Astell&Kern A&ultima (SP3000)
Merci @Vigne_à_sang !
En effet, j’ai écouté dernièrement le RS8.
Je n’en attendais rien et contre toute attente, j’ai bcp aimé.
Mais ce n’est pas le topic.
Je vais aller lire ce comparo, merci
En effet, j’ai écouté dernièrement le RS8.
Je n’en attendais rien et contre toute attente, j’ai bcp aimé.
Mais ce n’est pas le topic.
Je vais aller lire ce comparo, merci
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Perruche-Man
- Mélomaniac
A bon, ça sort d'où ça ?
L'expert de l'expertise
Arrête d'affirmer et va plutôt tester, on en parlera après
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
c'est vrai, c'est pas le Topic d'Audi ici.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mais quelle mesure! Tu fais le test toi! et oui en aveugle c'est facile!Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 19:54Montre moi des mesures ou une etudes ? tu en as pas ? etrange....
Tu as fais un vrai test ABX ? bizarrement personne n'a pu faire la difference sur du rodage de materiel electronique audio à l'aveugle, mais peut etre que toi tes oreilles sont meilleures que tout le monde et meme un audioprecision et tu y arrives.
Mais bon, pas la peine de continuer la discussion sur ca avec toi! De tout façon, ya pas a discuter! Il y a rodage a faire point barre, c'est moi qui le décrète!
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Toutes les etudes en aveugle faite et documentées. Je me suis bien evidement prêté à l'exercice, je te laisse deviner le resultatPerruche-Man a écrit : ↑03 mars 2023 21:16A bon, ça sort d'où ça ?
L'expert de l'expertise
Arrête d'affirmer et va plutôt tester, on en parlera après
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
je remets ça ici : https://www.headfonia.com/astell-kern-sp3000-review/
on vous offre également un comparatif avec le SP2000, lire c"est apaisant aussi.
on vous offre également un comparatif avec le SP2000, lire c"est apaisant aussi.
- Perruche-Man
- Mélomaniac
@Sby'
La prochaine fois que j'écouterai du matériel je m'en remettrai aux études histoire d'être certain de choisir le bon appareil à défaut d'investir dans celui qui me plaît
Du coup j'arrête le hs et m'en remets aux mesures, aux études existantes en oubliant mes attentes et mes goûts
La prochaine fois que j'écouterai du matériel je m'en remettrai aux études histoire d'être certain de choisir le bon appareil à défaut d'investir dans celui qui me plaît
Du coup j'arrête le hs et m'en remets aux mesures, aux études existantes en oubliant mes attentes et mes goûts
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
- Sby'
c'est quoi le rapport ?Perruche-Man a écrit : ↑03 mars 2023 21:37 @Sby'
C'est quand meme fou dès que vos bottez en touche vous racontez des évidences qui n'ont rien avoir en ésperant gagner en crédibilité
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
c'est ça continue, tout ce que je tu vas gagner c'est que de moins en moins de personnes se donneront la peine de donner leur retour.
déjà que beaucoup trop s'excusent de pas avoir le vocabulaire ( alors qu'ils n'ont aucunes raisons de le faire ) ...
pourquoi depuis que tu as commencé tu ouvres pas un topic, au lieu de te rependre ici, je comprends pas trop.
c'est fou qu'un seul mot << rodage >> face partir en vrille comme ça et t'en prendre à ceux qui se donnent la peine d'intervenir sur le forum avec leur subjectivité.. A ce que je sache, ils n'essaient pas de l'imposer à tout le monde comme une vérité.
déjà que beaucoup trop s'excusent de pas avoir le vocabulaire ( alors qu'ils n'ont aucunes raisons de le faire ) ...
pourquoi depuis que tu as commencé tu ouvres pas un topic, au lieu de te rependre ici, je comprends pas trop.
c'est fou qu'un seul mot << rodage >> face partir en vrille comme ça et t'en prendre à ceux qui se donnent la peine d'intervenir sur le forum avec leur subjectivité.. A ce que je sache, ils n'essaient pas de l'imposer à tout le monde comme une vérité.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les masters sont objectivement différents mais en aveugle tu as du mal à les différencier.Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 21:04je l'ai deja fait sur des masters, et ça change quoi en fait ? tu as une logique etonante Justement c'est difficile de le faire sur des masters alors sur des cables je te laisse devinerDaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 21:00Ah tiens ?Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 20:59Je ferrais pas la difference et alors ça avance sur quoi ?DaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 20:58Je ne dis rien, je te propose quelques petits défis.Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 20:56
C'est quoi le rapport ?
Me dis pas que tu es en train de dire que les tests en aveugle ne veulent rien dire car on arrive pas a faire la difference en aveugle sur des trucs plus gros ?
Donc j'en deduis que tu arrives seulement a faire la difference avec un cable ou autre si tu le vois.
Alors, chiche mister ?
L'aventure ou la fuite ?
Faut arrêter de parler, faut faire.
Ensuite : tu parles. 🫰
Comment tu peux savoir que tu vas échouer ?
Tu présupposes.
Mais pas forcément selon une autre modalité d'écoute.
Je te laisse réfléchir sur ce que cela signifie.
En tout cas une chose :
Ce n'est pas parce que, à l'aveugle, tu n'as pas été capable de les reconnaître, que leurs différences objectives n'existent pas pour autant...
Tu commences à comprendre ce que cela implique ?
Peut-être s'interroger sur la méthode d'évaluation...
Petit problème épistémologique intéressant hein ?
P.S. : lis et essaies de comprendre Paul Fayerabend. Philosophie des Sciences. C'est pile le sujet
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Sby'
DaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 22:09Les masters sont objectivement différents mais en aveugle tu as du mal à les différencier.Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 21:04je l'ai deja fait sur des masters, et ça change quoi en fait ? tu as une logique etonante Justement c'est difficile de le faire sur des masters alors sur des cables je te laisse devinerDaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 21:00Ah tiens ?Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 20:59Je ferrais pas la difference et alors ça avance sur quoi ?DaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 20:58
Je ne dis rien, je te propose quelques petits défis.
Alors, chiche mister ?
L'aventure ou la fuite ?
Faut arrêter de parler, faut faire.
Ensuite : tu parles. 🫰
Tu présupposes.
En tout cas une chose :
Ce n'est pas parce que, à l'aveugle, tu n'as pas été capable de les reconnaître, que leurs différences objectives n'existent pas pour autant...
P.S. : lis et essaies de comprendre Paul Fayerabend. Philosophie des Sciences. C'est pile le sujet
Oui et alors, si aucune personne n'arrive a faire la difference entre deux cable a l'aveugle je te laisse t'interroger sur la pertinence d'ecouter des cables
il a une existence assez discrète cela dit.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
tiens dernier exemple et ça, c'est constat! Le Lotoo Gold Touch: sortie de boite, c'est sec, bien plat!
Après rodage, le machin est devenu tout chaud, vivant, dynamique Mais ca c'est mon cerveau qui l'a décidé, pas le rodage!
Après rodage, le machin est devenu tout chaud, vivant, dynamique Mais ca c'est mon cerveau qui l'a décidé, pas le rodage!
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ben t’as pas lu ? Moi je t’ai dit que si je fais la différence entre deux câblesSby' a écrit : ↑03 mars 2023 22:15DaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 22:09Les masters sont objectivement différents mais en aveugle tu as du mal à les différencier.Sby' a écrit : ↑03 mars 2023 21:04je l'ai deja fait sur des masters, et ça change quoi en fait ? tu as une logique etonante Justement c'est difficile de le faire sur des masters alors sur des cables je te laisse devinerDaveStarWalker a écrit : ↑03 mars 2023 21:00Ah tiens ?
Tu présupposes.
En tout cas une chose :
Oui et alors, si aucune personne n'arrive a faire la difference entre deux cable a l'aveugle je te laisse t'interroger sur la pertinence d'ecouter des cables
Merci woophie pour le lien du comparo je vais aller lire ça
Et puis de toute façon moi je m’en fous : j’aime pas A&K !
:-D