A&K SA700
-
- J'ai des câbles en or massif
SA700 v1.25
[Improvements]
- Added option to save favorite tracks
- Added bookmark feature in folder view
- Added AK Connect Speaker selection on the Home screen
- Added year/name sorting capabilities in the Artist-album menu
- Added option-specific search function in search:(MQS, DSD, Album, Artist)
- Added resume function
- Added ability to change listed order of playlists
- Added option to select DAC Filter
- Operational stability improvements
A tester ce soir
[Improvements]
- Added option to save favorite tracks
- Added bookmark feature in folder view
- Added AK Connect Speaker selection on the Home screen
- Added year/name sorting capabilities in the Artist-album menu
- Added option-specific search function in search:(MQS, DSD, Album, Artist)
- Added resume function
- Added ability to change listed order of playlists
- Added option to select DAC Filter
- Operational stability improvements
A tester ce soir
- polo
- J'ai des câbles en or massif
apparemment, je ne suis pas vraiment sensible aux différents filtres..
il n'empêche quand même que cette mise à jour me donne l'impression d'avoir une spatialisation qui a gagnée en définition, les détails ressortent mieux !
le filtre par défaut est "Short Delay Sharp Roll-Off" un peu plus incisif, je dirais !!
Avec les Flamenco et confirmé avec un Magister...affaire à suivre...
il n'empêche quand même que cette mise à jour me donne l'impression d'avoir une spatialisation qui a gagnée en définition, les détails ressortent mieux !
le filtre par défaut est "Short Delay Sharp Roll-Off" un peu plus incisif, je dirais !!
Avec les Flamenco et confirmé avec un Magister...affaire à suivre...
Nouveau SA700 en Vegas Gold disponible
On a pas la même définition du beau
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah oui, en effet je ne le connaissais pas celui-là
En fait il y a vraiment bcp de AK special Edition (Monsieur Chat, Blue Note, Umamusume Pretty Darby, SUPER JUNIOR, Theatrical Edition Fate ... ) en devrait en faire un thread
En fait il y a vraiment bcp de AK special Edition (Monsieur Chat, Blue Note, Umamusume Pretty Darby, SUPER JUNIOR, Theatrical Edition Fate ... ) en devrait en faire un thread
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Alors je réponds à la question de magiguy ici posté sur un autre topic (pour ne pas continuer le HS) et je ne rencontre pas ce problème. J'avais bien noté le pourcentage restant quand j'avais éteint le dap et quand je l'ai rallumé au bout de 3 jorus ça n'avait pas bougé.
Je n'ai pas suivi l'affaire mais peut être un nouveau firmware à t-il résolu le problème.
En tout cas tout roule pour moi et je suis réellement ravi de ce dap qui fonctionne à merveille avec mes Ier-Z1r.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Au top donc, s’ils ont réglé le problème
C’était vraiment un point noir me concernant
C’était vraiment un point noir me concernant
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Mon retour sur ce DAP que j'ai acquis il y a environ 1 mois en lieu et place d'un Sony NW507
La première chose qui me saute aux yeux c'est qu'il extrêmement bien fini, le DAP est de taille moyenne équivalente aux 507 mais 300 gr quand même, il n'est pas léger mais il ne va pas trouer mes poches ni m'empêcher de marcher, le principal c'est qu'il est une taille raisonnable.
Niveau son , c'est très bon, il est catalogué mid centric et effectivement les medium sont en hausse par rapport au Sony mais ils ne sont pas mis en avant, je trouve la signature plutôt cohérante, on entend plus de chose avec ces mediums.
Ce que personnellement je n'aime pas comme signature c'est un son maigre et de ce coté la pas de problème les basses sont bien présente au moins autant que le 507 mais avec plus de texture.
En comparaison avec le 507, le SA700 va plus loin dans tous les domaine, détails, scène, aération, résolution, richesse harmonique.
Pour 600 euros c'est logique me direz vous mais on a des fois des surprises mais la non, ca n'est pas un DAP que l'on paye seulement pour sa finition, il sonne vraiment très bien.
Seule ombre au tableau, ils ont mis un moteur de Clio dans une BMW, le DAP est très lent au démarrage et pas très véloce pour le reste du fonctionnement mais la bonne nouvelle c'est que tout fonctionne parfaitement Qobuz en particulier, bien installé et sans bug ni trop de ralentissement.
Donc lent oui mais si on relativise, 30 seconde pour démarrer ce n'est pas la mort et le reste fonctionne très bien donc ca me va.
Voila, c'est un DAP qui apparemment n'a pas trop la cote et pourtant il produit bien de la belle musique et me convient parfaitement.
La première chose qui me saute aux yeux c'est qu'il extrêmement bien fini, le DAP est de taille moyenne équivalente aux 507 mais 300 gr quand même, il n'est pas léger mais il ne va pas trouer mes poches ni m'empêcher de marcher, le principal c'est qu'il est une taille raisonnable.
Niveau son , c'est très bon, il est catalogué mid centric et effectivement les medium sont en hausse par rapport au Sony mais ils ne sont pas mis en avant, je trouve la signature plutôt cohérante, on entend plus de chose avec ces mediums.
Ce que personnellement je n'aime pas comme signature c'est un son maigre et de ce coté la pas de problème les basses sont bien présente au moins autant que le 507 mais avec plus de texture.
En comparaison avec le 507, le SA700 va plus loin dans tous les domaine, détails, scène, aération, résolution, richesse harmonique.
Pour 600 euros c'est logique me direz vous mais on a des fois des surprises mais la non, ca n'est pas un DAP que l'on paye seulement pour sa finition, il sonne vraiment très bien.
Seule ombre au tableau, ils ont mis un moteur de Clio dans une BMW, le DAP est très lent au démarrage et pas très véloce pour le reste du fonctionnement mais la bonne nouvelle c'est que tout fonctionne parfaitement Qobuz en particulier, bien installé et sans bug ni trop de ralentissement.
Donc lent oui mais si on relativise, 30 seconde pour démarrer ce n'est pas la mort et le reste fonctionne très bien donc ca me va.
Voila, c'est un DAP qui apparemment n'a pas trop la cote et pourtant il produit bien de la belle musique et me convient parfaitement.