Astell&Kern A&norma (SR15) et A&futura (SE100)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Trop hâte de savoir ce qu'il y aura dans ce nouveau DAP 

CS43198 x 2 la même chose que dans le SR15 si on se réfère à la photo
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui et non, il vaut "améliorer" la partie amp! C'est le principal! + composants etc...Choubdia a écrit :Peut être mieux maîtrisés ??woophie a écrit :CS43198 x 2 la même chose que dans le SR15 si on se réfère à la photo
Le design peut être aussi..
et si on suit le même concept de ' révision ' le SE100 sera le prochain ( spéculation gratuite de ma part )
et si on suit le même concept de ' révision ' le SE100 sera le prochain ( spéculation gratuite de ma part )
- kyo9999
Tu y tiens au SE200woophie a écrit :Le design peut être aussi..

et surtout un SE200 fripside edition ou Cu sinon rien 

Ce commentaire sur HeadFi va dans ton sens :kyo9999 a écrit :Oui et non, il vaut "améliorer" la partie amp! C'est le principal! + composants etc...
' ' To be honest, SR15 with better output stage could be a win. My SR15 + Vorzuge amp combo improves the sound a lot. The DAC config in the SR15 has huge potential, but the output stage power is severly lacking ' '
Je ne vois pas ce qu’ils peuvent améliorer mise à part ça... 

[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
le prix
bon je m'en vais j'attendrai demain pour (tout) savoir sur ce SR25

- kyo9999
C'était une supposition mais ça serait un minimum, mais pas sur qu'il le rende aussi puissant que ça... A moins qu'ils fassent ce qu'ils ont fait au SP2000 du SP1000....woophie a écrit :Ce commentaire sur HeadFi va dans ton sens :kyo9999 a écrit :Oui et non, il vaut "améliorer" la partie amp! C'est le principal! + composants etc...
' ' To be honest, SR15 with better output stage could be a win. My SR15 + Vorzuge amp combo improves the sound a lot. The DAC config in the SR15 has huge potential, but the output stage power is severly lacking ' '
Après quand on regarde les planche design...
On dirait quand même le fils illégitime du SR15 et Kann Cube.
Donc je suis l’hypothèse de l’amélioration de la section amp, mais le form factor risque de décevoir.
On dirait quand même le fils illégitime du SR15 et Kann Cube.
Donc je suis l’hypothèse de l’amélioration de la section amp, mais le form factor risque de décevoir.

Allez dernière spéculation... une sortie ligne mini XLR ? 
Je ne crois pas à la 4.4 perso...

Je ne crois pas à la 4.4 perso...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Bon... Je retiens surtout 21h d’autonomie... Et c’est déjà une bonne nouvelle !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…