A&K A&ultima (SP1000)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
4900 en cu????
Aucune différence pour moi mais certains en entendent une. Entre cu et ss j’ai essayé dans tous les sens d’en percevoir une. Rien du tout.
Édit: cu 3000€ sur DE.
Aucune différence pour moi mais certains en entendent une. Entre cu et ss j’ai essayé dans tous les sens d’en percevoir une. Rien du tout.
Édit: cu 3000€ sur DE.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas beau de vieillirPopof94 a écrit :Aucune différence pour moi mais certains en entendent une. Entre cu et ss j’ai essayé dans tous les sens d’en percevoir une. Rien du tout.

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
copîe du mode d emploi
Connexion à l'appareil audio symétrique
1. Effectuez un branchement à un appareil audio externe en
utilisant le port des écouteurs et le port audio symétrique
simultanément.
connaissez vous un tel cable ?
Connexion à l'appareil audio symétrique
1. Effectuez un branchement à un appareil audio externe en
utilisant le port des écouteurs et le port audio symétrique
simultanément.
connaissez vous un tel cable ?
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
D'un Ak100.2 que j'ai eu ,
il me semble que la seule sortie numérique est en fait un combo optique/jack 3.5
En gros, dans la sortie analogique 3.5 , tu branches un cable optique mini-jack ..
il me semble que la seule sortie numérique est en fait un combo optique/jack 3.5
En gros, dans la sortie analogique 3.5 , tu branches un cable optique mini-jack ..
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Il s'agit d'un câble en effet qui peut utiliser les sorties écouteurs du DAP et rentrer en analogique RCA ou XLR sur ton ampli. Tu peux t'adresser à n'importe quel distributeur pour demander à une marque de ton choix que ton câble d'interconnexion ait une entrée 3.5 + 2.5.
PS : Il s'agit bien sûr d'un câble analogique, hein ! Ne pas confondre. Même si la sortie optique se trouve aussi sur le 3.5 on s'en fiche vu que l'utilisation d'un câble optique sur cette sortie c'est pour relier le SP1000 à un DAC en tant que serveur. C'est pas ce que tu souhaites ici.
Adresses-toi à Frank T. par exemple. Il pourra te faire un tel câble d'interconnexion à un prix raisonnable.

PS : Il s'agit bien sûr d'un câble analogique, hein ! Ne pas confondre. Même si la sortie optique se trouve aussi sur le 3.5 on s'en fiche vu que l'utilisation d'un câble optique sur cette sortie c'est pour relier le SP1000 à un DAC en tant que serveur. C'est pas ce que tu souhaites ici.
Adresses-toi à Frank T. par exemple. Il pourra te faire un tel câble d'interconnexion à un prix raisonnable.

Dernière modification par Ringo2014 le 05 nov. 2018 17:29, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
Les câbles chez AK sont très aussi chers q’un PW1960 ou un Horus et j’ai pas souvenir d’avoir lu un retour quelque partbakdus a écrit :Le connecteur avec entrée 3.5 + 2.5 AK n'est pas donnée et pas simple à trouver, je crois?