A&K A&ultima (SP1000)
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour souligner le PLAISIR que peut (me) procurer le SP1000 + Amp, sur toutes mes écoutes, mais bien sûr, avec des écouteurs et un câble de très bons niveaux, je peux dire que j'ai abandonné un système sédentaire/casque valant 5 fois plus et que je n'ai aucun regret, bien au contraire...
De mon côté, lorsque j'ai acheté le sp1000 j'ai caressé l'espoir de remplacer mon installation sédentaire par ce DAP.
Mais bon, même avec l'ampli, il n'arrive pas à la hauteur de mon NAD M51 qui garde pour lui une meilleure résolution tout en étant plus musical et plus naturel (analogique ?).
L'hugo2 n'a pas fait le poids non plus...
Mais bon, même avec l'ampli, il n'arrive pas à la hauteur de mon NAD M51 qui garde pour lui une meilleure résolution tout en étant plus musical et plus naturel (analogique ?).
L'hugo2 n'a pas fait le poids non plus...
-
De puis quelques mois, je voulais m'équiper pour mieux découvrir le nomadisme (DAP et Intra). C'est chose faite avec un Ultima SP1000, ZODIAC + Grace2, et S-EM9 + 8c.
Une petite question de néophyte:
Est-il possible, en utilisant la box wifi, de lire directement sur mon ultima SP1000 les fichiers situés sur mon NAS Synology ds218 ? ou dois-je obligatoirement préalablement les enregistrer sur la mémoire du SP1000 ?
Une petite question de néophyte:
Est-il possible, en utilisant la box wifi, de lire directement sur mon ultima SP1000 les fichiers situés sur mon NAS Synology ds218 ? ou dois-je obligatoirement préalablement les enregistrer sur la mémoire du SP1000 ?
je confirme : DSaudio le fait merveilleusement bien avecChoubdia a écrit :C'est possible en utilisant dsaudio
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Salut
Vérifie bien que le wifi couvre bien ta position d’écoute, sinon ça va pas le faire.
Tex
Vérifie bien que le wifi couvre bien ta position d’écoute, sinon ça va pas le faire.
Tex
-
Merci pour l'info.Choubdia a écrit :C'est possible en utilisant dsaudio
Je dois donc installer DS audio sur mon NAS, mais dois-je aussi l'installer sur le SP1000 ?
Dernière modification par Cavani le 12 sept. 2020 22:16, modifié 1 fois.
-
J'ai un appart en duplex et je pense qu'à l'étage se sera insuffisant. J'ai donc prévu de rajouter une borne.TEXAVERY a écrit :Salut
Tex
OuiCavani a écrit :Merci pour l'info.Choubdia a écrit :C'est possible en utilisant dsaudio
Je dois donc installer DS audio sur mon NAS, mais dois-je aussi l'installer sur le SP1000 ?
Tex
-
Deux petites questions:
- Est-ce que je peux fusionner la cartes SD comme mémoire interne pour qu'il n'y ait pas de partition entre les deux ?
- Quand j'enregistre des fichiers sur le SP1000, comment faire pour obtenir automatiquement une playlist aléatoire qui aura la taille de mémoire disponible (interne + SD fusionnées), sans avoir a glisser les fichiers petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.
Je me souviens, il y a quelques années, mon COWON proposait cela directement...?
- Est-ce que je peux fusionner la cartes SD comme mémoire interne pour qu'il n'y ait pas de partition entre les deux ?
- Quand j'enregistre des fichiers sur le SP1000, comment faire pour obtenir automatiquement une playlist aléatoire qui aura la taille de mémoire disponible (interne + SD fusionnées), sans avoir a glisser les fichiers petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.
Je me souviens, il y a quelques années, mon COWON proposait cela directement...?
Salut les gens,
J'aimerais savoir s'il y a des parisiens possédant un SP1000 Onyx ou SS ?
Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il comparé sur la dernière mise à jour le SP1000 la version et une autre version ?
Merci,
MG
J'aimerais savoir s'il y a des parisiens possédant un SP1000 Onyx ou SS ?
Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il comparé sur la dernière mise à jour le SP1000 la version et une autre version ?
Merci,
MG
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Je rejoins aujourd'hui le club des possesseurs du SP1000. J'ai profité du prix avantageux proposé sur Amazon pour franchir le pas.
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Salut
Alors tu en es content?
Alors tu en es content?