Iriver Astell & Kern
Moi, je ne refuse jamais les cadeaux, c'est impoli !
De mon côté, j'ai tripoté rapidement un AK500N. Pas pu l'écouter (ce n'est que partie remise).
C'est un très bel objet. Ok, il peut...
De mon côté, j'ai tripoté rapidement un AK500N. Pas pu l'écouter (ce n'est que partie remise).
C'est un très bel objet. Ok, il peut...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Bon AK 120 acheté sur HF.
Il partira ensuite chez Mezzo machin pour être moddé.
Telle sera sa destinée.
[video][/video]
H.
Telle sera sa destinée.
[video][/video]
H.
herm2s a écrit :Bon AK 120 acheté sur HF.
Telle sera sa destinée.
H.
Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Tu penses qu'il nous ferai un prix à deux?
Listen without prejudice!
Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- rudra
- Tombeau-Blaster
tellement TN...who? a écrit :Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Summon Mimouille ?Pahra a écrit :Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
Il serait fier de moi
-
- Il est frais mon topic !
Bah attends un an ou deux, et quand tu auras envie comme tout le monde de changer de signature tu seras servi.Pahra a écrit :Pareil j'aimerai aussi envoyer mon AK mais juste pour y ajouter une line out je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque). Mais Vinnie m'a dit que pour passer un AK en mode + il faut automatiquement faire la modif matérielle opérée lors du passage en mode RWAK. Visiblement ça améliore considérablement le rendu de pleins de choses, que je serai pas déçu, mais je suis pas très emballé. Du coup je sais pas trop quoi faire...
Règle n°1 : le but ultime est d'écouter de la musique, si tu es content sur tous les points de ton set, ne change pas.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
So true...corderaide a écrit : Bah attends un an ou deux, et quand tu auras envie comme tout le monde
Règle n°1 : le but ultime est d'écouter de la musique, si tu es content sur tous les points de ton set, ne change pas.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C'est bien pour ça que ça m'emmerde. Lui veut s'amuser et tout trifouiller, mais moi je veux juste une LO parce que ça distortionne grave sur mon WA7 quand je rentre en RCA. Il veut me uberbipasser le troisième transistor à droite en entrant juste après le jack ou je sais pas quoi. Mais le monsieur il comprend pas que ça m'intéresse paaaaas. Je un AK240SS. Mais juste avec une LO. Juste ça. Un AK240SS+ en somme.Pahra a écrit :... je veux pas toucher à la signature (pour une fois que je suis à fond 100% emballé par une sortie casque)
Et quand j'aurai envie de changer de son, je prendrai un AK380 Voir un AK510. Qui sait, ces matos là, dans le rayon obsolescence programmée, ils font encore pire que chez Apple, il auront sans doute refait toute la gamme quand je serai prêt à ressortir le porte monnaie.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hey et si on est 3 ? Vu que je me tate aussi depuis un moment ça peut me déciderwho? a écrit :herm2s a écrit :Bon AK 120 acheté sur HF.
Telle sera sa destinée.
H.
Ouuuuuuh, je suis à DEUX doigts de faire la même chose!!!!! J'y pense genre 53fois par jour.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Ben dans ce cas, faudrait voir si on peut pas factoriser les coûts et avoir un geste commercial ;-)
Je veux bien m'en charger.
Les intéressés : MP moi.
H.
Je veux bien m'en charger.
Les intéressés : MP moi.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Et vous lui demanderez de coller un petit logo TN Edition sur le boîtier ?
C.
C.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mp donc, après bien sur ça dépend, une baisse serait bienvenue
Listen without prejudice!