L'hugo2 j'ai déjà eu.Popof94 a écrit :@Patatchod: tu es prêt pour l’hugo2Go
L'hugo2go, c'est encore plus encombrant...
L'hugo2 j'ai déjà eu.Popof94 a écrit :@Patatchod: tu es prêt pour l’hugo2Go
Salut,krack2222 a écrit :Le sp1000+Amp apporte vraiment un plus aux casques et aux intras avec DD.
C'est le pied dans le hamac ou en vacances.
Sinon en vadrouille, il y a le sp1000m: 90% du sp1000+Amp dans une petite boîte super légère.
90 % de ce que donne le sp1000 avec son ampli ?krack2222 a écrit :
Sinon en vadrouille, il y a le sp1000m: 90% du sp1000+Amp dans une petite boîte super légère.
Mon exigence sonore est plus que comblée avec le sp1000Amp.Eric21 a écrit :C’est quand même étonnant, à ma lecture, un lecteur audio à quelques milliers d’euros... il y a de quoi être assez exigeant ne croyez vous pas ?
Ah mais je ne l’ai pas acheté puisque j’ai détesté le rendu justement.Eric21 a écrit :C’est quand même étonnant, à ma lecture, un lecteur audio à quelques milliers d’euros... il y a de quoi être assez exigeant ne croyez vous pas ?
Pour moi, quand je suis prêt à acheter à ce prix, ça doit être un grand moment.
J’avais des xelento à une époque puis je suis passé sur des u12t, j’en ai pleuré tellement que j’étais touché déjà par la musique (Avishai Cohen, momentum) évidement puis par la sincérité du rendu. Je suis ravis de ma dépense. De même pour les fourté noir.
A ce prix, quelques milliers d’euros, je suis exigeant et cela m’intrigue de lire un « déteste » alors ça me pose question, je suis vraiment curieux d’y mettre mes oreilles
Aucun car j’écoute au casque à l’ancienne LOLkrack2222 a écrit :Avec quels iems l'as tu essayé ?
Sur les fourte Noir, il manque certes un peu de rondeur par rapport au sp1000, mais ça me convient très bien.
Au niveau détails (critère très important pour moi), il est au même niveau que le sp1000.
C'est vrai que je me souviens n'avoir pas aimé les Elysium dessus: un peu tout ce que tu as dit d'ailleurs.
Il est évident que c’est selon mes goûts et mes attentes du moment.krack2222 a écrit :C'est vrai qu'on ne voit pas ce mot tous les jours dans les impressions.
Je ne remets pas en cause son retour mais il est sûrement fait sur certains casques/iem et il est selon ses goûts.
Moi, il me convient très bien et j'ai pourtant à côté un sp1000+Amp.