Iriver Astell & Kern
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Parce que sur mac j'ai pas trouvé d'autres moyens. Je parle de transfert vers la mémoire interne du dap.
A pu rien....
Avant :
Avant :
C'est surtout qu''Androïd File Transfer n'est pas du tout "fournit" avec le AK, ou du moins il n'est pas "fait" par ak, c'est un logiciel tiers
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Chrisdu18e
Je suis d'accord avec toi mais c'est le seul soft dont AK parle. Y'a bien un autre soft pour transférer sur de l'Androïd des fichiers musicaux et qui soit accepté par le dap ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
Je sais pas là, quand j'avais le AK120 ou le RWAK100 j'avais pas ce problème de reconnaissance
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'utilise uniquement la carte SD avec mon AK tellement Android File Transfert est une plaie sur Mac. Une poubelle sans nom. Instable à souhait. Ça fait braire quand même vu la capacité de mon DAP.
J'ai entendu parler d'un soft payant qui est quasi aussi intuitif que du drag&drop, faut que je fouille pour vous retrouver ça. Mais vu qu'il faut claquer 20 boules CASH sans pouvoir tester au préalable, j'ai jamais tenté.
J'ai entendu parler d'un soft payant qui est quasi aussi intuitif que du drag&drop, faut que je fouille pour vous retrouver ça. Mais vu qu'il faut claquer 20 boules CASH sans pouvoir tester au préalable, j'ai jamais tenté.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Chrisdu18e
Attention a bien tester cependant car j'en ai essayé plein et c'est pas compatible, l'AK n'est jamais vu...Chrisdu18e a écrit :Pahra, je suis preneur du nom du soft. :-)
Par ailleurs, il n'y a pas de révolution, la façon de transférer est à peu près la même donc à part la stabilité souhaitée, pour l'ergonomie et le pratique, on repassera...
Pahra, nous demandons le nom du soft en question serait-ce syncmate par hasard ?Pahra a écrit :J'utilise uniquement la carte SD avec mon AK tellement Android File Transfert est une plaie sur Mac. Une poubelle sans nom. Instable à souhait. Ça fait braire quand même vu la capacité de mon DAP.
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha bon ? Il n'est pas reconnu comme disque dur quand tu le branche ? Bizarre ça.Chrisdu18e a écrit :Parce que sur mac j'ai pas trouvé d'autres moyens. Je parle de transfert vers la mémoire interne du dap.
Enfin remarque avec AK faut s'attendre à tout...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Chrisdu18e
Sur Mac, il ne le reconnait pas en tant que DD. Sur PC, je ne saurais dire...
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
Donc, peut-être une chance en installant windows sur mon mac...
Je vais tenter ça.
Merci à tous pour vos retours.
Je vais tenter ça.
Merci à tous pour vos retours.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Yep c'est bien Syncmate. J'ai jamais testé mais on m'avait assuré que c'était le top du top.
combo tellement nomade : AirPods Max