Iriver Astell&Kern AK380
il pourrait sortir le modèle le plus performant / ultime et s'en tenir la.
comment si le stainless steel ne pouvait être développé tout de suite et être le seul modèle
Quand ils ont vendu le Copper, ils ont dit que le cuivre est encore meilleur que l'acier pour l'impact sur le son
Et pourtant le AK380 stainless steel est plus cher
iRiver a trouvé le bon filon c'est certain..
comment si le stainless steel ne pouvait être développé tout de suite et être le seul modèle
Quand ils ont vendu le Copper, ils ont dit que le cuivre est encore meilleur que l'acier pour l'impact sur le son
Et pourtant le AK380 stainless steel est plus cher
iRiver a trouvé le bon filon c'est certain..
Le pire c'est que c'est un package, on ne pourra visiblement pas acheter les SS séparément. Et c'est un truc genre 5000 boules le pack.
J'ai détesté les 240 et 380 classique, mais leur itérations SS et Copper m'avaient à chaque fois conquises. Encore aujourd'hui le 240SS est pour moi une référence et il est pas impossible que j'y repasse prochainement si j'en trouve un à bon prix. Maintenant impossible de savoir si le 380SS sera au dessus du Copper.
Ils vont peut être sortir un 240 Copper en même temps?
J'ai détesté les 240 et 380 classique, mais leur itérations SS et Copper m'avaient à chaque fois conquises. Encore aujourd'hui le 240SS est pour moi une référence et il est pas impossible que j'y repasse prochainement si j'en trouve un à bon prix. Maintenant impossible de savoir si le 380SS sera au dessus du Copper.
Ils vont peut être sortir un 240 Copper en même temps?
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
je pense que le copper est meilleur
la c'est un paquetage ce qui le rend encore plus exclusif..
ils argumentent pas sur le son, alors que c'est l'argument essentiel du copper ou le matériau est au dessus de l'acier.
Mais il aura encore un son différent du modèle de base si on suit la logique du AK240.
la c'est un paquetage ce qui le rend encore plus exclusif..
ils argumentent pas sur le son, alors que c'est l'argument essentiel du copper ou le matériau est au dessus de l'acier.
Mais il aura encore un son différent du modèle de base si on suit la logique du AK240.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le son Du AK380 est le même Ak300 ou AK320?
Car je ne l'aime pas, je préfère le son Ak120II.
Amp Astell&Kern qui est compatible avec ces modèles peut il y remédié?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le son du AK320 est chaud et organique, et il doit être du même registre pour le AK380... Le 300 connaît pas... Encore
Dernière modification par kyo9999 le 15 janv. 2017 14:32, modifié 1 fois.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
OK, donc, c'est la synergie avec mes Ei.xx qui n'est pas bonne avec ces nouveaux modèles avec nouveaux dac.
Il faudra que je regarde sur d'autres dap avec cette puce.
Il faudra que je regarde sur d'autres dap avec cette puce.
Non, avec toutes les combinaisons possible tu n'atteindra jamais le bon niveau du son de l'AK120 II. Quoique détenteur de l'AK380 normal + AMP aujourd'hui, ce dernier ne vaut pas l'AK120 II qui pour moi est meilleur musicalement parlant.bakdus a écrit :Le son Du AK380 est le même Ak300 ou AK320?
Et si tu ajoutes à ton ak120 II ll'amp xxx
tu ne te separeras plus jamais de ton combo.
Pas de pa sauvage, merci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- bakdus
- Tombeau-Blaster
OK, je vais voir mais Plenue S qui me tente mais je vais y regarder de plus près sur amp même, les seul intéressant sont les RSA.
Maintenant, je vous laisse, merci
Maintenant, je vous laisse, merci
De toute la série AK3XX, tous les modèles testés m'ont beaucoup déçu. Excepté le 380 Copper, c'est à mon sens la meilleure source normade qui soit. Les autres modèles j'ai vraiment pas réussi à accrocher, le 120 Titan est de loin au dessus d'eux. Pas certain que l'ajout d'un AK AMP corrige la sonorité de l'engin. Chaque paire d'AK + AMP va rendre différemment, contrairement à ce qu'iRiver prétend. Mais jamais pu trouver une perfect paire, mis à part le duo Copper.
À noter que le câble peut beaucoup jouer sur la sonorité, un bon hybrid en symétrique de chez Forza peut, à défaut de sauver l'affaire, arranger la signature pour éviter de devoir tout revendre et repartir sur un nouveau set.
La sortie du DAP est très puissante, l'ampli est là pour driver des casques, si vous n'avez que des intras, même un peu difficiles sur des devices classiques, ils passeront sans soucis. Ne vous encombrez pas d'un AMP.
À l'acquisition de votre DAP AK, il faut laisser du temps à votre casque/paire d'intra pour s'habituer à la source, un "rodage" est nécessaire. Surtout si vous passez en symétrique, les membranes vont réagir différemment qu'en SE, faut leur laisser le temps de s'y faire. Mais parfois la synergie n'opère malheureusement pas.
À noter que le câble peut beaucoup jouer sur la sonorité, un bon hybrid en symétrique de chez Forza peut, à défaut de sauver l'affaire, arranger la signature pour éviter de devoir tout revendre et repartir sur un nouveau set.
La sortie du DAP est très puissante, l'ampli est là pour driver des casques, si vous n'avez que des intras, même un peu difficiles sur des devices classiques, ils passeront sans soucis. Ne vous encombrez pas d'un AMP.
À l'acquisition de votre DAP AK, il faut laisser du temps à votre casque/paire d'intra pour s'habituer à la source, un "rodage" est nécessaire. Surtout si vous passez en symétrique, les membranes vont réagir différemment qu'en SE, faut leur laisser le temps de s'y faire. Mais parfois la synergie n'opère malheureusement pas.
combo tellement nomade : AirPods Max
Pardon ????Pahra a écrit :À l'acquisition de votre DAP AK, il faut laisser du temps à votre casque/paire d'intra pour s'habituer à la source, un "rodage" est nécessaire. Surtout si vous passez en symétrique, les membranes vont réagir différemment qu'en SE, faut leur laisser le temps de s'y faire. Mais parfois la synergie n'opère malheureusement pas.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Mes sincères excuses !samuel a écrit :Non, avec toutes les combinaisons possible tu n'atteindra jamais le bon niveau du son de l'AK120 II. Quoique détenteur de l'AK380 normal + AMP aujourd'hui, ce dernier ne vaut pas l'AK120 II qui pour moi est meilleur musicalement parlant.bakdus a écrit :Le son Du AK380 est le même Ak300 ou AK320?
Et si tu ajoutes à ton ak120 II ll'amp xxx
tu ne te separeras plus jamais de ton combo.
Pas de pa sauvage, merci
Je cherche des conseils par anticipation (pour un ami), pour l'entretien de la version copper de l'AK380 et de son AMP.
si vous avez des idées, je suis preneur.
merci
si vous avez des idées, je suis preneur.
merci
Dernière modification par samuel le 02 févr. 2017 13:33, modifié 3 fois.
Tu ne viens pas de revendre hier un AK380 pour "Raison de la vente ou de l'échange : [faible utilisation]" http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 15#p477136samuel a écrit :Je cherche des conseils par anticipation, pour l'entretien de la version copper de l'AK380 et de son AMP.
Pas tout compris, là.
Dernière modification par Kooka le 02 févr. 2017 00:12, modifié 1 fois.