A&K SA700
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
.
Dernière modification par lordtaylor le 02 avr. 2020 21:51, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Oui, il utilise le même ' ' Open APP Service ' 'bakdus a écrit :Intéressant, mais est il compatible comme sp1000 et co pour écouter sur Spotify et co?
https://us.astellnkern.com/blogs/news/o ... structions
la liste n'est juste pas mise à jour des daps compatibles.
Bonjour, avez pu essayer le SA700, car je cherche à retrouver l'interface Astell&Kern après avoir fait un tour du côté du Fiio M11. Et je me demandais si ce SA700 valait le coup.
Nomade :
Baladeur Astell&Kern SA700
Casque DENON AH-D7200 ou SONY 1000XM3
Baladeur Astell&Kern SA700
Casque DENON AH-D7200 ou SONY 1000XM3
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Même pas comparé face au M15, encore moins avec le SE100... Mais où est passer la review du Kann Cube?woophie a écrit :https://www.headfonia.com/astell-kern-sa700-review/
Head Fi en parle beaucoup du Cube ou il est adoré il me semble, ailleurs il est un fantôme qui semble d'être perdu
à presque 1 an de sa sortie c'est une énigme.
à presque 1 an de sa sortie c'est une énigme.
En même temps les modèles sortent quoi tous les 6 mois .
Du coup il y a de quoi vite passer aux oubliettes.
J'ai mis de côté personnellement les achats de lecteurs coûtant autour de 1000 euros.
Depuis près de 2 ans je suis avec un shanling m0 et j'ai un petit mojo pour brancher soit dessus soit sur mon téléphone.
Mais j'ai toujours eu tendance à préférer mettre beaucoup plus dans mes intras.
Du coup il y a de quoi vite passer aux oubliettes.
J'ai mis de côté personnellement les achats de lecteurs coûtant autour de 1000 euros.
Depuis près de 2 ans je suis avec un shanling m0 et j'ai un petit mojo pour brancher soit dessus soit sur mon téléphone.
Mais j'ai toujours eu tendance à préférer mettre beaucoup plus dans mes intras.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Disons que le Mojo est une bonne source déjà...
Mais je ne pense pas qu'il faille mettre tout dans les intras ceci dit.
Encore une fois le son qui sort correspond au maillon le plus faible de la chaine.
Donc si tu as des TOTL en intras, je pense que tu seras limité par la source.
Mais encore une fois le Mojo c'est pas un M0 hein, donc peut être largement suffisant.
Encore une fois le son qui sort correspond au maillon le plus faible de la chaine.
Mais encore une fois le Mojo c'est pas un M0 hein, donc peut être largement suffisant.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est l'éternel débat.magicguy a écrit :Disons que le Mojo est une bonne source déjà...
Lors d'un prochain meeting faut essayer en aveugle bien sûr vous seriez très surpris des résultats.
J'ai testé bon nombre de lecteurs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je comprends pas les tests à l'aveugle et je ne veux pas rentrer dans le débat mais par exemple j'ai eu le 802s le 901 et le 650, ben les différences y sont nettement ... et ce n'est qu'un exemple.. après ce n'est que mon avis mais tout de même, pourquoi donc un test à l'aveugle est la réponse incontestable (tant cette méthode est souvent évoquée sur le forum) et me semble être une référence en terme de vérité.. je me pose la question, mais bon je passe vite à autre chose, je vous rassure.
c'est surtout qu'il faudrait donc dire que tout sonne pareil qui me gêne, mais dans les faits rien de grave, ce n'est pas cela ne change pas ma perception personnelle quand j'écoute un dap que je possède.
c'est surtout qu'il faudrait donc dire que tout sonne pareil qui me gêne, mais dans les faits rien de grave, ce n'est pas cela ne change pas ma perception personnelle quand j'écoute un dap que je possède.
-
- Je me suis greffé des intras
Tout débat est sympa s'il se base sur des bases simples:
- affirmer que sur la base d'expériences personnelles,
- rester respectueux
- garder un esprit ouvert
Les tests à l'aveugle sont intéressants en terme d'expérience, mais cela dépend sur quoi on le fait
Sur des câbles, je trouve le procédé très performant.
Sur des casques aussi, mais tu as le problème de l'ajustement du niveau sonore qui peut être trompeur. Les intras c'est plus compliqué à cause du fit. Je n'en ai jamais fait d'ailleurs.
Sur des sources et amplis, j'ai eu des résultats mitigés.
J'en retire que sur des dacs et amplis hdg, les différences sont légères et pas si évidentes à repérer en aveugle. Par exemple, on l'a vérifié entre un XI audio formula S et un Auris HA2 par ex. Ou encore entre un Yggdrasil et un RME ADI 2 DAC.
Par contre, pour alimenter un Focal Utopia, j'ai noté un upgrade en passant d'un SP1000 à un ifi black label, et un Auris HA2.
Bref, je continuerais à faire des tests à l'aveugle, car souvent mais pas toujours, ces tests se sont confirmés dans le temps...
- rester respectueux
Les tests à l'aveugle sont intéressants en terme d'expérience, mais cela dépend sur quoi on le fait
Sur des casques aussi, mais tu as le problème de l'ajustement du niveau sonore qui peut être trompeur. Les intras c'est plus compliqué à cause du fit. Je n'en ai jamais fait d'ailleurs.
J'en retire que sur des dacs et amplis hdg, les différences sont légères et pas si évidentes à repérer en aveugle. Par exemple, on l'a vérifié entre un XI audio formula S et un Auris HA2 par ex. Ou encore entre un Yggdrasil et un RME ADI 2 DAC.
Par contre, pour alimenter un Focal Utopia, j'ai noté un upgrade en passant d'un SP1000 à un ifi black label, et un Auris HA2.
Bref, je continuerais à faire des tests à l'aveugle, car souvent mais pas toujours, ces tests se sont confirmés dans le temps...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- Je me suis greffé des intras
Il n’y avait pas l’amp à ce moment là.
Mais plus récemment j’ai pu comparer avec Chon le Diana Phi sur son sp1000+amp et l’Auris, et pour nous 2, l’Auris est sorti assez nettement devant. Plus d’air, d’espace, entre autres..
Même si l’AK est sans doute ce qu’il y a de mieux en dap, il est distancé par un amp sédentaire comme l’Auris.
Mais plus récemment j’ai pu comparer avec Chon le Diana Phi sur son sp1000+amp et l’Auris, et pour nous 2, l’Auris est sorti assez nettement devant. Plus d’air, d’espace, entre autres..
Même si l’AK est sans doute ce qu’il y a de mieux en dap, il est distancé par un amp sédentaire comme l’Auris.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Normal quoi!!julien-hifi a écrit :Tout débat est sympa s'il se base sur des bases simples:
- rester respectueux