Je plaisante... Je pense qu'il faudrait avoir l'appareil en main et voir quel type de batterie est-ce...
Tant c'est du Samsung !

Sorry : Stainless Steel - Mid/Late June, Copper - Late Julyphilk34 a écrit :Oui mais ...
Pre-Orders Begin May 18, 2017!
A&ultima SP1000: $3,499
Tuncurry a écrit :Bon, un tuto s'impose :oswald66 a écrit : Sauf que moi je veux le contraire, lire deezer sur l'ak, et ça j'y arrive pas. Depuis ak connect du dap je n'ai que la musique stockée sur mon nas
Any idea ?
- Sur iPad, lancer l'AK connect HD, dernière version (1.3.9)
Vérifier que l'on est bien connecté au réseau wifi qu'on va utiliser.
- Sur l'AK, se connecter au même réseau wifi que celui de la tablette,
Activer l'option "AK connect" dans "paramètres puis activer la découverte des serveurs
--> bien faire cette manip de récupération des infos réseau et serveur pour faire apparaitre tous les serveurs
(ak connect depuis l'AK) et (bibliothèque sur l'iPad)
En sélectionnant le 1er item : "PLAYER" Tu choisis ensuite la bibliothèque que tu veux diffuser: ici ce sera donc Deezer (mais on aurais pu choisir l'AK et se servir de l'iPad en télécommande seulement). Dans Deezer, tu choisi une piste ou un album ou une playlist et tu valides...
Par défaut,si tu "play" la piste, tu la liras sur l'iPad. Il faut donc maintenant sélectionner le périphérique de sortie en allant sur "SPEAKER". Là, tu vois tous les périphériques de lecture possibles et tu sélectionnes donc ton AK.
Ensuite, il suffit de passer sur play et là, tu contrôle depuis ton iPad une piste lue depuis Deezer et envoyée sur l'AK...et sa sortie casque. Tu peux la contrôler indistinctement depuis l'iPad ou l'AK. Simple, quoi !