A&K A&ultima (SP1000)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est comme tout il faut essayer mais un SP1000 en seconde main c’est pas mal non plus
En attendant le SP 1000 et les Flamenco restent à ce jour ce que j’ai entendu de mieux sans aucune hésitation.
En attendant le SP 1000 et les Flamenco restent à ce jour ce que j’ai entendu de mieux sans aucune hésitation.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Tin
- Mélomaniac
Je ne me prononcerais pas sur le SE100, ne l'ayant pas écouté mais le SP1000M n'a pas grand chose pour lui à ce prix là. Enfin sauf cette magnifique finition du bleu... mais en termes de son c'est tout sauf intéressant.kyo9999 a écrit :Du coup je me demande si c'est pas mieux de prendre le SE100 plutot que le SP1000m
Quite à payer autant, je suis sûr que chercher un des DAPs à plus de 3000euros en occaz ce sera une meilleure affaire.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ta mission est de tester le SE100!Tin a écrit :Je ne me prononcerais pas sur le SE100, ne l'ayant pas écouté mais le SP1000M n'a pas grand chose pour lui à ce prix là. Enfin sauf cette magnifique finition du bleu... mais en termes de son c'est tout sauf intéressant.kyo9999 a écrit :Du coup je me demande si c'est pas mieux de prendre le SE100 plutot que le SP1000m
Quite à payer autant, je suis sûr que chercher un des DAPs à plus de 3000euros en occaz ce sera une meilleure affaire.
- DaveStarWalker
- MrLocoLuciano
Olala, ça va faire du barouf
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
Le SP1000M est un SP1000. Différence subtile çà veut dire aucune différence. Si ils avaient voulu sortir un modèle différent ils ne l’auraient pas appelé SP1000.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Je veux bien croire que le modèle présenté ne soit pas définitif ou rôdé mais ça sonnait vraiment pas terrible et jusqu'a ce qu'on m'en présente un autre c'est ce que je retiendrais, comme les 3 autres avis successifs de TNiens sur le salon.
Quand au rôdage je ne me rappelle pas avoir eu une telle différence avec le SP1000.
Bref, pas convaincu pour l'instant.
Quand au rôdage je ne me rappelle pas avoir eu une telle différence avec le SP1000.
.......................................................................................................
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
D'accord avec toi! De toute façon, j'ai jamais testé le SP1000Ringo2014 a écrit :Je veux bien croire que le modèle présenté ne soit pas définitif ou rôdé mais ça sonnait vraiment pas terrible et jusqu'a ce qu'on m'en présente un autre c'est ce que je retiendrais, comme les 3 autres avis successifs de TNiens sur le salon.
Dommage que tu puisses pas venir au meeting
-
Il faut écouter les 2 côte à côte au calme. Dans le cadre d’un salon bruyant il n’est pas forcément evident d’avoir un avis fiable sur un DAP ou autre.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- DaveStarWalker
Il note bien toutefois que le M ne donne pas la sensation holographique du 1000 tout court, ce qui a été rapporté.
Après... pas d'avis...
Comme le dit Popof, il faudrait se poser au calme, avec les 2 sous la main, mêmes intras, mêmes fichiers, égaliser les niveaux de sortie, et roule ma poule.
Après... pas d'avis...
Comme le dit Popof, il faudrait se poser au calme, avec les 2 sous la main, mêmes intras, mêmes fichiers, égaliser les niveaux de sortie, et roule ma poule.
-
- Je me suis greffé des intras
C’est dommage qu’on est pas été tous à tester, ensemble au salon car pour moi, la différence était pas juste subtile.
Je suis sur qu’on aura davantage d’avis sur la durée pour confirmer ou pas ^-^.
En attendant, je me fies à ce que j’ai entendu
Je suis sur qu’on aura davantage d’avis sur la durée pour confirmer ou pas ^-^.
En attendant, je me fies à ce que j’ai entendu
Dernière modification par julien-hifi le 25 oct. 2018 23:11, modifié 1 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis