Iriver Astell & Kern
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Sympa ça ! Le prix me semble bon pour un produit qui peut trouver sa place sur le marché.
-
- Il est frais mon topic !
Intéressant, faut voir ce que ça vaut par contre en terme de qualité sonore, face à un DX90 par exemple.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ouais, m'enfin comme Corde j'attendrais des tests (hors lesnums hein )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kyo9999
Le Dac Sabre à la base, n'est-il pas plus froid et analytique que le Wolson? Qui plus est double dac pour le Dx90 ( meilleur séparation etc, )corderaide a écrit :Intéressant, faut voir ce que ça vaut par contre en terme de qualité sonore, face à un DX90 par exemple.
Le point à vérifier sur cette AK Jr, je pense, c'est l'amplification...
-
Voilà...ttaazz a écrit :Ouais, m'enfin comme Corde j'attendrais des tests (hors lesnums hein :loool: ) :levit:
Faudrait le demander en test, tiens. En avant première.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
On te laisse t'en charger
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Vous ne voulez pas créer un topic, là, plutôt que de tout faire rentrer dans ce pachyderme ?
Sinon, histoire de faire un peu de pub (amplement méritée) au boulot de burndav : plus d'infos demain sur TN. #Lalala
Sinon, histoire de faire un peu de pub (amplement méritée) au boulot de burndav : plus d'infos demain sur TN. #Lalala
dites moi, je suis confus, je lis ici: http://www.headfonia.com/red-wine-audio ... 0-ampless/ que les rwak machent finalement SANS ampli…..? Mais en meme temps on y trouve aucune info nulle part…..
Listen without prejudice!
Ils en disent quoi ce qui en possèdent ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Il y a deux mods.who? a écrit :dites moi, je suis confus, je lis ici: http://www.headfonia.com/red-wine-audio ... 0-ampless/ que les rwak machent finalement SANS ampli…..? Mais en meme temps on y trouve aucune info nulle part…..
Le rwak100 que tu peux utiliser normalement et le rwak100s qui lui peut être utilisé uniquement avec un ampli (plus de volume )
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour en revenir au jr il est drôlement intéressant. Surtout qu'a priori c'est censé être au dessus de l'ak 100 mk1 en terme de sq. Et j'adore le form factor.
Si seulement les anciens nova de hisound avaient embarqués un ui decent ... bref wait and see.
Si seulement les anciens nova de hisound avaient embarqués un ui decent ... bref wait and see.
C'est quasiment que l'impédance qui est corrigée sur le RWAK100 " de base "