Iriver Astell & Kern
je parlais pas forcement ici ,honnetement c'est pas évidant de trouver des feedbacks des derniers Sony (A20 ,NZX100) qui sont sortis il a des mois par contre tu trouves 15000 trucs sur pleins de chinoiseries casi introuvables et pas encore sortis
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Tu n'as pas trouvé à Dubai?Etienne91 a écrit :Le amis vous recommandez quoi comme site pour le commander au meilleur prix ce petit jr ?
Merki
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'ai essayé et acheté le mien lors d'un passage sur NYC.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Hello les gens. Dites une questions au sujet du 320, l'engin ne lit pas les DSD en natif mais converti à la volée en PCM. Est-ce que c'est pareil si on lui branche un câble optique? Il nous sort aussi du PCM? Ou vu que c'est un signal numérique, il envoi quand même du DSD? Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Je dirais qu'il envoit ce qu'il comprend et comme il peut le traiter. Donc à priori non, selon ce qui me semblerait logique.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Sauf si c'est un throughput, non, SAR ? Moyennant quoi, il servirait juste de "passe-plat" ?
edit : je suis parti du principe que le câble optique est en sortie, pas en entrée XD
edit : je suis parti du principe que le câble optique est en sortie, pas en entrée XD
Dernière modification par MrButchi le 01 févr. 2016 12:03, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Aucune idée. Mais je trouve que ça serait sacrément utile de savoir ce genre de chose ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Yep, sacrément utile même. Du DSD dans le train, je vais pas dire que c'est débile, mais avec le bruit ambiant, l'intérêt est limité. Alors qu'à la maison, le DAP couplé à un ampli, s'il était en mesure de sortir du vrai DSD sur mon Mojo, ce serait potentiellement super coule.
Et mieux encore, s'il pouvait faire pareil avec l'ampli du 380, ça éviterai de devoir débourser les 2000 boules de différence avec un AK380.
Et mieux encore, s'il pouvait faire pareil avec l'ampli du 380, ça éviterai de devoir débourser les 2000 boules de différence avec un AK380.
La qualité reste la même, mais c'est l'interprétation du fichier qui diffère. Un vrai DSD est plus organique.
J'ai posté quelques questions ici et là, pas eu pour l'instant beaucoup de réponses. Théoriquement tous les revendeurs qui sont revenus vers moi "pensent" qu'en toute logique, si on joue un 24/192 sur les deux couples 320+AMP et 380+AMP, on a exactement le même son. En "théorie", car ils n'ont pas l'info, mais si on se fie aux spec papier, c'est la conclusion qu'on peut tirer.
Par contre pour ce qui est de l'interprétation du DSD, j'ai soulevé quelque chose. Surtout en parlant du throughput, là mazette ils ont tous commencé à suer, personne ne c'était jamais posé la question. Visiblement l'ampli se fouterait pas mal de ce que le DAP raconte, il recevrait une information "pure" niveau audio, j'ai pas tout pigé, le gars je devinais son accent californien rien qu'en lisant ses lignes. Il m'a conseillé de contacter iRiver, alors je retente. Mais ils m'ont jamais répondu, je vois pas pourquoi ils reviendraient maintenant chez moi.
Par contre pour ce qui est de l'interprétation du DSD, j'ai soulevé quelque chose. Surtout en parlant du throughput, là mazette ils ont tous commencé à suer, personne ne c'était jamais posé la question. Visiblement l'ampli se fouterait pas mal de ce que le DAP raconte, il recevrait une information "pure" niveau audio, j'ai pas tout pigé, le gars je devinais son accent californien rien qu'en lisant ses lignes. Il m'a conseillé de contacter iRiver, alors je retente. Mais ils m'ont jamais répondu, je vois pas pourquoi ils reviendraient maintenant chez moi.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Niveaux utilisation Ak 100II et 120II, c'est comment ?
Car actuellement, je suis sur Dx50 rockboxer.
Pour transporter votre dap vous utiliser quoi car j'au vue HF, ce type sac de transport (vannuys) que certains ont.
Car actuellement, je suis sur Dx50 rockboxer.
Pour transporter votre dap vous utiliser quoi car j'au vue HF, ce type sac de transport (vannuys) que certains ont.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai ni ak 100II ni ak 120II, donc ne saurais te répondre.
Mais dans le souvenir que j'avais de l'ak 120 II que j'avais gardé 2-3 semaines, l'ergonomie était pas trop mal mais il y avait un petit détail qui me chagrinait : si le texte d'un dossier ou d'un album était assez long, l'écran ne me permettait pas de tout afficher, il y avait alors un défilement du texte manquant.
Ayant beaucoup de dossiers (plusieurs centaines) et de sous-dossiers, dont certains avec un nom assez similaire et quelquefois bien détaillé, ce détail a pour moi été rédhibitoire quand je voulais naviguer rapidement dans mes dossiers.
Mais, globalement, l'ergonomie et la navigation a été très bien pensée pour le 120 II, le 100II je ne le connais pas.
J'en profite pour demander aux possesseurs d'AK s'ils connaissent un autre logiciel qu'Androïd File Transfer pour mettre leur music sur les dap AK. Je trouve ce soft hyper mal conçu pour du matos vendu à cette gamme de prix.
Mais dans le souvenir que j'avais de l'ak 120 II que j'avais gardé 2-3 semaines, l'ergonomie était pas trop mal mais il y avait un petit détail qui me chagrinait : si le texte d'un dossier ou d'un album était assez long, l'écran ne me permettait pas de tout afficher, il y avait alors un défilement du texte manquant.
Ayant beaucoup de dossiers (plusieurs centaines) et de sous-dossiers, dont certains avec un nom assez similaire et quelquefois bien détaillé, ce détail a pour moi été rédhibitoire quand je voulais naviguer rapidement dans mes dossiers.
Mais, globalement, l'ergonomie et la navigation a été très bien pensée pour le 120 II, le 100II je ne le connais pas.
J'en profite pour demander aux possesseurs d'AK s'ils connaissent un autre logiciel qu'Androïd File Transfer pour mettre leur music sur les dap AK. Je trouve ce soft hyper mal conçu pour du matos vendu à cette gamme de prix.
A pu rien....
Avant :
Avant :