compenser le handicap de son impédance, de sortie.
alors j'ai mis le Listrid 2.0 sur ce RWAK100 corrigé avec une sortie à moins de 1 ohm
et la, il faut un avertissement si vous faites pareil, vous perdez la compatibilité Exfat de votre carte, elle doit être en FAT32
l'épisode 2 est le retour du son AK+Wolfson et la romance peut reprendre..
son fluide, liquide, dense, intense, clair, bien résolu.
moins d'extension dans les aigus, mais ils sont là, le plafond est moins haut
le RWAK100 évite le voile, l'étouffement, turbidité, c'est net, mais volumétrique, en relief, tout en poids et en masse, sans encombrement.. dés que la musique devient plus rapide et complexe, il n'y a rien qui ne puisse pas être géré.
les voix reprennent leurs places si bien connues, imposante, claustrophobie, émotions..
les sons faibles s'entendent parfaitement, et on leurs places, leurs espaces individuels..
le bas spectre est de nouveau net, serré, rapide.. l'avantage de l'AK100 sur l'AK120 est qu'il est moins chaud, et ça aide beaucoup..
le truc de l'AK120, c'était la séparation, les strates des sons par étage, et la profondeur, tout en restant propre, aéré
même avec le multi - plans, multi couches, tout est là, malgré la densité, masse, présence des volumes, le son n'est pas unifié, pour un son dit chaud.. je pense que le RWAK100 est un AK120 pour tout cela et a un son plus clair, qui permet de profiter d'une résolution tout à fait de niveau respectable pour un son dit plus chaud.. . et merci à A&k de fournir une diaphonie élevée qui engendre un son 3D, obtenu facilement.. le son ne reste pas au centre de crane..
le couple RWAK100 + LISTRID FW 2.0 = inimitable, même le DX50USL2 devient autre chose,
il ne fait pas ce son là et ne peut plus se comparer.
bien sur les intras + les embouts font beaucoup beaucoup pour ce résultat impressionnant pour un son qui à 10 ans
mais je m'attendais pas à retrouver ça un jour.
donc c'est un 10/10 pour un son qui serait plus dans les normes douteuses pour qui veut un son plat comme le dirait une courbe de fréquence, mais qu'est que c'est bien quand un son chaud est aussi démonstratif, technique, émotionnel, que ça devient irrationnel et inutile d'en faire l'article plus longtemps, sans écouter soi - même.
j'ai l'impression que cet RWAK100 n'a pas beaucoup servi, la batterie ne bouge pas elle est toujours indiquée pleine après 3 h d'écoutes nocturne.. un bon vieux dap qui se charge sur un simple port usb.
le son à 150 pas avec des variations de 0.5 donc un volume max de 75, j'étais à moins de 15 (merci le mod)
oui la roue fait n'importe quoi, mais le son peut se gérer de manière tactile donc ce n'est pas un problème.
comme j'ai à @magicguy à 00 h 32, pour 850 $ je sais pas si ça vaut de mettre le prix, mais pour 100 € c'est pas assez cher.. et dire que ça a traîné pendant 4 mois en PA, pour ceux qui demandent parfois un << autre son >> << autre chose >> ben il tape dedans..
je me suis permis de faire ça à l'arrache, parce que je connais bien ce duo AK100/AK120
se réhabituer à ce son atypique n'a pris que 10 minutes..
pour ce son là, il faut l'écouter, laisser le cerveau s'habituer ou non, le vendre ou le garder.
si vous l'avez aimé en 2013 vous l'aimerez en 2024, et n'empêche pas d'aimer un autre son, ou plusieurs autres, pas besoin de choisir.
voilà @Tuncurry voulait mes impressions, elles sont là, avec plaisir d'ailleurs.
svp AK arrêtez de dire que vous ne changez pas le son avec vos différents fws..